201

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

On va leur envoyer trep yvontvoir

202

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Il va leur souffler dans les bronches

203

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://www.bfmtv.com/paris/joinville-l … 20164.html

Persistence

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

204

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'est un squat la maison ? Parce que si le proprio a organisé la première et remet le couvert une semaine après, c'est d'une débilité fascinante.

Quinze balles l'entrée pour une fête illégale, il est loin l'esprit free...

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'est des résistants, tu comprends pas..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

206

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

NiarkNiark a écrit:

C'est des résistants, tu comprends pas..

Ouais, les mêmes qui t'auraient vendu un cochon découpé dans une valise sous l'occupation.

207

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

M. Porcin a écrit:

Il va leur souffler dans les bronches

carnet, carnet, carnet. CARNET.

BiDL  la connerie à prix discount

208

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ça va être la catastrophe en montagne la fermeture des stations de ski.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

S'il ne neige pas cette année les stations seront fermées quand même.

No pussy blues.

210 Dernière modification par Conrad (26-11-2020 13:04:39)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Je suis au bout du rouleau.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Pour moi c'est une bonne nouvelle.



Je ne suis pas Niark²

212

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ah merde je viens de faire la même blague dans un autre sujet je me sens grotesque voila c'est dit.

213

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Après bon, le ski, les remontés mécaniques, tout ça m'a toujours semblé être un truc de dégénérés mais je trouve tout de même la décision cocasse.

214

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Rappelons que quelques jour avant l'annonce le gouvernement avait incité les stations à embaucher les saisonniers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ben oui, faudra bien tirer les gens en haut des pistes, comme dans les années 40.



Je ne suis pas Niark²

216

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

La station de ski moderne est dorénavant une "expérience". Ils sont plus intéressés par les groupes de 6 connards qui vont mettre leurs économies dans le forfait et la raclette eco+ au spar, voir qui ramènent leur tise de chez eux (on l'a fait).
Ça se diversifie depuis des années comme ya pu d'neige. Ya plein de trous de balle qui vont "au ski" pour pas en faire, surtout chez la clientèle étrangère.

217

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

M. Porcin a écrit:

Après bon, le ski, les remontés mécaniques, tout ça m'a toujours semblé être un truc de dégénérés

Ça te rend tout chiffon hein, forcené, ces gens qui montent des côtes sans efforts.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

218

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

y a de ça

219

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Voyez vous, gros coming out de ma part car on ne peut pas faire plus bolos comme sport, je suis de l'équipe ski de fond depuis ma plus tendre enfance, j'aimerais bien faire du ski de rando ça a l'air génial mais j'ai zéro technique à mon age tout ce que je vais gagner c'est de me démonter les genoux et de toute façon y a déjà suffisamment de connards dans les alpes.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Conrad a écrit:

Je suis au bout du rouleau.

Enfin, toutes ces années à souffrir à faire de la randonnée peau de phoque, à faire royalement une à deux descentes par jour quand les pratiquants de ski alpin enchainaient les pistes bleues, n'auront pas été vaines.

Val claret, me voici ! J'suis dans ma randonnée, t'es dans ton funiculaire à l'arrêt.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

M. Porcin a écrit:

Voyez vous, gros coming out de ma part car on ne peut pas faire plus bolos comme sport, je suis de l'équipe ski de fond depuis ma plus tendre enfance, j'aimerais bien faire du ski de rando ça a l'air génial mais j'ai zéro technique à mon age tout ce que je vais gagner c'est de me démonter les genoux et de toute façon y a déjà suffisamment de connards dans les alpes.

Tu étais pourtant un modèle pour moi. Coeur cassé.



Je ne suis pas Niark²

222 Dernière modification par Thermostat (26-11-2020 15:58:33)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Le ski de fond, summum du fun. C'est comme une rando, sauf que t'as des chaussures de 47kg qui collent au sol, et tu peux pas te retourner. Tu rajoutes à ca cette connerie de neige, le vent et le prix délirant de la location, autant rester au boulot.

223

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'est quand même d'un bordélique leurs trucs. Donc dès samedi on peut aller à 20 bornes (les 3h lol suffit de refaire une attest), mais le 15 décembre plus d'attest mais un couvre feu. Donc du 28 nov au 15 decembre on peut sortir la nuit mais pas aprés, PUTAIN MAIS C'EST DEBILE.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

224

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Mais non voyons il a fixé un cap.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

225

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Thermostat a écrit:

Le ski de fond, summum du fun. C'est comme une rando, sauf que t'as des chaussures de 47kg qui collent au sol, et tu peux pas te retourner. Tu rajoutes à ca cette connerie de neige, le vent et le prix délirant de la location, autant rester au boulot.

Alors pas tout à fait, déjà c'est pas très cher (normal personne ne veut en faire), en skating t'as quand même un peu de sensations, ça glisse, ça va très vite, mais je ne vais pas argumenter inutilement je l'ai dit j'ai en pleinement conscience c'est une activité de bolos complet.