51

Re : ☣☣☣ LA QUARANTAINE ☣☣☣

Je crois

-

Jakovazor a écrit:

Belgique ?

Répondu en MP

Rhum™ a écrit:

Regarde son titre ça te donnera une piste.

T'as pas le contexte. Tu mérites mon titre, du coup.

53

Bon je me suis mis en auto isolement a mon retour. Et j'ai une petite toux

parallax a écrit:

Moi j'ai des armes, rien besoin de plus.

J'aurais qu'à me servir chez les autres.

Fusil et munition prets.

Faudrait que je m trouve une arme de poing.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Je m'installe demain avec ma meuf, je vais trimballer le chat et tout le bordel en tram, on va bosser 15 jours à distance et voir comment ca évolue.
On a juste acheté de quoi bouffer pour 15 jours, comme de grosses courses quoi. Au cas où on n'ait pas accès à des médecins on a fait gaffe d'avoir quelques boites d'aspirines, un kit de suture filé y'a quelques années par un élève infirmier, de quoi désinfecter...
Le seul truc que j'ai un peu stockpilé et la litiere pour le chat, parceque j'imagine qu'en cas de crise financière MAJEURE ce sera pas une priorité et mon greffier pue du cul.

Besta, tu peux nous expliquer un peu ce que ca veut dire cette crise financière ? Je me doute que personne ne sait où ca va, mais y'a des theories?

Thermostat a écrit:

Je m'installe demain avec ma meuf, je vais trimballer le chat et tout le bordel en tram, on va bosser 15 jours à distance et voir comment ca évolue.
On a juste acheté de quoi bouffer pour 15 jours, comme de grosses courses quoi. Au cas où on n'ait pas accès à des médecins on a fait gaffe d'avoir quelques boites d'aspirines, un kit de suture filé y'a quelques années par un élève infirmier, de quoi désinfecter...
Le seul truc que j'ai un peu stockpilé et la litiere pour le chat, parceque j'imagine qu'en cas de crise financière MAJEURE ce sera pas une priorité et mon greffier pue du cul.

Écoute c'est une belle étape, je suis content pour vous deux ça va bien se passer je pense y a pas de raison.

Oui on regardera tous les deux dans la même direction par dessus la fosse commune.

59

Connasse.

Le véritable asile, un site de pères de familles confinées.

60

Sac à mouille a écrit:

Animal Crossing sort le 20. Ça tombe à pic.

Et DOOM Eternal aussi ! Achetez-le ça me donnera du boulot.

Kane a écrit:

Sinon j'ai croisé une pute l'aut' soir, je me demande si elles ont des clients en ce moment.

Si ça peut aider mon dealer m'a dit que le business est moindre mais qu'au moins il est safe parce que les noirs n'attraperaient pas le virus. Je doute que ce soit prouvé, mais si jamais c'est ptêtre l'occasion de développer un pan du marché.

<3

61

Supprime

-

62

c'est affreusement raciste ce que tu racontes là

-

63

Mastikator a écrit:
Rhum™ a écrit:

Regarde son titre ça te donnera une piste.

T'as pas le contexte. Tu mérites mon titre, du coup.

Hummmmmmmm nan, je m'en bats bien volontiers les couilles du contexte vu qu'il a deviné tes origines direct à l'aide de mes précieuses indications.

-

64

M. Porcin a écrit:

J'ai enquillé deux semaines de grippe assez véner et ma meuf tousse comme une merde + un peu de fièvre donc ouaip je pense qu'on l'a.

Ta meuf est pas docteure? Ca a changé depuis le temps peut être.

J'ai entendu dire que ma soeur avait un rhume la semaine dernière mais apparemment ça va mieux.
Moi rien bien évidement, je suis invincible.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Antipathique. a écrit:

On rentre dans aucun merdier.

Je la garde pour la postérité celle-là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

66

Borderlands 3 vient de sortir sur Steam, comme par hasard ! Coincidence ? You decide

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Bon un conseil d'un pc portable qui peut faire tourner rimworld pour 300 / 400 euros ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

68

Rhum™ a écrit:

Moi j'ai une bronchite, je sors de chez le doc il m'a demandé si je toussais j'ai répondu oui il a mis un masque direct.

https://twitter.com/olivierveran/status … 5398923264
https://twitter.com/Le___Doc/status/1238761677249748992
Et devinez ce que mon doc m'a filé pour ma bronchite ? De la prednisolone bien sûr. Ça fait plaisir de voir que nos bons vieux médecins de campagne se tiennent informés en permanence des gestes qui sauvent.

-

69

Le dispositif de veille sanitaire à la CAMPAGNE
https://2.bp.blogspot.com/-6Xovyex-IuI/VENQ_i7svKI/AAAAAAAACOU/NlIa_oMTytY/s1600/1-inconnus_chasseurs-1ceb4.jpg

-

70 Dernière modification par Thermostat (14-03-2020 17:09:18)

Rhum™ a écrit:

Et devinez ce que mon doc m'a filé pour ma bronchite ? De la prednisolone bien sûr. Ça fait plaisir de voir que nos bons vieux médecins de campagne se tiennent informés en permanence des gestes qui sauvent.

Il est pote avec ton voisin et est inscrit à 30 miyions d'amis.

71

"Un ancien banquier radicalisé à la présidence française condamné à huit ans de prison pour un projet de destruction de la France"

72

Plus de riz au Bio C Bon et plus de steak hachés au Picard. Quelle folie.

Le véritable asile, un site de pères de familles confinées.

73

Stany je dois reconnaître à FDS ce talent de dénicher des contenus plein d'araaaabes même dans un pays où il n'y en a pourtant pas tant que ça. Franchement si ça pouvait être un truc qui se refoule je soupçonnerais les trois quarts de leurs membres d'être des auvergnats refoulés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

74 Dernière modification par Mastikator (14-03-2020 18:56:57)

Dans les magasins visités aujourd'hui : plus de levure de boulanger sèche mais il restait de la farine.

75

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche