Re : Les petits tuto cuisine eco- de la fin du monde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mon Dieu, la gueule des assiettes : https://www.alexandre-mazzia.com/
Quand tu sors de là tu vas au restau ?

J'imagine que tu dois manger sept ou huit plats (mise en bouche, entrée chaude, entrée froide, viande, poisson, entremets, fromage, dessert), et que tu n'as plus faim au bout du circuit.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

152

Vous n'êtes manifestement pas des aventuriers de la gastronomie

-

153

Oui généralement tu sors t'es full, entre le nombre de plats et la durée du repas.

desperate husband

No pussy blues.

155

Putain ils exportent ces merdes Dulcesol en France ? Le rayon gâteaux et pâtisseries industrielles, j'y vais jamais en Espagne, celui des magasins français a encore un minimum d'amour-propre avec des biscuits qui ont du beurre et des ingrédients pas trop dégueulasses, mais ici tout est blindé d'huile de palme hydrogénée, de sucre à en crever la gueule ouverte et de E-quelque chose. Tes enfants a-do-re-raient.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

156

Je commence à penser que Rhum est de la famille d'el pueblo.
Est ce que t'as du soudoyer tes gosses pour qu'ils racontent rien à ton ex pour toute cette petite mise en scene ?

Les gosses étaient probablement chez leur mère à ce moment là.

158

Non non les gosses étaient à la maison, tu penses bien qu'ils allaient pas rater la fête

-

La mousse testée à J+2 est bien plus ferme, et elle tient bien au niveau du goût.

Nouveau point positif: ça tient bien 24h au frigo.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

160

Rhum™ a écrit:

Non non les gosses étaient à la maison, tu penses bien qu'ils allaient pas rater la fête

https://i.imgur.com/z49VKngm.jpg

big_smile big_smile big_smile

161 Dernière modification par thedarkdreamer (26-03-2020 20:54:56)

Allez, les photos de la mousse:

https://images2.imgbox.com/f8/6e/WhaIaE2g_o.jpg

Hier (avant l'assaut)

https://images2.imgbox.com/f8/9b/wXJzC1uY_o.jpg

Hier (après l'assaut)

Bon, je tente une fougasse, je vous raconte après.

163

Je note non seulement que personne n'avait demandé des photos de la mousse mais qu'en plus tu n'as eu aucun retour après les avoir postées et ça me chagrine un peu alors : "très jolie mousse tdd, vivement la fougasse !".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

164

Il a pas nettoyé le bord du bol.

desperate husband

165

Ahah ouais alors que les trucs cramés à 3 cancers de Rhum ca draine du commz :')

166

c'est vrai que cette mousse au chocolat mal photographiée et mal amenée ne rajoute que tristesse dans ce thread

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

167

Elle pourrait completement aller dans le topic des trucs dans lequel tu foutrais volontier ta bite.

168

Ha tiens, anecdote culinaire !
Quand j'étais apprenti cuisine, on avait une semaine à l'école par mois, un jour durant un TP sur le poulet rôti cocotte grand mère, tous alignés devant nos postes de travail, l'un d'entre nous à sorti sa teub et à fourré la volaille avec, comme ça, pour le fun.

On a bien ri grassement en coeur.

desperate husband

169

Bon sinon ce soir Curry de volaille au Gingembre et j'ai improvisé un quatre quart fève tonka chocolat au lait vite fait.

desperate husband

Classique le poulet teub

Ca se fait du pain avec de la farine chimique ?

172 Dernière modification par Kane (27-03-2020 20:27:27)

Tu peux faire des naans / pain à la poêle.

173

Parce que contrairement à aenema, I care : "très jolie mousse tdd, vivement la crème hollandaise".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

174

Thermostat a écrit:

Ca se fait du pain avec de la farine chimique ?

On peut tout faire avec la chimie!

https://www.kyivpost.com/wp-content/uploads/2018/10/000_19U689.jpg

Les enfants ont a-do-ré!

de la levure chimique voulais je dire