76

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ultimate Pirates? On se met tous dessus?

77

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Putain je tombe des nues. M. M.I est tombé tellement bas avec cette histoire de CDB.

Pas comme savant fou des tendances, ou autres startupeur comme on dirait aujourd'hui, mais par la trop faible qualité de ses messages d'alors. Il était une pointe acerbe lorsqu'il nous avait quitté, il est revenu tout crochu. Je le préférait 100 fois faussaire que télévendeur. La vie est rude.
Les légendes font bien de mourir jeune.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

78 Dernière modification par BaKouneT (27-03-2020 23:36:13)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Bon sinon je vous conseille de vous renseigner sur : https://www.douane.gouv.fr/service-en-l … amp;app=38
la prochaine fois que vous voulez vendre des trucs. Croyez le ou pas, c'est exactement cette appli au look éculé et à l'ergonomie rébarbative qui est utilisée par les autorités française pour déterminer la nature, l'espèce ou l'origine d'un produit par les autorités nationales.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

79

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://pbs.twimg.com/profile_images/655398059954847744/quJR0o7L_400x400.jpg

80

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Entre la résurrection des morts en cascade et le thème sombre que je viens de remettre, j'ai un petit feeling 2010 pas dégueulasse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

81

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

pareil

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

82

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

En tout cas Dark Oxygen est pas très responsive, 2010 en effet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

83

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Les balises spoilers sont en noir.

BaKouneT a écrit:

Bon sinon je vous conseille de vous renseigner sur : https://www.douane.gouv.fr/service-en-l … amp;app=38
la prochaine fois que vous voulez vendre des trucs. Croyez le ou pas, c'est exactement cette appli au look éculé et à l'ergonomie rébarbative qui est utilisée par les autorités française pour déterminer la nature, l'espèce ou l'origine d'un produit par les autorités nationales.

Ah ouais, c'est propre : https://www.douane.gouv.fr/service-en-l … se-secours

84

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Pour ceux qui n'ont pas pris Goat of Duty il est gratos jusqu'au 31 mars sur steam.
C'est un petit quake like qui paye pas de mine et doit tourner sur à peu près n'importe quelle machine, mais avec des chèvres.
Le mode avec que des maps où on peut se tuer et des pièges + pistolet qui repousse uniquement est bien défouloir.

85

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

BaKouneT a écrit:

Bon sinon je vous conseille de vous renseigner sur : https://www.douane.gouv.fr/service-en-l … amp;app=38
la prochaine fois que vous voulez vendre des trucs. Croyez le ou pas, c'est exactement cette appli au look éculé et à l'ergonomie rébarbative qui est utilisée par les autorités française pour déterminer la nature, l'espèce ou l'origine d'un produit par les autorités nationales.

C'est con, ils auraient précisé "en Ligne" ça faisait un chouette acronyme big_smile

86

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Sinon on peut aussi prendre tabletop simulator pour des board games.

87

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Je viens de finir The Messenger. Absolument génial, et une bande originale énaurme.

88

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Par désoeuvrement j'ai réinstallé Heartstone après 3 ans d'arrêt.

desperate husband

89

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Je rejoue sur pc depuis le confinement, j'avais plus fais une partie depuis 3 ans...

Je découvre Skyrim big_smile

desperate husband

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

noob

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

je suis sur Doom eternal, qui m'emmerde en fait... Et surtout metro exodus, qui est bien ouf je trouve.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://pbs.twimg.com/media/EVs-SEAXgAMF7z-.jpg

No pussy blues.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Un contexte ?

94

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

M. Porcin a écrit:

Un contexte ?

C'est l'intelligentsia trumpiste qui vient donner des leçons de santé publique au gouverneur démocrate du Michigan : http://www.leparisien.fr/international/ … 300790.php

95

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

J'ai donc fait le tour de BeSiege et de Stellaris. Je recommence une partie de Satisfactory et je découvre Mount&Blade II. Confiné j'ai pas les outils pour jouer à Alyx, mais c'est à tester si vous avez les accessoires qui vont bien.

Reste aussi Dota de temps en temps en hability draft, mais bon vu que j'y joue depuis 15 ans, ça compte pas trop.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Je suis en train de me refaire tous les dawn of war, en partant du 1er. J'en suis à soulstorm, que je n'avais jamais terminé. Si le confinement se prolonge, je compte bien aller jusqu'au 3.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

97

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Alors que je suis fan de l'univers Warhammer 40k, j'ai joué qu'au premier. Et son intérêt résidait surtout dans le multi. Aucune idée de ce que ça vaut en solo.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

BaKouneT a écrit:

Alors que je suis fan de l'univers Warhammer 40k, j'ai joué qu'au premier. Et son intérêt résidait surtout dans le multi. Aucune idée de ce que ça vaut en solo.


Paraît qu'ils ont sorti un mod ultimate armageddon il n'y a pas longtemps, je compte bien tester après soulstorm.

La campagne du 1 est sympa, celle de winter assaut aussi, mais rien de très spécial. A partir de dark crusade, ça devient une multitude de parties escarmouche sans grand intérêt vu le niveau de l' Ia. Avec un peu de simili risk.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

99

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://www.franceinter.fr/societe/ses- … onfinement

Un article sur le temps béni du confinement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

100

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Perso c'était un moment cool à Paris.
Tout était si silencieux, les rues étaient vides (la mienne en tout cas). Les voisins riches étant partis dans leurs résidences secondaires on avait l'immeuble tellement calme.
Un régal.

Coté boulot du télétravail sans contrainte, sans client, sans serveur à gérer vu que personne ne foutait rien (chomage partiel pour toute la boite sauf moi). Avancer sur la dette technique, corriger des vieux trucs qui trainent depuis longtemps, me faire plaisir sur des nouvelles technologies...

Être enfermé chez moi avec 0 contrainte et personne au dessus de mon épaule qui check ce que je fais pendant qu'on me paie mes x et quelques smics.
J'ai été paradoxalement plus efficace et productif professionnellement que depuis des années.

Le rêve.

Là la vie a repris dans le 14ème arrondissement de Paris. Les voitures klaxonnent, les gens parlent, les policiers policent. C'est bruyant.
Le travail a repris dans ma boîte, les gens bossent, il y a des demandes d'évolution, des réunions... c'est chiant.

Quelle tristesse.

Vivement le prochain confinement !