Sujet : ☣☣☣ LA QUARANTAINE ☣☣☣

https://chrisdesign.files.wordpress.com/2007/12/biohazard.jpg

À l'instar de nos chers dirigeants et vu que les admins se branlent joyeusement les couilles sans prendre de précautions en ces temps troublés, je me sens obligé de créer ce thread dans lequel chacun est prié d'annoncer sa contamination par le virus. Vous remarquerez que ce thread est habilement placé dans la nécro, ce sera plus pratique pour déplacer les cadavres. Bien évidemment à la CAMPAGNE on commence à avoir des types un peu bizarres qui se baladent avec des charrettes en criant "SORTEZ VOS MORTS", ça a le mérite de rassurer la population qui peut constater d'un œil amusé que le service public n'est pas mort en zone rurale et que les autorités ont pris les mesures nécessaires. Le premier à chopper le virus gagnera bien évidemment un abonnement Picool™ à vie (ahah).

-

Re : ☣☣☣ LA QUARANTAINE ☣☣☣

Je l'ai dépassé il y a longtemps.

No pussy blues.

3

Bah moi j'ai mon rhume certifié flixbus de la semaine dernière qui m'est descendu dans la gorge, mais bon je ne m'en fais pas, dans ce genre de bus à cassos t'as plus de chance de choper une maladie du XVIIe siècle que le coronavirus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Encore une occasion de profiter du fait que je n'ai pas d'enfants.

5

En ce qui me concerne j'ai le souffle court depuis quelques jours, mais je ne sais pas si c'est parce que je couve quelque chose ou si c'est parce que j'ai encore grossi.

ça  c'est balo

6

Antipathique. a écrit:

Encore une occasion de profiter du fait que je n'ai pas d'enfants.

Rhum va envoyer les siens contaminer ses voisins.

7

Moi ça va.

Moi j'ai une bronchite, je sors de chez le doc il m'a demandé si je toussais j'ai répondu oui il a mis un masque direct.

-

Je suis jamais malade. Jamais. Ca fait littéralement des années que j'ai rien choppé, pas un rhume, une grippe. Même pas une bonne gastro des familles. Je vois mon dentiste une fois par an pour qu'il me dise la même chose "monsieur, vos dents sont en excellent état", pareil pour le généraliste. Une sorte de male alpha stuffien de la santé si vous voulez. Je vais pas m'étaler sur le pourquoi même si je pense secrètement que c'est parce que je m'alimente sainement, comme un humain capable de réfléchir et pas comme un trou du cul incapable de gérer la frustration.

Bref, on s'en branle beaucoup.
Par contre je me demande si on a des gens ici qui sont "prêt" pour le genre de merdier dans lequel on entre. Vous avez un sac à dos au fond d'un placard avec des piles, des comprimés pour rendre l'eau potable et des dolipranes ?

Je parie sur Kane.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10

Moi j'ai des armes, rien besoin de plus.

J'aurais qu'à me servir chez les autres.

desperate husband

parallax a écrit:

J'aurais qu'à me servir chez les autres.

ce que j'ai, je le garde. Ce que je veux, je le prends.

parallax a écrit:

Je sais pas Polol : tu sais t'en servir correctement ?
Parce que si c'est non, je crois que c'est la pire idée du monde, après se mettre une courgette dans l'anus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13

Je suis gitan par mariage.

Et j'ai fais du paintball, 2 fois !

desperate husband

14

Du coup notre point de retrait c'est chez Rhum avec moyen d'agrandir en annexant le voisin?

Australian addict

NiarkNiark a écrit:

Par contre je me demande si on a des gens ici qui sont "prêt" pour le genre de merdier dans lequel on entre. Vous avez un sac à dos au fond d'un placard avec des piles, des comprimés pour rendre l'eau potable et des dolipranes ?

Je parie sur Kane.

On rentre dans aucun merdier. Je sais que le sud c'est pas la france mais faut pas déconner, on est encore loin de devoir penser à être preper au pic des gilets jaunes c'était bien plus de bordel qu'on en aura avec le corona

16

yoother a écrit:

Du coup notre point de retrait c'est chez Rhum avec moyen d'agrandir en annexant le voisin?

Non non moi je reste seul dans ma forêt, j'évite désormais tout contact avec les gens infectés.

-

je commande toutes mes victuailles sur amazon et tout se passe bien

No pussy blues.

Faut juste pas avoir besoin d'aller a l'hosto. Genre toi, notre Alesie Azilien, tu devrais moderer un peu ta conduite car si tu fais gravier, je donne pas cher de ta peau en service de rea

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Animal Crossing sort le 20. Ça tombe à pic.

Le goût du chlore.

20

NiarkNiark a écrit:

Je parie sur Kane.

J'ai pas de sac car je compte pas sortir, mais j'ai 2 - 3 semaines d'autonomie. C'est pas foufou, hein.

J'en suis pas au point de m'inscrire à un club de tir (mais j'y réfléchi)

21

J’ai lu vite fait que 20% des soignants se le tapent en Italie. Même si je ne suis pas vraiment en première ligne je pense que j’y aurai droit.

22

J'ai amassé 30k kcal au cas où, histoire de pas subir le rationnement de plein fouet.
J'ai aussi commencé a regarder la provenance des produits alimentaire pour le lol, quasi rien vient de chez nous ça va etre sport avec tous les pays alentours qui spawn campent.
Sinon j'ai un ak-47 avec une 100aine de cartouches pour les tanjes qui s'enjaillent un peu trop.

23 Dernière modification par hohun (13-03-2020 18:54:26)

NiarkNiark a écrit:

Je suis jamais malade. Jamais. Ca fait littéralement des années que j'ai rien choppé, pas un rhume, une grippe. Même pas une bonne gastro des familles. Je vois mon dentiste une fois par an pour qu'il me dise la même chose "monsieur, vos dents sont en excellent état", pareil pour le généraliste. Une sorte de male alpha stuffien de la santé si vous voulez. Je vais pas m'étaler sur le pourquoi même si je pense secrètement que c'est parce que je m'alimente sainement, comme un humain capable de réfléchir et pas comme un trou du cul incapable de gérer la frustration.

Bref, on s'en branle beaucoup.

Je parie sur Kane.

Y'a pas loin de chez moi une espèce de maison à un étage complètement miteuse et peuplée de gitans litéraux et de cassos d'europe de l'Est, en cas de bleme je vais faire un pacte avec eux et on va dézinguer du bon citoyen parano pour leur looter leurs 45 kg de pâtes.

Bon sinon en vrai vu que l'Espagne produit une quantité incalculable de fruits et légumes je pense qu'on manquera de rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Bon les gars, je vais à l'inter j'espère qu'il reste des ravioles.

Mmmmm des ravioles de Pont en Royans

No pussy blues.