276

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

M. Porcin a écrit:

Jean Marie Bidule notre prof de sport epidémiologiste à nous

Heureusement que t'es là pour mettre un peu d'ironie de distance et d'humour dans ce forum.
Je le disais pas plus tard qu'hier : "porcin c'est vraiment le poil à gratter de ce site"

BiDL  la connerie à prix discount

277 Dernière modification par stuffed spectrum (05-03-2021 13:52:24)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Conrad a écrit:

Des blanches, du soleil, pas de rats en terrasses ni sous les chaises.
le paradis.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

278

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ok babtou #2

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Stuffed il est pas loin d'aller rejoindre les autres fragiles qui s'exilent dans les pays de l'Est pour "reconstruire la race blanche" dans leur jargon marketing si pittoresque.

Enfin, je dis ça mais il y est peut-être déjà, en fait..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Si vous préférez Paris...
https://i.imgur.com/Zc4Z0yz.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

281

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Bon ba c'est la totale merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

282

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ahah putain donc vous êtes complètement confinés, sauf pour les gosses et les collégiens ? C'est sympa cette focalisation sur une france purement productive.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

283

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Non, ils ont tapé avec leurs petits poings sur la table pour que les entreprises basculent tout ce qui peut l'être en télétravail. Comme il n'y a pas de sanction contre les abus, il n'y a probablement rien qui changera.
Perso je suis enfermé depuis fin octobre, je ne sais même pas comment je vais gérer la libération, je ne sais plus comment on fait pour vivre dehors.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Non, ils ont tapé avec leurs petits poings sur la table pour que les entreprises basculent tout ce qui peut l'être en télétravail. Comme il n'y a pas de sanction contre les abus, il n'y a probablement rien qui changera.
Perso je suis enfermé depuis fin octobre, je ne sais même pas comment je vais gérer la libération, je ne sais plus comment on fait pour vivre dehors.

La vraie question est : à quoi on joue samedi soir ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

285

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Euhj'trinquerai à votre santé au restau demain et samedi.


Bolosse comme je suis, j'y choperai le covid, z'allez voir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

286

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Among Us ?

287

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

288

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Among Us ?

Warzone putain chui chaud.

BiDL  la connerie à prix discount

289

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

hohun a écrit:

Euhj'trinquerai à votre santé au restau demain et samedi.


Bolosse comme je suis, j'y choperai le covid, z'allez voir.

Oui mais ça va t as plus de comorbidité

BiDL  la connerie à prix discount

290

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ils ont quand.meme reussi à faire perdre de vue aux gens que tout ça c était fait pour éviter la propagation d'un virus. Du coup les gens une fois qu'ils ont compris les nouvelles règles s'organisent pour trouver les glitchs...
On les infantilise et ils se comportent comme des enfants, étonnante experience SOCIOLOGIQUE (hein TDD)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'était déjà des enfants.

J'espère que les parisiens vont bien garder le virus chez eux et trop nous l'amener en province.



Je ne suis pas Niark²

292

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Tu penses....

293

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

En même temps quand au bout d'un an tu connais personne qui s'est retrouvé à l’hôpital ou est mort du covid ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

294

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Je n'affirme pas que ce virus n'existe pas, je pose juste une question.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

295

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Oui l'important c'est de ne pas connaître personnellement ceux qui sont morts en bout de la chaîne de contamination à laquelle tu as participé.

296

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Un vieux blanc qui meurt c'est un logement disponible pour des migrants, donc être contre le confinement c'est être de gauche humaniste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

297

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

favicon a écrit:

Tu penses....

prochain confinement faut faire sauter les ponts et effondrer les tunnels.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Among Us ?

Warzone putain chui chaud.

Oui, mais j'ai parlé de soir, et même si nous sommes un forum qui traite à égal mépris toutes les croyances, le soir ne commence pas à 13h.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

299

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Among Us ?

Warzone putain chui chaud.

Oui, mais j'ai parlé de soir, et même si nous sommes un forum qui traite à égal mépris toutes les croyances, le soir ne commence pas à 13h.

Alors je serai plus partant pour deep rock galactic en coop

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Viky a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Warzone putain chui chaud.

Oui, mais j'ai parlé de soir, et même si nous sommes un forum qui traite à égal mépris toutes les croyances, le soir ne commence pas à 13h.

Alors je serai plus partant pour deep rock galactic en coop

Bah pourquoi pas, mais tout le monde, dont moi, ne l'a pas.

Si suffisamment de gens intéressés, je le prends ce soir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."