2 451

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

thedarkdreamer a écrit:

Tout va bien, l'oracle a parlé.

Sachant que c'est une véritable boussole qui indique le sud, on est dans la merde.

2 452

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Putain, BHL prépare son bouquin sur le sujet, le pire, c'est que c'est le seul qu'il risque de vendre dans toute sa carrière…

2 453

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est chiant de classer des articles. J'hésitais entre ici, le sujet sur les Darwin et celui sur les complots. 

'Hundreds dead' because of Covid-19 misinformation (des centaines de morts à cause de la désinfo sur le covid)

eating large amounts of garlic or ingesting large quantities of vitamins - as a way of preventing infection, the study's authors say. Others drank substances such as cow urine. (bouffe plein d'ail, vitamines, boivent de la pisse de vache) Ça c'est en plus de eux qui ont bu de l'alcool (comme en Iran entre autre) ou de la javel.

The BBC's own investigations found links to assaults, arson and deaths as a result of misinformation about the virus,[...]Online rumours led to mob attacks (ajoute les agressions, incendies, attaques de foule)

28% of Americans believe that Bill Gates wants to use vaccines to implant microchips in people.(28% des ricains pensent que Bill va te mettre une puce 5G avec ton vaccin)

Plus les arnaqueurs qui te vendent des patchs anti-covid. etc.

https://www.bbc.com/news/world-53755067

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 454

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ah mais les gens qui tripent sur Bill Gates et ses vaccins ADN à la 5G ils sont partis tellement loin… et il y en a plein en France, il paraît qu'on est le pays européen le plus touché par ces merdes…

2 455

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

thedarkdreamer a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Et le chikungunia ça en est où ?

Résiduel, on n'a plus d'épidémie de chik, celle de dengue faiblit.

Ca s'est fait comment ? Éradication des moustiques et points d'eau stagnants sur l'île ?

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

éradication des malades

No pussy blues.

2 457

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tout simplement grâce à la chloroquine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Thermostat a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Et le chikungunia ça en est où ?

Résiduel, on n'a plus d'épidémie de chik, celle de dengue faiblit.

Ca s'est fait comment ? Éradication des moustiques et points d'eau stagnants sur l'île ?

L'épidémie de chik, je ne sais pas, celle de dengue, c'est essentiellement un effet de saison. C'est l'hiver, la température descend à 15-16 la nuit, moins de moustiques.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 459

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Juste parce que je l'ai cherchée un sacré bout de temps, pas complète mais bon.

https://www.youtube.com/watch?v=c4FdooTSz0Q

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 460

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Montréal, manif anti-masque/confinement/mesures fascistes, on était plus de 100 000 !

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/117643732_1508134629392225_6979890275303894339_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=110474&_nc_ohc=t59wXG4CqNkAX-fkHX0&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=ab5faf35bef224cc9b484fe1fa3b21f1&oe=5F5BA2B7

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 461

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

reblochon a écrit:

Juste parce que je l'ai cherchée un sacré bout de temps, pas complète mais bon.

https://www.youtube.com/watch?v=c4FdooTSz0Q

C'est de ce genre de cluster satanique d'où sont produits les zombies de base dans Doom.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

reblochon a écrit:

Juste parce que je l'ai cherchée un sacré bout de temps, pas complète mais bon.

https://www.youtube.com/watch?v=c4FdooTSz0Q

Les chercheurs du monde entier la détestent. Apprenez comment mettre fin à l'épidémie avec une simple apposition des mains.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 463 Dernière modification par Loner (14-08-2020 07:35:48)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne vois pas comment un truc pareil puisse être rentable...

De mini-enclos métalliques... c'est bien, il ne reste plus qu'à les électrifier.

thedarkdreamer a écrit:

Tout va bien, l'oracle a parlé.

Sinon, premier gros cluster à la Réunion, un mariage, avec parmi les 1ers cas un moniteur de centre aéré.

On va voir ce que l'ARS et la cgss ont dans le ventre.

Bah c'est l'Outre-Mer : ils vont envoyer l'Armée.

reblochon a écrit:

Juste parce que je l'ai cherchée un sacré bout de temps, pas complète mais bon.

https://www.youtube.com/watch?v=c4FdooTSz0Q

Ca me rappelle Black Death (2010) : un village d'anglotochtones fait fi de de la vilaine peste noire avec des rites rigolols à base de sacrifices de cathos. Petite ambiance sombre pas dégueu. Enfin, la distrib qui ne prend pas de risque avec Tom the Builder, Boromir et Melisandre.

2 464

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'ai pas vu le film mais je mets mon billet que Sean Bean meurt.

2 465

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Perfide Albion.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 466

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

reblochon a écrit:

Montréal, manif anti-masque/confinement/mesures fascistes, on était plus de 100 000 !

C'est quand même ballot, ils sont tous identifiables maintenant qu'ils n'ont plus de masque ! Moi quand je rentre dans un magasin, avec le combo masque et lunettes de soleil, je ressemble à un black bloc alors que je viens seulement acheter des clopes.

2 467

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tous ces gens n'ont pas pigé que le masque était au contraire un excellent marqueur social pour ceux qui luttent contre la reconnaissance faciale. Si on veut lutter contre des gouvernements facistes, le masque c'est excellent.

2 468

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 469 Dernière modification par Conrad (14-08-2020 14:30:08)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Paris étant vide j'ai du mal à y croire ... jusqu'à que je me rappelle que les résultats sont par rapport à la zone d'habitation des gens et non le lieu où ils font le test.

Il va falloir attendre un mois avant d'avoir un état des lieux un peu plus exploitable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 470

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Vide ? Dans le sud ouest de la ville c'est blindé.

2 471

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mais on se fait tant chier à Paris pour aller s'entasser au bord d'un cours d'eau pollué et qui pue ? Y a rien de plus sympa à faire ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 472

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

ALERTE ! ALERTE ! URGENT !
(comme indiqué en haut de ce superbe statut facebook québécois)

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/102666534_10222731700190073_7540397735725230291_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=ZSHss5Y1jxAAX9Iz-2c&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=d00df3a9395ce326ab148e6c99cb2cfb&oe=5F5C80D5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 473

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Le gouvernement contrôle Google maintenant ? On va peut être pouvoir les taxer un peu...

2 474

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est le deepstate, tu peux pas comprendre. T'es un mouton de l'OMS, n'oublie pas de mettre ton masque comme les autres zombies qui croient tout ce que la télé raconte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

reblochon a écrit:

Mais on se fait tant chier à Paris pour aller s'entasser au bord d'un cours d'eau pollué et qui pue ? Y a rien de plus sympa à faire ?

Jouer au Uno, puis baiser.

D'où l'affluence.

D'autres questions ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."