Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Est-ce que tu portes un lycra et un bandeau pour pratiquer ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Jakovazor a écrit:

C'est quand même d'un bordélique leurs trucs. Donc dès samedi on peut aller à 20 bornes (les 3h lol suffit de refaire une attest), mais le 15 décembre plus d'attest mais un couvre feu. Donc du 28 nov au 15 decembre on peut sortir la nuit mais pas aprés, PUTAIN MAIS C'EST DEBILE.

Et l'exception du couvre feu pour le 25 et le 1, tu crois pas qu'on tartine de la connerie plus vite qu'on peut en bouffer ?
Je me régale déjà à l'avance des images du nouvel an complètement débile dans les métropoles.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

228

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Antipathique. a écrit:

Est-ce que tu portes un lycra et un bandeau pour pratiquer ?

non ça fait partie de mes principes, vélo, course ou autre, jamais de trucs moulants.

229

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Et le couvre feu qui était jusqu'à 6hr et maintenant c'est 7hr. Sérieux ils font tout pour que tout le monde se paume dans leur connerie. Depuis le début ils balancent des régles aléatoires en changeant tout le temps, c'est d'un fatiguant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

230

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'est à cause de l'heure d'hiver.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

231

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Franchement le biathlon c'est un peu mon tour de France d'hiver, j'avoue qu'avec une légère gueule de bois j'aime bien me caler devant.

Envoyé depuis mon IPhone.

232

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://www.youtube.com/watch?v=OuC8alWT34w

233

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

NiarkNiark a écrit:
Jakovazor a écrit:

C'est quand même d'un bordélique leurs trucs. Donc dès samedi on peut aller à 20 bornes (les 3h lol suffit de refaire une attest), mais le 15 décembre plus d'attest mais un couvre feu. Donc du 28 nov au 15 decembre on peut sortir la nuit mais pas aprés, PUTAIN MAIS C'EST DEBILE.

Et l'exception du couvre feu pour le 25 et le 1, tu crois pas qu'on tartine de la connerie plus vite qu'on peut en bouffer ?
Je me régale déjà à l'avance des images du nouvel an complètement débile dans les métropoles.

Ahaha ouais, j'ai débloqué quand j'ai vu pour le nouvel an.
Pour moi, ca va être encore plus carnage qu'a noel.

234

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Thermostat a écrit:

Le ski de fond, summum du fun. C'est comme une rando, sauf que t'as des chaussures de 47kg qui collent au sol, et tu peux pas te retourner. Tu rajoutes à ca cette connerie de neige, le vent et le prix délirant de la location, autant rester au boulot.

C'est ça une chaussure de ski de fond : https://www.ekosport.fr/rossignol-x-ium … 46414.html
Je ne pense pas que ça soit plus lourd que des shoes de rando tradis.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Vos enfances ont du être si triste sans ski.



Je ne suis pas Niark²

236

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Quand j'étais gosse, c'était un truc de bourges. C'était les gosses de toubibs ou de gros cadres qui partaient au ski.

237

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Mes parents en bon CSP+ boomer m'ont forcé à faire du ski, j'ai toujours detesté ça. Il fait froid, c'est super relou quand meme faut passer des etoiles de merde et tout surtout quand tu fais ca 1 semaine par an concrétement tu bites rien, apres une fois que tu sais en faire ca doit etre cool mais j'ai jamais pris du plaisir à cette merde, en plus c'est cher sa race et faut faire la queue des heures au remontée tout ca pour galerer ensuite pour redescendre. Putain je deteste le ski.

Par contre l'équitation en foret c'est super cool.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

238

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Jakovazor a écrit:

c'est super relou quand meme faut passer des etoiles de merde

Ouais mais pendant ce temps là ils pouvaient baiser tranquille au chalet.

239

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Quand j'étais gosse, c'était un truc de bourges. C'était les gosses de toubibs ou de gros cadres qui partaient au ski.

Ou de gens qui ont de la famille dans les alpes smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

240

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Quand j'étais gosse, c'était un truc de bourges. C'était les gosses de toubibs ou de gros cadres qui partaient au ski.

la même.

Jakovazor a écrit:

Mes parents en bon CSP+ boomer m'ont forcé à faire du ski, j'ai toujours detesté ça. Il fait froid, c'est super relou quand meme faut passer des etoiles de merde et tout surtout quand tu fais ca 1 semaine par an concrétement tu bites rien, apres une fois que tu sais en faire ca doit etre cool mais j'ai jamais pris du plaisir à cette merde, en plus c'est cher sa race et faut faire la queue des heures au remontée tout ca pour galerer ensuite pour redescendre. Putain je deteste le ski.

Par contre l'équitation en foret c'est super cool.

T'as exactement le même discours qu'une petite grosse que je connais, même l'equitation, tout y est.
Je te vois comme une petite grosse maintenant, bravo.

241

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://www.20minutes.fr/societe/291798 … -explosent

Je vais pas vous mentir, les scénarios du suicide inexplicable de mes néo-voisins du dessus se bousculent dans ma tête.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

242

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'est reparti jusqu'en mars en Grande-Bretagne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

243

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'est une surprise qu'on le soit pas aussi...

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Report de l'ouverture des restau/bar/salle de sport imminent et le reste devrait rapidement suivre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

245

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

NiarkNiark a écrit:

Report de l'ouverture des restau/bar/salle de sport imminent et le reste devrait rapidement suivre.

C'est sûr que si BoJo le libéral ferme tout, en France on va suivre. On va même fermer les centres de vaccination.

BiDL  la connerie à prix discount

246

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Bon dans notre malheur, le covid c'est 5% de baisse de rejet de carbone, on fait ca encore 40 ans et l'Humanité est sauvée !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Il se dit que les stations de ski n'ouvriront pas cette année.



Je ne suis pas Niark²

248

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Va vraiment falloir aller en Suisse alors.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Au vieux campeur ce midi, donc oui.



Je ne suis pas Niark²

250

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Pendant ce temps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.