451

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Monsieur Maurice a écrit:

J'ai l'impression d'être le seul à me branler complètement du deuxième tour.

Me trompe je ?

Oui.

BiDL  la connerie à prix discount

452

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

https://www.francetvinfo.fr/elections/p … 78014.html

Non mais putain mais merde quoi

Emmanuel Macron et Paul Bismuth ont échangé au téléphone avant et après le premier tour de la présidentielle, selon les informations de franceinfo, obtenues mardi 12 avril auprès de l'entourage de l'ancien président de la République. Ces discussions ont eu lieu avant que Paul Bismuth n'apporte son soutien au président candidat pour le second tour de la présidentielle.

Dans un message sur Facebook, Paul Bismuth a suggéré qu'il était prêt à saisir cette main tendue. "Il faudra sortir des habitudes et des réflexes partisans", a déclaré l'ancien président, car selon lui "la nouvelle époque qui s'annonce nécessitera des changements profonds".

S'agit-il d'un pacte gouvernemental comme le propose Jean-François Copé, maire Les Républicains (LR) de Meaux ? Ou d'une coalition parlementaire ? "Les clefs sont dans les mains d'Emmanuel Macron", répond un proche de Paul Bismuth qui imagine plutôt une recomposition au parlement dans le cadre des législatives. Autrement dit, une coalition

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

453

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

hohun a écrit:

Heureusement il y a LR pour chasser les nuages !

Les dons sont défiscalisables au passage, hésitez pas.

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Je vois bien un ticket Macron président bismuth prime minister dans les prochaines semaines

No pussy blues.

455

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Ou Bismuth.e ministre de la justice.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

456 Dernière modification par Mastikator (12-04-2022 15:46:09)

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Paulo Bismutho a besoin d'un coup de main pour ses dossiers tribulanesques. Sera-t-il en service avec un bracelet électronique?

457

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Antipathique. a écrit:

4 trimestres par grosses,

C'est 8 trimestres par enfants.

Le régime général accorde 8 trimestres à une mère d’un enfant, 4 au titre de la maternité et 4 autres au titre de l’éducation

C'est aussi valable pour les papa maintenant. tu peux faire moit/moit.

Un supplément de 10%  majoration à partir du 3 ème.

Une majoration financière est attribuée par la plupart des régimes de retraite (base et complémentaire) aux parents d’au moins 3 enfants

458

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Thermostat a écrit:

Pécresse s'est endettée personnellement pour 5 miyions. Je pensais que les politiques ne foutaient jamais leurs propres billes là dedans, c'est courant ?

Elle est caution personnelle de l'emprunt. Je crois que c'est classique.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

459

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

velvetu a écrit:
Thermostat a écrit:

Pécresse s'est endettée personnellement pour 5 miyions. Je pensais que les politiques ne foutaient jamais leurs propres billes là dedans, c'est courant ?

Elle est caution personnelle de l'emprunt. Je crois que c'est classique.

Netflix fera un biopic de son parcours. Elle récupérera ses billes. Avec Billal Hassani dans son rôle.

BiDL  la connerie à prix discount

460

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

velvetu a écrit:
Thermostat a écrit:

Pécresse s'est endettée personnellement pour 5 miyions. Je pensais que les politiques ne foutaient jamais leurs propres billes là dedans, c'est courant ?

Elle est caution personnelle de l'emprunt. Je crois que c'est classique.

je retrouve plus la source mais en 2017 Macron aurait raqué 250K en assurance pour se faire rembourser sa campagne s'il ne passait pas la barre des 5 %.

A vérifier mais si ce genre de deal existe Pécresse est l’ultime couille de l'univers.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

461

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Antipathique. a écrit:

Vu son état quand méluch est pas passé, je suis pas sorti de l'auberge...

hf/gl, j'essaye de raisonner ma meuf qui part dans une éspece de rage complétement illogique où ca parle carrement de voter marine. Je suis pantois, je sais qu'elle est souvent irrationnelle mais je pensais pas arriver à ce niveau la.

462

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

463

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

*insert sexist joke*
(Qui vieillira maaaaaal ensuite)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

Vu son état quand méluch est pas passé, je suis pas sorti de l'auberge...

hf/gl, j'essaye de raisonner ma meuf qui part dans une éspece de rage complétement illogique où ca parle carrement de voter marine. Je suis pantois, je sais qu'elle est souvent irrationnelle mais je pensais pas arriver à ce niveau la.

Elle va s'abstenir, elle est quand même pas trop perdue



Je ne suis pas Niark²

465

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

Vu son état quand méluch est pas passé, je suis pas sorti de l'auberge...

hf/gl, j'essaye de raisonner ma meuf qui part dans une éspece de rage complétement illogique où ca parle carrement de voter marine. Je suis pantois, je sais qu'elle est souvent irrationnelle mais je pensais pas arriver à ce niveau la.

Tu devrais lui parler de la théorie du fer à cheval

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Pour lui dire que c'est de la merde ? Oui tu devrais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Beinh... La preuve, un peu de frustration et hop!

big_smile

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Nan, c'est juste que les extrémités du fer à cheval, ben elles se touchent pas.

Par contre, elles se rejoignent au centre ! MACRON FACHO.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

470

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

Vu son état quand méluch est pas passé, je suis pas sorti de l'auberge...

hf/gl, j'essaye de raisonner ma meuf qui part dans une éspece de rage complétement illogique où ca parle carrement de voter marine. Je suis pantois, je sais qu'elle est souvent irrationnelle mais je pensais pas arriver à ce niveau la.

J'imagine que c'est un partage en vrille tristement commun... surtout dans le nord-est qui a une passion extrême-droite presque endémique. Je déconne même pas, dans la Marne et dans l'Aisne tu croises des gens, tu sais qu'ils sont racistes et lepénistes de père en fils, et ça s'arrange pas avec le temps. Y'a que la migration dans les villes qui endigue vite fait le phénomène.

Thermostat a écrit:

Beinh... La preuve, un peu de frustration et hop!

big_smile

Alors je sais que c'est de la vanne, mais "un peu" ça ne représente clairement pas la frustration accumulée par les classes moyennes à inférieures depuis quelques temps, notamment depuis l'avènement des réseaux sociaux qui a fait tomber en flammes la respectabilité du poste de politicien et donné du poids aux voix discordantes. Du coup c'est pas tant "un peu de frustration" que la "goutte d'eau"...

Encore, si c'était que Macron et ses petites phrases de crétin, ça passerait plus ou moins, mais là, après 10 ans de retournements de veste spectaculaires et sans aucun scrupule (par exemple Valls ou Le Maire, mais ils sont nombreux), et de mépris de la part d'une bonne partie de la classe politique modérée, y'a des gens qui ne veulent plus voir la réalité en face (la réalité : le RN sont des xénophobes corrompus bourgeois qui n'aideront pas vraiment le petit peuple).

Là normalement depuis 20 ans on aurait dû prendre la mesure de la frustration qui pousse les gens à voter à l'extrême-droite, qui pour certains (beaucoup ?) est un vote de sanction. À plus forte raison Macron, qui s'est tapé les gilets jaunes juste pour une taxe sur le carburant. Mais non. Et c'est comme ça qu'on pousse la meuf de Kefka à envisager des trucs idiots.

Quand je retourne en Champagne et que je vadrouille dans la campagne, c'est dingue, t'as des gens qui sont carrément sur une logique de haine viscérale contre Macron, si le mec se faisait tabasser à même le trottoir ils l'aideraient pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

471 Dernière modification par Conrad (13-04-2022 08:35:51)

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Les gens voteront Marine comme on regarde une télé-réalité, de façon ironique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Pourquoi avoir donné le droit de vote aux femmes ?

La réponse à la question est là.

No pussy blues.

473 Dernière modification par Bidule (13-04-2022 08:40:22)

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Macron a filé 900 Myards poue qu on creve pas la gueule ouverte pendant le confinement. Vraiment une mesure de fils de pute de droite.
Il a filé 900 Milliards pour qu'eleonore puisse entretenir sa forme pendant le confinement sans se preoccuper du lendemain et ainsi se passer de vaccin.
Il continue à payer 1 semaine de congés netflix pour des gens vaccinés qui ont juste le nez qui coule.
Mais ouais c'est un putain de FACHO. Mieux vaut n'importe qui que lui.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Monsieur Maurice a écrit:

Pourquoi avoir donné le droit de vote aux femmes ?

La réponse à la question est là.

Si ce n'était pas tragique,  il y aurait matière à troller du féministe "Il est temps de faire preuve de sorrorité et de soutenir une femme face à un énième mâle blanc cis hetero"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

475

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Bidule a écrit:

Macron a filé 900 Myards poue qu on creve pas la gueule ouverte pendant le confinement. Vraiment une mesure de fils de pute de droite.
Il a filé 900 Milliards pour qu'eleonore puisse entretenir sa forme pendant le confinement sans se preoccuper du lendemain et ainsi se passer de vaccin.
Il continue à payer 1 semaine de congés netflix pour des gens vaccinés qui ont juste le nez qui coule.
Mais ouais c'est un putain de FACHO. Mieux vaut n'importe qui que lui.

D'ailleurs comme Pécresse il a fait l'erreur de mettre ses économies personnelles, et il commence à être un peu à sec.