26

Re : ☣☣☣ LA QUARANTAINE ☣☣☣

Sinon j'ai croisé une pute l'aut' soir, je me demande si elles ont des clients en ce moment.

27

Suffit d’une rallonge d’un mètre cinquante

PLUS DE RAVIOLE
J'ai dû me rabattre sur des tortellinis dégueux, la fête est gâchée.

29

Hmm les bons tortellinis frais faits en Italie et expédiés en France juste avant le confinement, je suis pas Nostradamus mais Maître Porcin est bien parti pour être le patient 0 du tesi de sinecui

-

J'ai enquillé deux semaines de grippe assez véner et ma meuf tousse comme une merde + un peu de fièvre donc ouaip je pense qu'on l'a.

31

M. Porcin a écrit:

J'ai enquillé deux semaines de grippe assez véner et ma meuf tousse comme une merde + un peu de fièvre donc ouaip je pense qu'on l'a.

Allez t'as gagné ton pin's sur ton titre.

32

Pas forcément, la grippe est mauvaise aussi. Tant que vous ne vous faites pas tester vous ne pouvez pas savoir. D'ailleurs vous poursuivez vos activités habituelles ou vous vous êtes confinés ?

-

Je ne quitte pas Rhônes-Alpes.

Je vois pas bien pourquoi on resterait confinés comme des cons alors qu'on l'a déjà. Putain mais réfléchis Rhum.

35

Ouais tu vis normalement en bon vecteur du virus quoi. T'as conscience d'être beaucoup plus dangereux qu'Antipasta quand il roule à fond en twingo j'espère ?

-

Attends toi t'es allé chez le médecin avec ta "bronchite" (on va l'appeler comme ça si vraiment tu préfères) alors que la règle c'est d'appeler le 15 pour éviter de la coller aux 10 petits vieux déjà moitié crevés de la salle d'attente.

Je suis sûr que t'as bien feuilleté tous les magasines en plus batard.

38

Non non il me semble qu'entre temps ils ont changé d'avis pour éviter de saturer les services d'urgence avec des cons enrhumés, tu peux aller consulter ton doc pour lui refiler.

-

39

Et je ne feuillette plus les magazines depuis l'invention du smartphone, en plus souvent chez les toubibs c'est des magazine de droaaate.

-

40

Sinon maintenant que t'as bien contaminé tes proches et tous les gens que tu as croisé comme un sinistre enculé voici les bonnes pratiques que recommande notre formidable gouvernement :

Afin d'éviter que le virus ne se propage sans entrave, il faut agir de manière responsable : auto-isolement et auto-quarantaine.

Le virus ne doit plus pouvoir se propager sans contrôle. L'auto-isolement et l'auto-quarantaine sont les moyens de le freiner.

Auto-quarantaine :

Si vous avez été en contact avec une personne dont l’infection au nouveau coronavirus est confirmée, restez chez vous pendant sept jours à compter du diagnostic du cas confirmé. Pendant cette période, évitez tout contact avec d'autres personnes. Pendant les 7 jours consécutifs à la première période de 7 jours, il y a lieu d’effectuer une auto-surveillance : prenez la température deux fois par jour.

Auto-isolement :

Si vous présentez des symptômes de maladie tels que la fièvre et la toux, restez chez vous pendant sept jours et évitez si possible tout contact avec d'autres personnes. Une fois les symptômes disparus, restez chez vous pendant 24 heures supplémentaires.

-

Après j'ai bu pas mal de tisanes thym miel donc ça va je pense.

42 Dernière modification par Rhum™ (13-03-2020 21:14:42)

Ah tu me rassures, je me disais il peut pas être aussi irresponsable.

-

43 Dernière modification par Mastikator (13-03-2020 21:15:23)

Bordel, l'état d'urgence, ça déconne pas par chez moi...
-interdiction de voyager hors des grandes villes et villes moyennes
-tous les resto sont fermés
-arrêt des écoles de la maternelle à la fac
-les centres commerciaux officiellement barrés
-l'accès au supermarché filtré par des vigiles : il faut faire la queue pour passer le portillon du magasin

Heureusement qu'il y a les épiceries et les supérettes.
(je vais voir demain si les marché semi-clandestins sont toujours ouverts pour les produits fermiers)

44

Rhum™ a écrit:

Pas forcément, la grippe est mauvaise aussi. Tant que vous ne vous faites pas tester vous ne pouvez pas savoir. D'ailleurs vous poursuivez vos activités habituelles ou vous vous êtes confinés ?

Une grippe, et pas un rhume-hype-tavu-jai-la-grippe-mais-jai-la-force-den-parler-autour-dun-verre, ça te couche. Au pieu et tu vomis ta soupe.

45

Bah ça dépend des gens figure-toi, y'en a des qui le vivent mieux que d'autres.

-

46

Je pense que le saxo de Porcin est infecté.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

47

On dit merci qui ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Mastikator a écrit:

Bordel, l'état d'urgence, ça déconne pas par chez moi...
-interdiction de voyager hors des grandes villes et villes moyennes
-tous les resto sont fermés
-arrêt des écoles de la maternelle à la fac
-les centres commerciaux officiellement barrés
-l'accès au supermarché filtré par des vigiles : il faut faire la queue pour passer le portillon du magasin

Heureusement qu'il y a les épiceries et les supérettes.
(je vais voir demain si les marché semi-clandestins sont toujours ouverts pour les produits fermiers)

C'est où ca ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

49

Regarde son titre ça te donnera une piste.

-

Belgique ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !