476

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

hohun a écrit:

t'as des gens qui sont carrément sur une logique de haine viscérale contre Macron, si le mec se faisait tabasser à même le trottoir ils l'aideraient pas.

Je vais vous dire, je ne crois pas à la légitime défense.

477

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Bidule a écrit:

Macron a endetté le pays de 900 Myards poue qu on creve pas la gueule ouverte pendant le confinement. Vraiment une mesure de fils de pute de droite.
Il a endetté le pays de 900 Milliards pour qu'eleonore puisse entretenir sa forme pendant le confinement sans se preoccuper du lendemain et ainsi se passer de vaccin.
Il continue à payer 1 semaine de congés netflix pour des gens vaccinés qui ont juste le nez qui coule.
Mais ouais c'est un putain de FACHO. Mieux vaut n'importe qui que lui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Ah, la dette. L'épouvantail à esprit simple.



Je ne suis pas Niark²

479

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Pis surtout Marine est pas conne, elle aurait débloqué les mêmes miyards.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

480

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Manu il ouvre des portes avec la poignée alors que Marine elle peut pas, vraiment une technique de fils de pute de droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

481 Dernière modification par hohun (13-04-2022 11:27:25)

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

https://www.bfmtv.com/tech/presidentiel … 30240.html

Macron il va dépenser 900 MILLIARDS pour atteindre la souveraineté numérique totale en 10 ans et supprimer l'anonymat. Mais ouais c'est un putain de FACHOah merde.

Ah c'est pas Marine qui ferait ça hein hein connasse ?

Heureusement tout va bien pour le centre-droit :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

482

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Ben un coup à droite un coup à gauche. Ça s'appelle le centre.

BiDL  la connerie à prix discount

483

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

A gauche ?

Quelle gauche ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

484

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Ah parce que passer de 65 à 64 ans l'âge de la retraite c'est pas de gauche peut-être ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

485

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Y aurait pas une réalité sociale et économique derriere tout ça ?
. L esperance de vie
. Le systeme de retraite par répartition
. Le fait que les jeunes bossent plus tard
Tout cela n'aurait donc pas d'impact sur notre systeme de retraite?
À trop vouloir la retraite à 60 ans, on finira par l'avoir mais faudra se la payer.
Sinon oui je sais que d'un autre côté il faut prendre en compte l'esperance de vie en bonne santé et le fait qu'à 50 ans dans le privé c'est deja dur. Mais du coup on fait quoi, on fait comment?

BiDL  la connerie à prix discount

486

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Bidule a écrit:

Mais du coup on fait quoi, on fait comment?

On forme des comités avec des économistes, des juristes, des sociologues, des historiens de la politique et d'autres experts pour réfléchir sur la question parce que nous autres quidams on a ni le temps ni le recul nécessaire pour formuler de telles réformes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

487

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

On fait appel à McKinsey et Blackrock

FTFY

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

488

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Jme vois mal courir en cuisine 12h par jour à 65 ans perso.

desperate husband

489

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

parallax a écrit:

Jme vois mal courir en cuisine 12h par jour à 65 ans perso.

T'es pessimiste. Un ptit régime, une nouvelle hanche en plastique et hop.

BiDL  la connerie à prix discount

490

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Du coup t auras la retraite à 60 ans mais tes indemnités tu te les foutras au cul.

BiDL  la connerie à prix discount

491

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

J’ai posé mes conditions à Macron

Que ...quoi? Les seules conditions qu'il devrait négocier c'est l'heure de sa promenade à la Santé.

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Pourquoi Macron demande son avis à la petite crotte qui devrait être en taule ?

493

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Sinon balkany le fera buter facon jfk

BiDL  la connerie à prix discount

494

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

hohun a écrit:

On forme des comités avec des économistes, des juristes, des sociologues, des historiens de la politique et d'autres experts pour réfléchir sur la question parce que nous autres quidams on a ni le temps ni le recul nécessaire pour formuler de telles réformes ?

T'es sur que ta liste n'est pas un peu juste? Je rajouterai pour être sur des philosophes, des graphistes, des sophrologues voir des plumassiers

Envoyé depuis mon IPhone.

495

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Oui pardon effectivement limitons-nous à Blackrock et McKinsey comme le vitriolait Conrad, sur le long terme ce sera top délire méga groove.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

hohun a écrit:

limitons-nous à Blackrock et McKinsey

Cool, on pourra rajouter "escrocs" à la liste comme ça !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

497

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Arrêtez avec ça, tous les pays font pareil.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

498

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

On dirait qu'il y a que la France qui discute ?!

BiDL  la connerie à prix discount

499

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Antipathique. a écrit:

Ah, la dette. L'épouvantail à esprit simple.

Il faudrait que je retrouve des discussions d'il y a quelques années ici sur la dette de la Grèce, et je ne serais pas surpris que Conrad expliquait à l'époque qu'on s'en branlait de la dette.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

500

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

On se branle de la dette de la Grèce je te le confirme

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.