Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

reblochon a écrit:

Tu n'as pas peur d'y vivre du racisme systémique ?

Relativement moins que de prendre un coup de schlass dans le ventre pour un regard de travers ou une cigarette que tu n'as pas. Différence culturelle, je suppose !

Pour les babes, je suis tout à fait d'accord avec toi mais je disqualifierai pas les taiwanaises d'office : y a quand même de jolis petits culs qui se baladent en mini-short toute l'année. Le problème c'est qu'elles sont plates et atteintes du même syndromes que les bombasses chinoises.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

402

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

NiarkNiark a écrit:

Relativement moins que de prendre un coup de schlass dans le ventre pour un regard de travers ou une cigarette que tu n'as pas. Différence culturelle, je suppose !

On dirait le commentaire d'un militant FN. T'as pas honte ? Et tu as oublié le mot en a en aaaa en aaaaaah ! Tsé la différence culturelle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

403

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

NiarkNiark a écrit:

même syndromes que les bombasses chinoises.

Parce qu'en vrai dans la vraie vie, j'y connais rien du tout en babes, bombasses et autres pétasses, c'est pas une passion, la question : c'est quoi les syndromes des bombasses chinoises ? La chirurgie mammaire ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

404 Dernière modification par Monsieur Maurice (02-05-2021 16:36:35)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Le Syndrome des bombasses chinoises (The Bombasses China Syndrome) est un film typique américain de type thriller réalisé par James Ponts & Chaussées, sorti en 1979.Son titre fait allusion au « syndrome des bombasses chinoises », un accident hypothétique où le postérieur en fusion d'un réacteur de bombasses chinoise  pourrait traverser le zip de la croûte terrestre après l'emballement du réacteur.

No pussy blues.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

reblochon a écrit:

c'est quoi les syndromes

Un truc qui ressemble vaguement à ça :

https://pics.me.me/age-18-age-20-30-the-average-asian-aging-process-age-4491860.png

Moi non plus j'y connais en vrai, j'ai pas le droit de regarder sinon Niarkette me pourchasse avec une pelle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

406

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ah ouais, c'est comme la différence entre la grand-mère italienne et un éléphant (Coluche) Ça marche d'ailleurs avec tout le pourtour méditerranéen.

Sinon dans les Antilles, ça a 25 ans, puis 5 ans plus tard tu leur donne 50 ans. Ça vieillit prématurément le soleil. Ça te nique une belle peau !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

407

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Le confinement long.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

MERCI BIDULE



Je ne suis pas Niark²

409

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Alors en fait t'as mal compris mon positionnement. Moi j'aurais pas confiné. La première fois, bon... Erreur de mimétisme. Les chinois l'ont fait, les italiens, hop on fait pareil.
Pour la suite, non.
T'as confondu avec le port du masque et les gestes barrière. C'est pas pareil je crois.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Merci quand même.



Je ne suis pas Niark²

411

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://www.bloomberg.com/news/articles … covid-case

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

412

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://i.imgur.com/6KkCKyh.jpeg

413

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'est tellement 2020 le lockdown.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://pbs.twimg.com/media/FhYIiZyXEAIS_Vd?format=jpg&name=900x900

No pussy blues.