101

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ce qui prouve encore une fois, et si besoin était, que Paris est une belle ville sans les Parisiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

102

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Sans les parisiens riches*

Au final c'est pas des 4L et des clio qui klaxonnent à 7h du matin. C'est Marie-Joelle dans son SUV DE MERDE TU VAS LA FERMER PUTAIN MARIE JOELLE TOUT LE MONDE S'EN BRANLE QUE TU SOIS A LA BOURRE DANS TON TAF DE PUUUUUUTE.

Pardonnez-moi.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Sur le klaxon, les pauvres sont bien plus en avance que les riches. Tu verrais le bordel dans la rue d'un de mes chantiers, entre l'école privée catho et la meute de gosse et de parent à pied, en vélo, à contresens, ceux qui les posent en voiture, et les pauvres qui vivent dans la rue avec leur voitures poubelles, et par dessus les ouvriers pauvres du chantiers qui bloquent le passage en attendant de rentrer, le concert de klaxon est impressionnant de diversité.



Je ne suis pas Niark²

104

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Assez d'accord, le klaxon est un marqueur d'égalité sociale entre les fils de pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

J'ai eu un peu le même feeling que toi: mis à part le stress dû au mnque d'infos sur le virus, les ballades et les potes qui manquaient, c'était franchement cool.

Au déconfinement, avec la reprise du bordel ambiant on a pris la décision avec ma meuf de quitter la ville, si ma boite me confirme que je peux continuer le télétravail indéfiniment dans un an j'ai un jardin, un clebs et j'imite l' accent du cru pour me faire accepter par les Niark du coin.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Thermostat a écrit:

dans un an j'ai un jardin, un clebs et j'imite l' accent du cru pour me faire accepter par les Niark du coin.

Une sorte de "petit remplacement", enculé !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

107

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

bah moi je suis toujours confiné.. ca me va bien.

108

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Nan mais je comprends même pas comment les gens peuvent avoir envie de retourner dans leur boîte, le télétravail c'est conjuguer les avantages du salariat avec les avantages de l'entreprenariat individuel. Alors si en plus c'est dans une ville gigantesque, bruyante et polluée, faudrait être dingue ! Bon à part aliocha qui est plus paname que Renaud en 79.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

109

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

J'ai un pote qui a cherché à faire des visites en Gironde cet été et il n'en a choppé qu'une parce que les agents immobiliers étaient débordés de parisiens faisant la même chose.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

110

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

À Reims il commence à y avoir du Parisien qui pointe le bout de son nez. Avec le télétravail et le fait d'être à 40 minutes de la gare de l'Est, t'as le beurre et l'argent du beurre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

111

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

D'ailleurs tous ces neotélétravailleurs qui viennent me grand remplacer ça me fait un peu chier

112

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Thermostat a écrit:

J'ai eu un peu le même feeling que toi: mis à part le stress dû au mnque d'infos sur le virus, les ballades et les potes qui manquaient, c'était franchement cool.

Au déconfinement, avec la reprise du bordel ambiant on a pris la décision avec ma meuf de quitter la ville, si ma boite me confirme que je peux continuer le télétravail indéfiniment dans un an j'ai un jardin, un clebs et j'imite l' accent du cru pour me faire accepter par les Niark du coin.

Tu prévois de tailler où ?

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Perso je suis bien content de plus être confiné, de retourner trainer sur l'asile au bureau, et de me faire des restos avec les collègues le midi.



Je ne suis pas Niark²

114 Dernière modification par mr_zlu (17-09-2020 12:27:48)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

DiDay a écrit:

Sans les parisiens riches*

Au final c'est pas des 4L et des clio qui klaxonnent à 7h du matin. C'est Marie-Joelle dans son SUV DE MERDE TU VAS LA FERMER PUTAIN MARIE JOELLE TOUT LE MONDE S'EN BRANLE QUE TU SOIS A LA BOURRE DANS TON TAF DE PUUUUUUTE.

Pardonnez-moi.


C’est comme ça rive gauche? Parce que dans l’Est les riches sont en vélo électrique  pendant que les banlieusards qui bossent pour eux viennent en clio diesel ou en express

Envoyé depuis mon IPhone.

115 Dernière modification par Thermostat (17-09-2020 12:39:42)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Kefka a écrit:

Tu prévois de tailler où ?

Pour l'instant on kiff bien le Loiret, les Landes de Gascogne, autour du Vercors et dans les terres autour de Biarritz, mais on attend aussi d'aller visiter en hiver et de tâter le terrain niveau ambiance du cru (ma nana n'étant pas très blanche si c'est pour se retrouver entourés de gros beaufs racistes facon sud est, bof)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

NiarkNiark a écrit:

Une sorte de "petit remplacement", enculé !

Tu seras bien content que je vienne t'acheter des courgettent au prix d'un monop parisien

117

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://i.imgur.com/L77l5Of.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

118

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Après l'ambiance en hiver, c'est jamais folichon nulle part, et c'est pourquoi je te conseille d'être pas trop loin d'une ville > 50 000 habitants pour avoir un minimum de vie.

Alentour de Biarritz, si t'aimes tes hivers gris, venteux et bruineux, banco ! Bon tes fringues sècheront jamais vraiment par contre. Le gros avantage c'est que t'as, ben Biarritz et Bayonne pas loin, ce qui assure au moins un certain niveau de revenu et d'intelligence (cf. racisme envers ta copine) différent de si t'allais habiter, par exemple et parce que c'est de taille similaire, à Chaumont.

Le gros avantage c'est que t'as toute la côte basque et aussi le sous-estimé intérieur des terres qui ne sont pas loin. Il y a la dose de pépites et aussi le TGV pour Paris a proximité. Et tu peux aller passer tes weekends à Saint-Sébastien, comme Beigbeder ! Quel honneur !

Le gros désavantage c'est que ce sont des petites villes avec énormément de passage, ce qu'il veut dire qu'il y a la masse de nationales bardées de ZAC mochisantes, donc faudra chercher une turne un peu excentrée.

Pour la copine de type congoïde, dès que tu sors des villes c'est la fête aux fachos et à la médiocrité intellectuelle donc la pauvre elle prendra où que tu ailles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ah oui, l'idée c'est de louer, on s'endettera pas sur 30 berges avant d'être sûrs d'avoir trouvé LE coin où se poser.

120

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Bah, le Vercors t'es au frais et au Soleil, les gens sont cools, et il y a même pas mal de hippies côté Drôme. T'as Grenoble à côté, la Provence aussi, je ne vois même pas pourquoi hésiter. Par contre, le Loiret, wtf ?

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Rhum™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Perso je suis bien content de plus être confiné, de retourner trainer sur l'asile au bureau, et de me faire des restos avec les collègues le midi.

Ça me chagrine un peu d'avoir à te dire ça mais ne serait-ce pas parce que ta vie personnelle est encore plus pitoyable que ton travail de slavarié ?

Très certainement, mais au moins je ne couve pas un alcoolisme latent déclenché par l'observation de ma vie/mariage/voisinage raté(e)s et de mes ambitions perdues.

Vaut mieux se complaire dans sa médiocrité que s'y morfondre.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Sinon thermos pour le racisme c'est clairement la loterie, dans le sens où une fois sur un million y'aura pas que des racistes à la cambrousse.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah, le Vercors t'es au frais et au Soleil, les gens sont cools, et il y a même pas mal de hippies côté Drôme. T'as Grenoble à côté, la Provence aussi, je ne vois même pas pourquoi hésiter. Par contre, le Loiret, wtf ?

Le gros intérêt du Loiret c'est que c'est vraiment pas loin de Paris. Remonter se faire des binchs avec les potes sera un poil plus simple que si on s'enterre au fond du Vercors...

124

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

3h de train Grenoble Paris, tu as raison c'est pas cool ici.

125

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Alors ouaip je confirme pour le Vercors, Grenoble pas loin (et on sait que tu aimes) mais aussi Valence, Die et Gap, la nature au top et y a encore de l'eau toute l'année. Je conseille vers Percy c'est super vivant, y a plein de "jeunes" (des trentenaires quoi) et y a même des trains. J'irais bien là bas mais si tu veux quatre hectares c'est un peu cher.