Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Rhum™ a écrit:
reblochon a écrit:

Si ces gens savaient à qui ils avaient affaire ... ça serait tellement plus rigolo.

Bah BHL c'est un peu une sorte de Bakounet, quand t'as compris ce qu'il est tu ne lis plus et tu ne lui réponds pas.

Assez de mépris, personne, surtout Bak, ne mérite d'être injurié comme ça.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 077

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bof t'inquiètes, Rhum qui m'insulte c'est un délice de fin gourmet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 078

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Putain, celle où il est en train de prendre des notes au milieu des chèvres, suivie de celle où il explique la vie à des gars hilares qui partent peut-être violer des gamines, ça vaut son pesant d'or.

2 079

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

ça m'aura appris au moins une chose : BHL met parfois des T-shirt gris qui cachent son torse.

2 080

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'étais pas prêt pour cette salve de photos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 081

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

où il explique la vie à des gars hilares qui partent peut-être violer des gamines

Ah les petits préjugés racistes ont la vie dure sur le site de cuisine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 082

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est vrai que généraliser l'hilarité à tous ces gens c'est un peu raciste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 083

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ben les viols c'est un truc qui n'arrive jamais pendant les guerres voyons !

2 084 Dernière modification par mr_zlu (23-06-2020 10:04:51)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tu nages en plein guerrisme Aliocha

Envoyé depuis mon IPhone.

2 085

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Rouston a écrit:

Les gestes barrières et tout ca a mon avis sont très peu respectés dans les entreprises, commerces etc c'est juste une façade pour les clients ( qui s'en battent les couilles aussi ).
C'est une espèce d'hypocrisie ambiante.

J'ai l'impression de quasi plus voir personne porter des masques à part les employés de magasins mais je sors pas des masses non plus.

2 086

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben les viols c'est un truc qui n'arrive jamais pendant les guerres voyons !

Aurais-tu tenu le même discours si tu avais été face à cette photo ?

https://s.france24.com/media/display/8e9066ba-146b-11e9-b723-005056bff430/w:1280/p:16x9/bangui-patrouille-france-m.webp

#BLM #NOPASARAM #ANTIFA

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 087

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

L'accusation ici ne portait pas sur des viols mais sur un échange équitable avec de la bouffe.

2 088

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mastaba a écrit:

L'accusation ici ne portait pas sur des viols mais sur un échange équitable avec de la bouffe.

Ils offrent de LA BONNE GROSSE SAUCISSE FRANCAISE à la population locale, je ne vois pas le problème.

2 089 Dernière modification par Aliocha (23-06-2020 10:46:18)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

reblochon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben les viols c'est un truc qui n'arrive jamais pendant les guerres voyons !

Aurais-tu tenu le même discours si tu avais été face à cette photo ?

Heu... https://www.francetvinfo.fr/monde/afriq … trafrique/

2 090

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je sais, mais en voyant cette image de militaire français, aurais-tu eu le réflexe de te dire : « tiens, voila des gars qui partent peut-être violer des gamines » ?

Tu sais, y a pas de honte d'avoir des préjugés racistes, on l'est tous, nous les blancs, sans le savoir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 091

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

S'il y avait eu BHL au milieu, ouais, ptet !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 092

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Des mecs sans uniformes et qui n'ont probablement pas de règles d'engagement, qu'ils soient blancs ou noirs, on sait que pour eux c'est open bar.

2 093

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

on sait que pour eux c'est open bar

Il semble que pour les soldats US en Irak c'était un peu pareil non ? smile

(tu sais, t'étais pas obligé de me répondre hein)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 094

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

On les connait les vrais violeurs de guerre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 095

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ouais mais ça c'était avant, aujourd'hui ce n'est plus pareil ... c'est plus pareil hein ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 096

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ils avaient des règles d'engagement les amerloques en 44 ? Non parce qu'ils avaient pas la bite dans la poche !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 097

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Les allemands non plus vu la mode capillaire en 45 dans le village de ma grand-mère.

2 098

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 099

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Relire le lien de TDD: https://www.vidal.fr/actualites/25061/c … eme_vague/

2 100

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Beonelo a écrit:

Ces deux annonces à quelques heures d’intervalle donnent l’impression peu rassurante que les autorités du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie sont dépassées par les événements.

Tout le monde dit depuis le debut du déconfinement que ca peut revenir et certains continuent à s'étonner.