2 026

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

La situation est extrêmement grave

https://www.youtube.com/watch?v=O2z6fZ2OvvA

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 027

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.midilibre.fr/2020/06/19/cor … 940023.php

Plus de 700 salariés du plus grand abattoir d'Europe ont été testés positifs au Covid-19, selon des informations de France Info.


Parmi les 6 400 ouvriers, de nombreux employés viennent des pays limitrophes de l'Allemagne (Pologne, Roumanie ou Bulgarie) et ont pu regagner leur poste avec l'ouverture des frontières.

Allez merci aurevoir

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 028

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Monsieur, avez-vous oublié votre masque?

https://www.facebook.com/watch/?v=976330382786985

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://pbs.twimg.com/media/Ea_-V5rXkAAHOTB?format=jpg&name=large

No pussy blues.

2 030

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.youtube.com/watch?v=_SjEcVtFNO0

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 031

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Moi je suis pas loin à un concert punk mais c'est dans l'ensemble beaucoup plus calme que d'hab.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ça pogotte et crache avec gestes barrières ?

No pussy blues.

2 033

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bon ok.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 034

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ça va, ça déconfine tranquillement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 035

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'y étais aussi, c'était paisible quand même, malgré les shtars partout. Un seul son techno très mou, pire fête de la musique de l'histoire... heureusement les journalopes arrivent avec leur antienne « oulalalah, salauds de gens qui s'amusent, vous n'avez pas écouté Veran qui nous explique que le virus court toujours ? »

2 036

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'était bien la peine de se faire chier pendant 3 mois en tuant en même temps l'économie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 037

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

reblochon a écrit:

C'était bien la peine de se faire chier pendant 3 mois en tuant en même temps l'économie.

Exactement ce que je me disais...

BiDL  la connerie à prix discount

2 038

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Le coup de "on a pas de masque" en fait c'était pour rire.

BiDL  la connerie à prix discount

2 039

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Comme d'hab, les parisiens à la pointe de la connerie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 040

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

NiarkNiark a écrit:

Comme d'hab, les parisiens à la pointe de la connerie.

C'est vraiment les pires. Toujours à te faire leur putain de morale sur l'écologie et le tri sélectif et regarde mon bento zéro déchet et mon buddha bowl sans gluten.

BiDL  la connerie à prix discount

2 041

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tous ces gens ont sans doute été testés négatif au virus.
Heureusement que Paris n'était pas un cluster mais une zone verte.

2 042

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Y'avait moins de police pour stopper les matchs de foot à 300 dans les cités y'a quelques semaines.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je paris qu'il n'y aura pas de pic de contamination à cause de la fête de la musique.

10 balles.

On regarde le nombre de cas dans 15 jours : on est à 284 nouveau cas hier, si c'est plus le 6 juillet, je perds, si c'est moins, je gagne.



Je ne suis pas Niark²

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Un vrai bureaucrate bordel, tu veux pas faire remplir un excel à ta collègue en plus ? On peut pas faire ça à la bonne franquette entre homme ?

Dans tous les cas, seul Bakounet peut être bookie, c'est l'homme plus intègre du site de racistes.



Je ne suis pas Niark²

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Malgré le covid organics, petite poussée épidémique à Madagascar.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 046

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Une solide analyse impromptue de Robert mon propriétaire de 80+ ans en réponse à une question sans rapport de mon voisin :

https://i.ibb.co/DRptBT6/Screenshot-20200621-224711-Whats-App.jpg

2 047

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

The source is great, beautiful beautiful source. And also China.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je sais pas si je ferai confiance à un percepteur.



Je ne suis pas Niark²

2 049 Dernière modification par hohun (22-06-2020 11:05:15)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Après l'inquiétude est légitime, on sait jamais quand les démocrates vont vendre ta putain de source aux Chinois comme ils ont fait quand ils ont racheté la moitié des terres de l'Afrique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 050

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Enfoirés de Démocrates.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.