601

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Tu auras bien entendu compris que j'invitais Mastaba à plus de nuance avec un ton glaced et sophistiquéed.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Le mastabot a besoin d'une mise à jour pour que le plug in "nuance" soit pris en compte.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Bidule a écrit:

Alors mon bon thermostat je crois que t'as pas bien jaugé la situation. Essence à 2€ le litre, huile de tournesol à 5€ le.litre. prix du boeuf qui explose. Faut reconnecter avec la réalité hein poulet.

Ca c'est rien, la feuille de route LREM c'est une économie de 3 points de PIB sur le social chaque année et pendant 5+7+7 de Micron.
Comme je l'avais dit en 2008 ici, les fwancais pourront aller bosser dans les centrales à charbons chinoises ou nettoyer le pare brise de leur 4X4 diesel eu feu rouge.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

604

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:
Mastaba a écrit:

Poutine; le mec qui décore des criminels de guerre.

Et nous, on décore pas des criminels de guerre, peut-être ?

À  bah du coup ça va alors

On dirait qui y a que lui qui décore les criminels de guerre. Is the new "on dirait qu'y a kmoi qui discute"

BiDL  la connerie à prix discount

605

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Bien sûr, les soldats français violent des bébés, pètent les dents des femmes et mettent des balles dans les têtes des civils devant leur maison, butent les chiens et volent des machines à laver (le plus grave) avant de revenir se faire décorer à l’Élysée pendant qu'on compte les cadavres sortis des charniers.

Le coups de la "nuance" et de la critique du manichéisme sur l'invasion de l'Ukraine par la Russie j'ai déjà entendu cet argument.

Sur CNEWS.

606

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

La contre-argumentation par l'exagération, ça ne vous rappelle rien ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

L'asile ? reblochon ?



Je ne suis pas Niark²

608

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Rhum™ a écrit:

Eh oui, le reblochonisme

BiDL  la connerie à prix discount

609

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Il faut reblochonner les esprits.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

610

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Au final tu l'as payée 500 000. Mais quelle affaire!

BiDL  la connerie à prix discount

611

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Eh oui, l'enculisme.

BiDL  la connerie à prix discount

612

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Et ton ex a une vie de merde maintenant j'espère ? Genre elle sort avec un cassos au minimum quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

613

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Eh bien ça me fait chaud au cœur de savoir ça Rhum, c'est pas tous les jours qu'on rassérène sur le nazile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Grâce à ce message je sais enfin pour qui je vais voter dimanche, merci rhum !



Je ne suis pas Niark²

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Non, je me foutais juste de la gueule de ton message mièvre.



Je ne suis pas Niark²

616

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Thermostat a écrit:

S'il y a un schisme generationel entre toi et moi reblochon, c'est peut être juste que la plupart des gens de mon âge ont accepté l'idée que c'était râpé sur tous les plans et qu'on ne faisait plus que du damage control pour negocier la chute inexorable.

J'ai beau cherché ... je ne vois pas en quoi les gens de ton âge sont différents de ceux de ma génération qui savent qu'on ne fait que de la gestion de crise et qu'on va droit au mur. Le discours le plus souvent tenu par ceux de ma génération est : « putain, je n'aimerais pas être un jeune, pour nous ça va encore, mais eux vont morfler sévère. » On sait que c'est foutu, par contre on est peut-être moins égocentrique/égoïste que ceux de ton âge (à vérifier) et on se soucie un peu plus des autres tandis que pour nous ça va bien aller (à la rigueur), ce qui fait qu'on tente encore de trouver une porte de sortie à ce gros bordel. 

Thermostat a écrit:

Je vois tout le monde qui hurle à la mort avec Macron comme si on avait eu une alternative, mais au final tous les autres choix étaient aussi merdiques ou pires.

Encore un qui reste bloqué à la présidentielle, sans comprendre le fonctionnement du système politique français et des législatives. Ici ton discours pourrait tenir, nous avons des élections uninominales à un tour et le premier ministre cumule ce boulot et celui de chef de l'état (le gouverneur général n'étant qu'un reliquat purement protocolaire). Il y avait une alternative pour contrer Macron, ça s'appelle la cohabitation. Comme je ne pense pas que FI puisse gagner les législatives, le mieux aurait été de mettre n'importe qui président Lasalle, Merluche, Le Pen (pour ce que ça sert un président) et foutre un gouvernement autre à l'Assnat. Mais l'électorat n'étant pas une masse dotée d'une intelligence collective, ne pouvant pas échafauder des plans plus complexe que tenir des discours à la Antipoutine, avec des pieds aussi pourris que ses arguments, fallait pas s'attendre à autre chose que Macron réélu et LREM au pouvoir. Mais des solutions, y en avait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

617

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

reblochon a écrit:
Thermostat a écrit:

S'il y a un schisme generationel entre toi et moi reblochon, c'est peut être juste que la plupart des gens de mon âge ont accepté l'idée que c'était râpé sur tous les plans et qu'on ne faisait plus que du damage control pour negocier la chute inexorable.

J'ai beau cherché ... je ne vois pas en quoi les gens de ton âge sont différents de ceux de ma génération qui savent qu'on ne fait que de la gestion de crise et qu'on va droit au mur. Le discours le plus souvent tenu par ceux de ma génération est : « putain, je n'aimerais pas être un jeune, pour nous ça va encore, mais eux vont morfler sévère. » On sait que c'est foutu, par contre on est peut-être moins égocentrique/égoïste que ceux de ton âge (à vérifier) et on se soucie un peu plus des autres tandis que pour nous ça va bien aller (à la rigueur), ce qui fait qu'on tente encore de trouver une porte de sortie à ce gros bordel. 

Thermostat a écrit:

Je vois tout le monde qui hurle à la mort avec Macron comme si on avait eu une alternative, mais au final tous les autres choix étaient aussi merdiques ou pires.

Encore un qui reste bloqué à la présidentielle, sans comprendre le fonctionnement du système politique français et des législatives. Ici ton discours pourrait tenir, nous avons des élections uninominales à un tour et le premier ministre cumule ce boulot et celui de chef de l'état (le gouverneur général n'étant qu'un reliquat purement protocolaire). Il y avait une alternative pour contrer Macron, ça s'appelle la cohabitation. Comme je ne pense pas que FI puisse gagner les législatives, le mieux aurait été de mettre n'importe qui président Lasalle, Merluche, Le Pen (pour ce que ça sert un président) et foutre un gouvernement autre à l'Assnat. Mais l'électorat n'étant pas une masse dotée d'une intelligence collective, ne pouvant pas échafauder des plans plus complexe que tenir des discours à la Antipoutine, avec des pieds aussi pourris que ses arguments, fallait pas s'attendre à autre chose que Macron réélu et LREM au pouvoir. Mais des solutions, y en avait.

Essaye avec PRENDRE
https://www.linternaute.fr/dictionnaire … voir-beau/

BiDL  la connerie à prix discount

618

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Le grammar nazisme?

BiDL  la connerie à prix discount

619

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Rhum™ a écrit:

Bien vu je sux so hard d'être passé à côté

Eh oui... Le passivisme.

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Rhum™ a écrit:

une propal à 175 000

Ah ? C'est pas un peu cher ? Pour ce prix là, tu trouvais deux fois plus de terrain dans la Nièvre. Les contorsions pour arriver à ce prix à la fin pour bien montrer la négociation d'alpha m'ont fait rire.

Blague à part, est-ce que tu as une idée du montant que t'as investi dedans depuis ? Travaux, entretien, foncier, facture de chauffage (Soja, toujours dans nos cœurs) ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Persos il faudrait me payer cher pour vivre dans la maison à anus mural de rhum, surtout avec son voisinage.



Je ne suis pas Niark²

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Rhum™ a écrit:

Nan ça va, le but de cette opération étant de vivre dans un calme et reposant, pas de faire une plus value.

Ha ben dans ce cas j'ai raison, tu pouvais avoir du calme et du repos pour bien moins cher, dans la Creuse par exemple ! Du coup, ça fait reuch pour du calme sauf le voisin connard qui pourrait te buter à tout moment dans un léger accès de folie/boisson.

Rhum™ a écrit:

Je ne suis pas non plus un alpha sorry

C'était pour le rire. Mais tu pouvais simplement dire "j'ai claqué 175k" au lieu d'expliquer l'affaire que c'était puisqu'elle était à 320k !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

623

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Rhum™ a écrit:

ouvrir un camping nudiste échangiste sous xana

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Rhum™ a écrit:

Des roulottes comme la tienne je peux en mettre 5 ou 6 juste sur un bout de terrain qui me tient lieu de parking

Ca tombe bien, c'est un peu le but d'une tiny house d'être, euh, petite ? En vrai ça doit être dur à comprendre parce que t'es pas le seul à essayer de me vanner sur la taille du truc alors que c'est dans le cahier des charges à la base.

Rhum™ a écrit:

Je n'ai pas atterri là ou je suis par hasard.

J'ai pas compris.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

625

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

C'est où cet endroit idyllique?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement