2 401

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'était quel labo ? Celui où j'ai fait le mien te prenait deux heures aussi, mais ils testaient facilement vingt personne à l'heure.

2 402

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

thedarkdreamer a écrit:

Testé ce matin avec ma rejetonne dans un labo du 20ème , résultats reçus ce soir, négatifs tous les deux.

Le prélèvement en lui même dure moins de 30 secondes, mais ça a pris deux heures pour nous deux (une heure et demie d'attente, vingt minutes de secrétariat, cinq minutes à attendre qu'on vienne nous chercher pour aller dans la salle de prélèvement, et enfin l'opération elle même et ses explications).

Je peux donc poursuivre mon voyage, faudra refaire un test à l'arrivée.

Le laboratoire avait l'air de tester environ dix personnes à l'heure, ce qui est bien mais pas top.

Super. Bon voyage!

BiDL  la connerie à prix discount

2 403

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

On a pas encore eu de cas positif ici ?
L'asile protege du covid ?

2 404

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je crois que c'est pas l'asile qui risque d attrapper le covid, mais le covid qui risque d attraper l'asile

BiDL  la connerie à prix discount

2 405

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Dit-il confiné depuis quatre mois, portant trois masques FFP2, les pieds dans une solution d'hydroxychloroquine et se gavant de doryphora 30CH parce qu'on ne sait jamais.

2 406

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tu feras moins le malin à la prochaine grippe aviaire.

2 407 Dernière modification par thedarkdreamer (06-08-2020 12:16:01)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

La bonne nouvelle c'est que la thèse d'une immunité croisée marque des points : https://science.sciencemag.org/content/ … 3871?rss=1

SARS-CoV-2 reactive CD4+ T cells have been reported in unexposed individuals, suggesting pre-existing cross-reactive T cell memory in 20-50% of people.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 408

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

M. Porcin a écrit:

Dit-il confiné depuis quatre mois, portant trois masques FFP2, les pieds dans une solution d'hydroxychloroquine et se gavant de doryphora 30CH parce qu'on ne sait jamais.

Je comprends la pique mais je ne comprends pas l'à propos de la vanne par rapport à ce que j'ai écrit. Avoue t'étais en embuscade en attendant le moment opportun pour m'en caler une, sauf que tu tombes un peu à plat. Mais sinon ça aurait été drôle.

BiDL  la connerie à prix discount

2 409

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ben si parce que

2 410 Dernière modification par stuffed spectrum (06-08-2020 21:38:39)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Faudrait peu être arrêter les frais avec une pneumonie de peon qui ne tue que 0,5% de mouquères diabétiques et d'enculés de bommers
qui votent macron nan ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 411

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Alors meme si bidule va m'insulter. J'ai ete matter le nombre de testé et le nombre de positif. Car on nous parle de l'augmentation des positifs mais si on le met pas en corrélation avec le nombre de test ca n'a pas de sens.

Les 2 courbes sont assez proches. En mai 50K test par jour 1000 positif. Aujourd'hui 100K de test 2000 positifs.

C'est tres tres grave ou pas bidule ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 412

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://i.ibb.co/NZ32B70/746-EE67-F-69-E4-4-C9-F-900-C-976-AE2-D984-A7.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

2 413 Dernière modification par Bidule (07-08-2020 07:38:33)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Jakovazor a écrit:

Alors meme si bidule va m'insulter. J'ai ete matter le nombre de testé et le nombre de positif. Car on nous parle de l'augmentation des positifs mais si on le met pas en corrélation avec le nombre de test ca n'a pas de sens.

Les 2 courbes sont assez proches. En mai 50K test par jour 1000 positif. Aujourd'hui 100K de test 2000 positifs.

C'est tres tres grave ou pas bidule ?

Attends septembre, on sera fixé. Par ailleurs le fatality rate on le connait, il serait de 0.7%. mais le probleme c'est les sequelles, et le fait que vos parents risquent d'y passer.. Mais, je me trompe peut être hein, vous avez l'air joueurs alors tentez votre chance... Encore une fois je vois mal les chinois mettre à mal leur économie, confiner des gens (les chinois, humanistes?) pour un truc de boomer diabétique.
Dernier argument et non des moindres : https://i.imgur.com/03KGxMr_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

BiDL  la connerie à prix discount

2 414

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

mr_zlu a écrit:

https://i.ibb.co/NZ32B70/746-EE67-F-69-E4-4-C9-F-900-C-976-AE2-D984-A7.jpg

Je suis trés triste de voir qu'on a des anti-masques en france, je pensais vraiment qu'on était moins con que ca.

2 415

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tu rigoles ?
J'ai même des potes complotistes et trumpistes qui défendent maintenant BHL parce qu'il est passé dans le camp du mal avec ses histoires de grippette...

2 416

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Le bonheur qui est le mien de n'avoir aucun complotiste / trumpiste / anti-masques dans mon entourage, je vous raconte pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 417

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ou alors ils n'ouvrent pas leur gueule. Enfin pour les trumpistes en tout cas, parce que les complotistes en sont incapables.

https://i.imgur.com/PKMdTwO.jpg

2 418

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ils ont des séminaires de formation pour ca "promouvoir nos idees alors que tout le monde se fout de notre gueule"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 419

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bidule a écrit:

le fatality rate

Mais meurs bordel !

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai même des potes complotistes et trumpistes qui défendent maintenant BHL

Putain mais change d'amis. En plus t'en as des supers ici. Bon t'es pas à l'abri d'une Bakoluthe

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 420

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

hohun a écrit:

Le bonheur qui est le mien de n'avoir aucun complotiste / trumpiste / anti-masques dans mon entourage, je vous raconte pas.

La chance de ne pas avoir cela dans mon entourage direct, sur les réseaux sociaux c'est moins évident, mais ils restent une minorité. Par contre j'ai des pro-masques/distanciation/lave-toi-les-mains-toutes-les-deux-minutes intégristes, c'est aussi pénible sur la forme, pas qu'ils aient forcément tort, mais à un moment donné, faut relaxer, c'est le stress qui va les flinguer. 

Ah ! Et j'ai un paquet de OSEF. Le mec te reçoit chez lui, reste à 2m quand tu rentres. Deux minutes après d'autres amis arrivent, ça se tape la bise, ça fait des câlins aux enfants (c'est culturel), tout en disant que le virus c'est grave hein. Quelques bières, pastis, verre de vins, plus tard, le mec te crie dessus à 30 cm de ta gueule, les bouts de ses doigts dans ton assiette, pour t'expliquer que la fréquence de la 5G est proche de celle de la résonance de la molécule d'eau et que ça c'est dangereux. Après on se quitte, sa femme expliquant que recevoir demain trois familles d'amis avec leurs chiards c'est peut-être un peu abusé, (parce que là 5 adultes et leurs 2 gamins on était déjà tassé sur leur petit balcon) qu'elle est enseignante et qu'elle n'aimerait quand même pas attraper la Covid. Magique.

J'ai hâte d'y retourner, parce qu'on bouffe bien chez eux, et on se marre. Mourir le ventre plein et le sourire aux lèvres, ça n'a pas de prix.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 421

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

reblochon a écrit:

sur les réseaux sociaux c'est moins évident

Moi, à part Eliane CARRIER, ça va.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 422

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ah oui, la famille Balek, ça vaut peut-être le coup de faire un p'tit test quand tu manges avec eux, c'est un véritable cluster mobile ta smala là...

2 423 Dernière modification par BaKouneT (07-08-2020 18:14:41)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'ai une tante à fond dans tous les délires non scientifiques: astrologie, cercle de culture, la totale on dirait presque Porcin qui parle de pollution. Forcément, elle refuse le port du masque.
Mais j'ai trouvé la parade, je l'accuse de vouloir hériter plus vite quand elle rend visite à ma grand mère. Apparemment, ça l'énerve suffisamment pour faire gaffe en sa présence.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 424

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

bonne tactique.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 425

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

reblochon a écrit:

J'ai hâte d'y retourner, parce qu'on bouffe bien chez eux, et on se marre. Mourir le ventre plein et le sourire aux lèvres, ça n'a pas de prix.

On est loin de l'endormissement béat avec le covid. Tu confonds peut être avec un phénomène qu'on appelle : la digestion.

BiDL  la connerie à prix discount