Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Conrad a écrit:

Très belle discussion qui ravira Niark.

Je t'ai vexé, je suis désolé Conrad. Un tweet avec une petite remarque semi-ironique et j'annule tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

202 Dernière modification par Bidule (30-03-2022 13:51:07)

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

pourrait on avoir un petit powerpoint des amitiés / inimités entre les membres du site de connasses histoire qu'on s'y retrouve ? merci.

BiDL  la connerie à prix discount

203

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Bidule a écrit:

pourrait on avoir un petit powerpoint des amitiés / inimités entre les membres du site de connasses histoire qu'on s'y retrouve ? merci.

Moi c'est rapide : tout le monde me déteste sauf Stany qui est gentil comme tout (mais il me fait un peu peur).

J'ai quelques petits chouchou. Sinon j'aime tout le monde.

204

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Ah non ! L'autre là... Comment y s'appelle déjà ?! J"peux pas me le saquer !

205

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Eleonor a écrit:
Bidule a écrit:

pourrait on avoir un petit powerpoint des amitiés / inimités entre les membres du site de connasses histoire qu'on s'y retrouve ? merci.

Moi c'est rapide : tout le monde me déteste sauf Stany qui est gentil comme tout (mais il me fait un peu peur).

J'ai quelques petits chouchou. Sinon j'aime tout le monde.

Tu risques rien si tu as des poils.

BiDL  la connerie à prix discount

206

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Bidule a écrit:
Eleonor a écrit:
Bidule a écrit:

pourrait on avoir un petit powerpoint des amitiés / inimités entre les membres du site de connasses histoire qu'on s'y retrouve ? merci.

Moi c'est rapide : tout le monde me déteste sauf Stany qui est gentil comme tout (mais il me fait un peu peur).

J'ai quelques petits chouchou. Sinon j'aime tout le monde.

Tu risques rien si tu as des poils.

Comme on dit chez les pénalistes : Tant qu'il y a du poil, c'est légal !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

207

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

velvetu a écrit:

Tant qu'il y a du poil, c'est légal !

Je pense qu'il y a deux bricoles à revoir, si vous voulez pas avoir de problèmes avec Stanynou.

La pilosité pubienne chez la fille débute habituellement quelques mois après le début de la puberté (caractérisé par le début du développement mammaire), mais peut parfois précéder le développement mammaire. L’âge physiologique se situe entre 8 et 13 ans.

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Les entraineurs sportifs ont une variante :

https://cdn.monsieurtshirt.com/images/58557/product_large/culotte-tant-qu-il-y-a-pelouse-y-a-match-brode.jpg?1627899238817&additionalExtensions=WEBP&additionalExtensions=AVIF

209 Dernière modification par Conrad (31-03-2022 14:59:22)

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

C'est la dernière ligne droite, on y va sur les propositions.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

C'est plus en fin septembre début octobre qu'on a besoin d'un jour férié.


Maintenant faisons courir la rumeur qu'il veut supprimer noël en compensation.



Je ne suis pas Niark²

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Nous sommes à la croisée des chemins

No pussy blues.

212

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Sur la route des possibles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

213

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Riiiiiien n'est impossibe. Alors Debooooout !!!

214

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Un vraie proposition de gauche aurait été de reverser tout l'argent gagné le 9 décembre aux pauvres au lieu de le rendre férié.

l'antisémite mélenchon FACHISS

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Pour rappel, Fabien Roussel est un candidat qui chasse, qui mange de la viande rouge et qui boit du vin de la même couleur !

Par communisme ou par réaction patriarcale blanche de l'ancien monde des boomer?

216 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-04-2022 06:03:44)

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Marseille: Valérie Pécresse en immersion nocturne dans les quartiers nord

Après une visite surprise mardi à Roubaix contre le communautarisme barbu, la candidate de la droite molle s'est rendue jeudi soir dans un quartier sensible de Marseille pour mettre les trafiquants au pas.

https://i.f1g.fr/media/cms/616x347_cropupscale/2022/04/01/1ddcb50c04019e5561d4842e3bd1ca57171d08b594763b4ee3e1c04bf53b9d1f.jpg

en vrai, elle est venue pour s'approvisionner en shit (en immersion bien sûr)

No pussy blues.

217

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Ce regard de guerrière... Je frémis.

Elle descend  pour la photo  de sa voiture pour observer un barrage éclairé par un brasero.

Contre l'impuissance publique je propose l'impunité zéro», déclare-t-elle avant de remonter  vite fait bien fait dans sa voiture quand des mouvements de deux roues laissent penser que des jeunes sont tentés de venir «au contact».

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Un message fort, une résolution et de la fermeté !

219

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

220

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Content de voir que Jeannot a la capacité argumentative d'une daronne de 56 ans qui a sombré dans le complotisme pendant le confinement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

221

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

hohun a écrit:

Content de voir que Jeannot a la capacité argumentative d'une daronne de 56 ans qui a sombré dans le complotisme pendant le confinement.

Je suis padacor!

BiDL  la connerie à prix discount

222

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

il ne l'a même pas giflé , je ne voterai pas jean lassalle

no poussie blouse

223

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Il a toujours l'air bourré.

224 Dernière modification par Mastikator (01-04-2022 15:39:10)

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 01_143.mp4

Source originale : effacée
https://www.kmttelevision.fr/nos-journa … -tv-de-kmt

225 Dernière modification par Bidule (01-04-2022 15:51:28)

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

J'entends de part et d'autres qu'il repasserair pas façon jospin. Ce serait la cata... Ah ben

PEUPLE du site de racistes, IL Y AURA UN DUEL AU 2E TOUR :
l'antisémite mélenchon / LEPEN
FEAREZ!

pas trop sûr de mon coup là.

BiDL  la connerie à prix discount