Re : [résolu] Les présidentielles 2022

thedarkdreamer a écrit:

Eh oui, l'onanisme.

Hohunanisme putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

577

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Validé

Envoyé depuis mon IPhone.

578

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

thedarkdreamer a écrit:
hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Eh oui le nanisme

Excellol

Des gens qui s'autocongratulent pour leurs blagues, ça ne vous rappelle rien ?

Eh oui, l'onanisme.

Je congratule et ne m'autocongratule pas, à moins que Bidule soit un double compte de moi, auquel cas vous m'en verriez marri de peine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

579

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Au fait, marri de peine, ça ne vous rappelle rien ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

580

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

C'est Siouper Abstentionnisme qui va départager l'affaire.

581

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Il départagera entre la victoire de Macron et celle de Macron.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

582

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Conrad a écrit:

Il départagera entre la victoire de Macron et celle de Macron.

Paul ?!

583

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

En tout cas force est de constater que cet entre-tours aura été prolixe en commentaires et dessins infantilisants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

584

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

J'ai lu un truc très marrant d'un mec disant que c'est pas parce que j'aime pas le fouet a clous que j'irai voter pour le fouet en cuir.

585

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

hohun a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
hohun a écrit:

Excellol

Des gens qui s'autocongratulent pour leurs blagues, ça ne vous rappelle rien ?

Eh oui, l'onanisme.

Je congratule et ne m'autocongratule pas, à moins que Bidule soit un double compte de moi, auquel cas vous m'en verriez marri de peine.

Nous a t on dejà vu dans la même piece?

BiDL  la connerie à prix discount

586

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

hohun a écrit:

En tout cas force est de constater que cet entre-tours aura été prolixe en commentaires et dessins infantilisants.

C'est surtout totalement faux. L'abstention et les votes blancs favorisent celui qui est en avance, donc ce sont des votes pour Macron. Il y a 3 chances sur 4 de faire élire Macron dans son dessin moisi.

Macron qui va remporter largement les législatives après le décès confirmé des Républicains et du PS, autant de députés qui vont se ranger sous la macronie pour une France en Marche. C'est toujours plus doux et confortable d'être du côté du pouvoir. Le FN se faisant niquer au second tour par le désistement d'un des deux autres candidats pour le front républicain. FI qui ramassera gros max 100 sièges. Mr Z va ramener 4 clowns qui croient encore en lui. Les verts vont se diviser comme jamais, encore plus si Jadot.te rejoint LREM pour sauver la planète. L'autre il aura un pouvoir total, exécutif et législatif, il va baiser vos mamans.

Vous vouliez savoir ce qu'est un état autoritaire et totalitaire ... ben c'est ça. Jupiter va prendre ces résultats (présidentielles et législatives) pour un plébiscite positif en sa faveur. il va refaire son quinquennat en pire. Vous allez en manger toute une. J'espère que vous n'êtes pas trop pauvre, ça va piquer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

587

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

reblochon a écrit:

ça va piquer.

Je ne comprend plus rien.
Ca part en Cacahuètes.

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

reblochon a écrit:

Vous vouliez savoir ce qu'est un état autoritaire et totalitaire ... ben c'est ça. Jupiter va prendre ces résultats (présidentielles et législatives) pour un plébiscite positif en sa faveur. il va refaire son quinquennat en pire. Vous allez en manger toute une. J'espère que vous n'êtes pas trop pauvre, ça va piquer.

Quelle différence avec ces 5 dernières années ?

589

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Alors mon bon thermostat je crois que t'as pas bien jaugé la situation. Essence à 2€ le litre, huile de tournesol à 5€ le.litre. prix du boeuf qui explose. Faut reconnecter avec la réalité hein poulet.

BiDL  la connerie à prix discount

590 Dernière modification par Bidule (19-04-2022 20:09:17)

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Rhum™ a écrit:
Bidule a écrit:

Alors mon bon thermostat je crois que t'as pas bien jaugé la situation. Essence à 2€ le litre, huile de tournesol à 5€ le.litre. prix du boeuf qui explose. Faut reconnecter avec la réalité hein poulet.

Bidule son titre ça devrait être prédicateur de la mort

Ouais mais bon y a eu à peine 150 000 morts du covid soit à peine 20 fois plus que la grippe et ca avec un confinement une vaccination massive. Donc il se trompe quand même souvent et pas mal. Ce con de dudule.

BiDL  la connerie à prix discount

591

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Le RN, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui, l'Arabie Saoudisme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

592

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Thermostat a écrit:

Quelle différence avec ces 5 dernières années ?

Il avait une petite gêne, parfois quelques peurs. Là, il va être légitime et intouchable (dans sa tête). Il va faire comme les 5 dernières années, mais sans le bonnet, tout schuss. Même pas qu'il va ralentir aux passages piétons. Et je te le répète : plus de Républicains, plus de PS, un Mélenchon en fin de parcours (et un ramassis de coquerelles derrière lui) qui va ramasser 100 députés max, un FN qui est un parti d'extrême-droite nazi qui se fera bloqué parce que des gens comme Kefka ils aiment bien la démocratie et que les nazis c'est des méchants. Va y avoir la France des villes avec les vieux bourges, les racisés incapables de former un mouvement de subversion de masse (soit parce qu'ils se tirent dans les pattes entre eux, soit parce qu'ils sont bloqués dans leur ségrégation communautaire), les jeunes et les Jeunes, la campagne avec le prolos qui ne pourra plus remplir son réservoir sans vendre un gamin ou un rein s'il n'a pas d'enfant.

Ajoute la crise énergétique/alimentaire/ressources naturelles, l'UE qui va s'enliser dans une guerre sans fin en Ukraine (parce que les Russes lâcheront rien), et les noichs en arrière les soutenant qui sont entrain de compter les points, renforcer leur emprise sur les anciennes colonies des blancos et se préparent à devenir la première puissance mondiale ... parce que les USA sont pas loin d'une crise majeure.

Entends-tu ce doux murmure de la guerre civile ?

Je regarde pour acheter des terres en Nouvelle-Zélande et me construire une Tiny.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

593

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Et sinon sur les manifs des jeunes, c'est encore Choron qui avait raison :

https://www.youtube.com/watch?v=UAX9jgH … e=youtu.be

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

594 Dernière modification par Thermostat (20-04-2022 00:16:58)

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Y'a quand même pas mal de choses que tu décris qui sont pas tellement du ressort des français.
Je vois tout le monde qui hurle à la mort avec Macron comme si on avait eu une alternative, mais au final tous les autres choix étaient aussi merdiques ou pires.

J'ai 32 ans, j'ai l'impression qu'on me prédit la fin du monde depuis ma plus tendre enfance.
S'il y a un schisme generationel entre toi et moi reblochon, c'est peut être juste que la plupart des gens de mon âge ont accepté l'idée que c'était râpé sur tous les plans et qu'on ne faisait plus que du damage control pour negocier la chute inexorable. Et encore, en France on doit être l'un des pays où on vit le mieux, partout ailleurs c'est un univers hostile.

C'est bien que tu te battes encore sur internet, ca montre qu'il y a des gens qui y croient encore

595

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Thermostat a écrit:

Y'a quand même pas mal de choses que tu décris qui sont pas tellement du ressort des français.
Je vois tout le monde qui hurle à la mort avec Macron comme si on avait eu une alternative, mais au final tous les autres choix étaient aussi merdiques ou pires.

J'ai 32 ans, j'ai l'impression qu'on me prédit la fin du monde depuis ma plus tendre enfance.
S'il y a un schisme generationel entre toi et moi reblochon, c'est peut être juste que la plupart des gens de mon âge ont accepté l'idée que c'était râpé sur tous les plans et qu'on ne faisait plus que du damage control pour negocier la chute inexorable. Et encore, en France on doit être l'un des pays où on vit le mieux, partout ailleurs c'est un univers hostile.

C'est bien que tu te battes encore sur internet, ca montre qu'il y a des gens qui y croient encore

C'est pas faux. C'est l'histoire du berger mauvis plaisant. Au loup au loup. J'avoue. In a trop criénau loup. Et puis que ce soit covid ou crise economique, les médias (avec quelques mois de retard) en font leurs choux gras. ce qui nous maintient dans cet état de peur de dépression permanent. Et ensuite pour aller mieux on commande un truc sur amazon. Je finis par penser que à défaut d'y trouver le bonheur, se déconnecter des médias (fb, twitter inclus) nous serait salutaire.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Rhum™ a écrit:

et une tiny à 80 000 boules ce qui d'ailleurs fait relativement cher par rapport à

Enculé de toi va.
Quand je pense que t'as même pas été capable de nous dire combien t'as payé ton château "goatse" !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

597

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

reblochon a écrit:

l'UE qui va s'enliser dans une guerre sans fin en Ukraine (parce que les Russes lâcheront rien)

Ah, l'UE est entrée en guerre? Je savais pas, aux dernières nouvelles tout le monde était en mode "faire la guerre sans faire la guerre" et se contentait d'envoyer du matos sans y aller trop franchement parce que voyez-vous la Russie possède l'ARME NUCLEAIRE et donc ohlàlà c'est dangereux. :fear:

Le verbe "macroner" est une indication pour comprendre que c'est pas vraiment la France qui mène les livraisons d'armes, c'est pas comme si on avait envoyé des centaines de LECLERC et de CAESAR et de RAFALES non plus, tout au plus une vingtaine de MILAN pour ce qu'on en sait.
Purée même les Allemands vont bientôt envoyer plus de matos lourd que nous.

Sinon c'est les Ukrainiens qui lâcheront rien, les Russes ont déjà revus leurs ambitions à la baisse (ils sont passés de la DENAZIFICATION TOTALE à bon on va prendre le Donbass après 15000morts et leur flagship envoyé par le fond), et si on arrête de soutenir l'Ukraine et qu'elle se faisait déborder (pour que la guerre finisse vite au lieu d'être prolongée par ces enfoirés de résistants qui défendent la souveraineté de leur pays et goûtent peu la perspective de voir leurs gamins se faire violer à mort par des tchétchènes; parce que la paix c'est mieux que la guerre comme disent le Pape et miss France), ca serait pas trop trop une super nouvelle pour les pays qui viennent après sur la liste hein, l'astuce de refiler un truc à un dictateur pour espérer le satisfaire on a déjà essayé ca marche pas.

Par contre avec LEPEN qui lève les sanctions (qui fonctionnent effectivement sur l'effort de guerre à long terme, l'usine de tank russe URALVAGONZAVOD est à l'arrêt faute de pièces d'origine occidentale, l'économie est en train de se péter la gueule etc) et rejoint le camp des pro-russe avec Orban, bonjours le bordel en Europe, au revoir l'unité sur les sanctions et voilà le cadeau à Poutine; le mec qui décore des criminels de guerre.

D'ailleurs c'est pas un hasard si les médias russes (connus pour leur liberté d'expression, leur pluralité et leur indépendance du pouvoir) sont tous derrière LEPEN.

598 Dernière modification par Antipathique. (20-04-2022 08:41:50)

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Reblochon est de plus en plus hors sol, faut croire que le déracinement stoppe l'irrigation du cerveau, c'est pas possible autrement.

Macron devrait annoncer qu'il déclarera la  guerre à poutine s'il fait plus de 70% pour qu'on aille enfin fermer sa gueule à ce singe savant et lui rapprendre sa place dans l'univers. Une centaine d'exocet et sa flotte de pacotille fera des récifs artificiels et ensuite c'est qu'une affaire de supériorité aérienne, sachant que seul son pak Fa est sensé être mieux qu'un rafale, et qu'il en a genre 10, et ensuite le rafale est donné à un taux de victoire de 3 pour une perte contre les Su35/37 et Mig29, et le temps que les russes réussissent à mobiliser plus de 10% de leur 4500 avions toujours au sol car en panne, ils seront boutés hors d'ukraine.

Ensuite macron sera capturé par les gilets jaunes frontistes qanon conspi qui le passeront au bucher à rouen après un procès public à charge.

Et dans 150 ans, le ptitptitptit fils de reblo invoquera le puceau de l'élysée macron qui a bouté les russes hors d'europe.



Je ne suis pas Niark²

599

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Mastaba a écrit:

Poutine; le mec qui décore des criminels de guerre.

Et nous, on décore pas des criminels de guerre, peut-être ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

600 Dernière modification par mr_zlu (20-04-2022 08:24:31)

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

hohun a écrit:
Mastaba a écrit:

Poutine; le mec qui décore des criminels de guerre.

Et nous, on décore pas des criminels de guerre, peut-être ?

À  bah du coup ça va alors

Envoyé depuis mon IPhone.