26

Re : Cracovie

Kurwa !

Re : Cracovie

Après l'alchemia c'est pas mal y a des bons concerts dans la cave bien dégueux mais rien qu'à regarder les photos j'ai la gueule de bois

28

Re : Cracovie

Je voulais faire le malin en te disant d'essayer le gâteau à la broche (Kürtőskalács) mais ça vient d'un autre pays après vérification...

desperate husband

29

Re : Cracovie

parallax a écrit:

Je voulais faire le malin en te disant d'essayer le gâteau à la broche (Kürtőskalács) mais ça vient d'un autre pays après vérification...

Ici en Espagne, t'en a dans les marchés médiévaux qui se tiennent une fois l'an, entre les tentes de thé et pâtisseries auvergnats et les gigantesques roues de braisage de barbaque. C'est de la vraie saloperie ce gâteau, je me suis jamais autant enfilé de sucre tout en ayant l'impression de manger léger.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30

Re : Cracovie

Ouais mais les trucs médiévaux espagnols c'est pas intéressant. C'est trop vieux. Y'a pas encore les Indiens.