2 101

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mounting clues suggest the coronavirus might trigger diabetes

https://www.nature.com/articles/d41586-020-01891-8

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 102

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

Mounting clues suggest the coronavirus might trigger diabetes

https://www.nature.com/articles/d41586-020-01891-8

t as d autres sources que "nature.com" pour cette info?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Mounting clues suggest the coronavirus might trigger diabetes

https://www.nature.com/articles/d41586-020-01891-8

t as d autres sources que "nature.com" pour cette info?

Ahem, es tu ironique ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nature_(revue)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 104

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mais enfin tdd, si ce n'est pas dans Atlantico c'est forcément faux pour Bidule.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 105

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

BaKouneT a écrit:

Mais enfin tdd, si ce n'est pas dans Atlantico c'est forcément faux pour Bidule.

smile

BiDL  la connerie à prix discount

2 106 Dernière modification par Bidule (24-06-2020 19:01:12)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

t as d autres sources que "nature.com" pour cette info?

Ahem, es tu ironique ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nature_(revue)

"Nature, comme toute revue, a également publié des résultats polémiques et qui se sont rapidement révélés incorrects, comme la mémoire de l'eau"
Errare naturae est smile

BiDL  la connerie à prix discount

2 107

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

t as d autres sources que "nature.com" pour cette info?

Ahem, es tu ironique ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nature_(revue)

"Nature, comme toute revue, a également publié des résultats polémiques et qui se sont rapidement révélés incorrects, comme la mémoire de l'eau"
Errare naturae est smile

Enfin, ça a trente ans, et ils s'en étaient expliqués à l'époque:

Si la revue Nature a accepté de publier l’article, il était précédé d’une mention précisant que la rédaction avait accepté la publication des résultats par ouverture d’esprit, mais les estimait douteux[13]. Le directeur de la revue déclare qu'il aurait accepté de publier ces travaux pour que Benveniste « ne se fasse pas passer pour un Galilée moderne, victime d’une nouvelle Inquisition[14]».

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_de_l%27eau

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 109

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bon ok. Donc c'est un truc serieux. Comme the lancet quoi.

BiDL  la connerie à prix discount

2 110

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Oui tout à fait, c'est bien connu que les conflits d'intérêts et le lobbying de l'industrie de la pathéologie n'a rien à envier à celle de l'industrie pharmaceutique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 111

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

2 112 Dernière modification par Mamouth (25-06-2020 00:43:08)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Mounting clues suggest the coronavirus might trigger diabetes

https://www.nature.com/articles/d41586-020-01891-8

t as d autres sources que "nature.com" pour cette info?

C'est un édito, une annonce, pas un article de recherche.
Nature c'est pas trop mal.
Lancet c'est Elsevier, du fric et parfois des choses bien.
Après comme partout la question c'est qui écrit, de où, quel est le comité de lecture et on fait des niveaux de preuve par dessus avec des répliques.
Puis des Meta analyses, puis des recommandations des sociétés savantes... pas souvent à jour.

Après il y a de plus en plus les revues en open acces si permettent de ne pas tomber dans la connivence dans les domaines de recherche pointus ou bouillants.
Et même avec tout ça faut en lire des tonnes pour se faire un avis et surtout mettre les choses en contexte.
C'est ce qu'on appelle l'expert.

2 113

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Alors je me permettais de demander si il avait d autres sources parce que c'est tellement énorme ...

BiDL  la connerie à prix discount

2 114

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

En même temps personne ne l'a installée, tout le monde s'en fout depuis un moment...

2 115

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Y'a eu une grosse désinfo sur les réseaux sociaux concernant l'application, ça a fait jaser pas mal de gens. Mais j'ai l'impression que pour beaucoup de gens la non-utilisation de cette app est l'équivalent d'un vote de sanction. M'enfin, rien que le concept à la base est foireux, à la limite je vois plus ça comme une tentative paresseuse du gouvernement d'agiter les bras en disant "vous voyez, on a fait des trucs, c'est vous qui suivez pas".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 116 Dernière modification par Conrad (25-06-2020 11:13:13)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Remarque en Grande-Bretagne ils ont même pas réussi à la sortir.

Ca fait chier de se faire encore niquer par l'Allemagne mais bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 117

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

hohun a écrit:

la non-utilisation de cette app est l'équivalent d'un vote de sanction

wat
Encore un coup des Bobo bien pensant antifa ?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 118

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ah et puis j'imagine que si personne ne porte de masque (après avoir fait de son manque un scandale d'état!) c'est aussi un vote sanction?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 119

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Personne ne porte de masque ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 120

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

la non-utilisation de cette app est l'équivalent d'un vote de sanction

wat
Encore un coup des Bobo bien pensant antifa ?

Dans la tête des gens qui ne s'en servent pas il voulait dire.

2 121

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Te fais pas plus con que tu n'l'es enfin

2 122

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

mr_zlu a écrit:

Ah et puis j'imagine que si personne ne porte de masque (après avoir fait de son manque un scandale d'état!) c'est aussi un vote sanction?

J'aime bien comment tu as tourné mon "beaucoup" (qui ne veut pas dire "tous" ni même "la majorité", dingue que je doive expliquer ça) en "si personne", tu aurais ta place chez Praud tiens.

Je vois juste beaucoup de gens sur les réseaux sociaux qui évquivalent cette app à une validation de LREM et de Macron qu'ils détestent et qui se servent ouvertement de cet argument pour dire qu'ils ne l'installeront pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 123

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

rain a écrit:

C'est chaud ce niveau de betise quand même, on est vraiment pas loin du 1+1=4.


Et y a raoult qui est passé chez bourdin, j'imagine que c'était le but que ca parte en latte:


Il était beaucoup plus calme et moins péteux hier quand j'ai regardé un bout de la comission d'enquete. Je sais pas si c'est parce qu'il respecte plus les députés à cause de leur statut, que certains étaient juste la pour lui cirer les pompes donc ca équilibre ou si c'est vraiment bourdin qui a géré ca avec le cul en sachant qu'il peut pas blairer les journalopes...
C'est compliqué à suivre ce bordel.

2 124

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:

Ah et puis j'imagine que si personne ne porte de masque (après avoir fait de son manque un scandale d'état!) c'est aussi un vote sanction?

J'aime bien comment tu as tourné mon "beaucoup" (qui ne veut pas dire "tous" ni même "la majorité", dingue que je doive expliquer ça) en "si personne", tu aurais ta place chez Praud tiens.

Je vois juste beaucoup de gens sur les réseaux sociaux qui évquivalent cette app à une validation de LREM et de Macron qu'ils détestent et qui se servent ouvertement de cet argument pour dire qu'ils ne l'installeront pas.


Enfin franchement osef du beaucoup/personne. Je peux remplacer en pas beaucoup si tu préfères, ça me laisse juste pantois de bêtise ce "vote sanction" sur une mesure sanitaire

Envoyé depuis mon IPhone.

2 125

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ben ouais, moi aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor