26

Re : Les petits tuto cuisine eco- de la fin du monde

Voilà au moins le plat il est propre

-

Sympa d'essayer la cuisine avec des insectes mais je crois que tu as un peu trop faire cuire tes vers de terres !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28

Oh putain je viens de voir l'horreur sur un vrai écran de PC.
Même les haricots sont foirés.

Mais comment oses tu servir ça à des enfants en mal d'éducation ?
l'horreur de fin du Monde

"Un ancien banquier radicalisé à la présidence française condamné à huit ans de prison pour un projet de destruction de la France"

29

Rhum™ a écrit:

Quoi tu sous-entends que j'ai raté mon rôti ?

Non ton rôti est très bien, pour preuve je ne connais pas un Syrien qui n'aurait pas envie d'en manger.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30

Moquez-vous moquez-vous, ce soir je vous fait mon désormais célèbre gratin de pâtes, il a fait l'unanimité chez tous les gens à qui j'en ai fait manger

-

31

Des gourmets contrairement à vous, assurément

-

32

Des "pâtes" ? Hmm, Bernard ne serait-il pas mort de faim ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33

Tes enfants t'appelleront "Pâpâte"

"Un ancien banquier radicalisé à la présidence française condamné à huit ans de prison pour un projet de destruction de la France"

34

Bernard était libre malgré sa condition de mineur de fond, il mangeait ce qu'il voulait quand il en trouvait, les voisins ont un potager bien garni.
Bernard se sera égaré chez moi bêtement c'est triste, mon jardin est malheureusement presque totalement dépourvu de trucs à bouffer

-

35

Et je t’interdis de dire du mal de Bernard déjà, les morts sont tous de braves types

-

36

Antipathique. a écrit:

Quand tu vois que le plat est dégueulasse avant cuisson ça donne déjà pas envie de bouffer ta merde.

Se faire trasher par antipathique sur l'hygiene putain, dur.

37

Je vous sens un peu à cran les amis, tout va bien ?

38

Tout va bien chez moi, je compte mettre ma menace à exécution je prépare les nouilles

-

Les haricots verts étaient-ils croustillants?

PS :
j'ai encore du pain pour 2-3 jours

40

hohun a écrit:

Quant à moi je me sens obligé de vous partager ma dernière trouvaille, la fameuse soupe crème-brocoli, dont voici la recette :

http://i.imgur.com/YRwVluLh.jpg

Bien entendu pour cimenter ma kosovo-cred j'ai eu le bon goût de faire vieillir le déjà-freluquet brocoli, présenté en ces mêmes pages avec mes mains masturbatoires, en fût de fond de frigo pour lui faire choper quelques nuances de nécrose. J'ai ensuite suivi la recette à la lettre, enfin à part la partie de la friture gratuite de sauge parce que j'avais besoin de l'huile pour le carburateur de mon chauffe-eau au fioul. Eh bien quelle ne fut pas ma suprise quand je réalisâ que le veloutay était tout à fait consommable !

http://i.imgur.com/cshE4NDh.jpg

Bon là on dirait un flan au vomi mais c'est vraiment pas mauvais. En plus quand viendra l'heure dernière et que les teubés s'écharperont au hachoir pour une carotte ou un bout de tomate frelaté au prétexte que "vazy le brocoli c'est dégueu", toi tu poseras ton or vert sur le tapis roulant de la caissière à l'envergure somalioïde, l'air fier, triomphant, les joues légèrement rebondies et rosacées. Un poupon guigoz au milieu des clochards tu seras. Le brocoli c'est l'avenir t'entends ?

Cher hohun,
Tu pourrais inclure tes mains sur les photos la prochaine fois s'il te plaît ?
Merci par avance !!!!

Bien cordialement,

Aziz-rené malalaisant

-

41

J'aurai du faire une photo de mon gratin de polenta tellement ça ressemblait à rien.

Le véritable asile, un site de pères de familles confinées.

42

Quand on me dit gratin de polenta j'imagine la recette suivante :

1 - Mettre un petit verre d'eau dans 1 Kg de polenta ;

2 - Enfourner trop près des résistances pendant 45 minutes à 180 degrés.

Rhum, ton rôti de bœuf a l'air trop cuit, et tes haricots verts également.

La photo peut être trompeuse.

Pour le rôti de bœuf, je conseille:

- sortir la viande du frigo 30 minutes avant,
- commencer la cuisson en position haute du four avec une température haute (240-260) mais pendant moins de 10 minutes (8-9 minutes),
- ensuite, en position moyenne, 10 minutes de cuisson par 500 g à 180 °.

Normalement, tu obtiens un rôti de bœuf doré sur le dessus, mais saignant à cœur.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

44

Non mais n'importe quoi il est très bien mon rôti

-

45

hohun a écrit:

Personnellement je suis cette recette de pas grand-mère pas transmise de génération en génération https://www.750g.com/gratin-de-polenta- … r42613.htm

Le véritable asile, un site de pères de familles confinées.

46 Dernière modification par hohun (22-03-2020 19:07:44)

Conrad a écrit:
hohun a écrit:

Personnellement je suis cette recette de pas grand-mère pas transmise de génération en génération https://www.750g.com/gratin-de-polenta- … r42613.htm

À ta décharge le cuisinier, honteux de sa création, a apparemment préféré mettre une photo d'un relief vénusien plutôt que de son propre gratin.

47

Rhum™ a écrit:

Non mais n'importe quoi il est très bien mon rôti

Polol tranchera.

48

boeuf saignant c'est 60° à coeur je crois pas 70 comme le montre ton thermometre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

49

Vous n'y connaissez manifestement rien mais c'est pas GRAVE

-

50

IL ÉTAIT BON

-