201

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Les vieux flippent un peu.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

Serait-ce la fin ?

Dans ce cas, j'aurais dû acheter le portable de course payable en 10 fois.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Loner a écrit:
Beonelo a écrit:

322 cas en Italie, c'est certainement une future arnaque à l'assurance-décès.

Je sais pas mais j'ai lancé ma première partie de Plague Inc il y a quelques jours. C'était bien marrant.

Je l'ai installé pour tester.
Merci !

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Christ Roy se débarrasse des sous races comme les chinois, les boumers et les lopes peureuses de bureau banlieusarde.
Ça va même permettre à la juiverie micronienne de repousser les municipales.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Diday, je te préviens, tu n'as pas le droit de crever. L'esprit Asile a vaincu le cancer et le chômage, ce n'est pas un virus made in china qui va entamer notre invulnérabilité.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

206

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ok ok je vais faire un effort ça va.

207

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Moi je m'inquiète pas pour Diday, il a affronté plus de chose que mon arrière grand-mère qui était infirmière durant 2 guerres mondiales.

desperate husband

208 Dernière modification par DiDay (27-02-2020 12:08:45)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'ai même affronté ton arrière grand mère à un moment je crois.

209

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Pourquoi, elle était infirmière à Auschwitz ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

210

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Est ce que c'est une idée de merde de partir en vacances par avion en ce moment ou c'est juste les médias qui s'emballent ?

211

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ça peut le devenir si le pays où tu te retrouves est touché, tu risques de te taper une quarantaine au retour.

212

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kefka a écrit:

Est ce que c'est une idée de merde de partir en vacances par avion en ce moment ou c'est juste les médias qui s'emballent ?

Pas plus qu'avec d'autres moyens de transport... je suis pas bien certain du sens de ta question.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

213

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ma meuf veut partir en vacances, je suis pas persuadé que ce soit une super periode à cause de ca mais ca se trouve je phase completement et c'est completement sans danger.
Et elle a un don pour choisir des date et destination un peu foirax, ces dernieres années on a failli se retrouver au sri lanka quand des bombes ont pétés dans des hotels à touristes, dans les émeutes au chili et à un dernier endroit dont j'arrive plus à me souvenir qui était foireux aussi.
Je sais bien qu'il me serait trés probablement rien arrivé mais j'aime pas trop tenter le destin comme ca.

214

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Va dans un pays chaud.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

215

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Amerique du sud je crois qu'il n'y a aucun cas.

desperate husband

216

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Dans le jura ça va pour l'instant.

217

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

parallax a écrit:

Amerique du sud je crois qu'il n'y a aucun cas.

Il y a un cas do Brazil

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

218

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Dunkerque a l'air safe

219

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kefka a écrit:

Ma meuf veut partir en vacances, je suis pas persuadé que ce soit une super periode à cause de ca mais ca se trouve je phase completement et c'est completement sans danger.
Et elle a un don pour choisir des date et destination un peu foirax, ces dernieres années on a failli se retrouver au sri lanka quand des bombes ont pétés dans des hotels à touristes, dans les émeutes au chili et à un dernier endroit dont j'arrive plus à me souvenir qui était foireux aussi.
Je sais bien qu'il me serait trés probablement rien arrivé mais j'aime pas trop tenter le destin comme ca.

Sinon, c'est probablement le meilleur moment pour partir en touriste, les prix doivent avoir baissé, et pour peu que tu évites les foyers de contagion connus, tu cours pas plus de risques à Moscou ou en Australie qu'à Lille. Bon après c'est sûr que si tu vas à Wuhan ou en Lombardie c'est que t'auras cherché.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Si tu bois de chartreuse tous les jours de ton voyage matin midi soir et nuit, il ne t'arrivera rien, pars en paix.



Je ne suis pas Niark²

221

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tu pars à Venise et ensuite tu tousse en rentrant et hop 15 jours payé par la sécu de mesure de quarantaine chez ouat...

222

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Plutot que jouer à cette merde de Plague Inc, une jolie carte :
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps … 7b48e9ecf6

On parle des morts, mais finalement peu des soignés

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

223

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

La carte s'affiche ici.

Inséminateur de femmes ménopauséent

224

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Euh du coup on peut Yololiser ou il y a des risques de survie? C'est pour un ami.

Australian addict

225 Dernière modification par Xorgin (27-02-2020 20:20:57)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Jakovazor a écrit:

On parle des morts, mais finalement peu des soignés

Rain avait déjà mis ça en page 4 : https://visalist.io/emergency/coronavirus

Afrique : 0 dead et 0 infected ????  https://visalist.io/emergency/coronavirus

edit : Algérie 1 infecté Egypte 1 infecté