1 976

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ca fait 4 mois que tout le monde bloque encore sur "le mensonge des masques", sérieusement...

1 977

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ce n'est qu'un détail de l'histoire, certes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 978

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Beinh au vu de ce qu'il s'est passé depuis que Macron a été élu, oui, clairement.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

appelle ta grand mére, OK ?

No pussy blues.

1 980

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Thermostat a écrit:

Ca fait 4 mois que tout le monde bloque encore sur "le mensonge des masques", sérieusement...

Surtout que maintenant qu'on en a, les gens les mettent pas ou alors tellement n importe comment ca donne des envies de meurtre.

BiDL  la connerie à prix discount

1 981

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.francebleu.fr/infos/economi … 1591697520

"Nous sommes assurés sur le mot épidémie, et pas le mot pandémie" explique Martial Léotard

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 982

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

velvetu a écrit:

Pourquoi tu dis cela?

Serais-tu au plus profond de toi un mec de droite mon bon Niark, amoureux de l'ordre, de la discipline et de la toute-puissance étatique au détriment des minorités opprimées?

PS : Je n'ai évidemment pas lu le lien LEFIGARO.FR que tu as posté.

Ben parce que Toubon il servait déjà à rien il y a 20 ans.
Tiens, je suis allé suvoler sa page wiki et je suis tombé sur ça :

En mars 1995, à l'occasion du Salon du livre, Jacques Toubon, alors ministre de la Culture du gouvernement Balladur, remet à Gabriel Matzneff (pédophile notoire) l'insigne d'officier des Arts et des Lettres

Chaud.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 983

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ah, en relisant je comprend : tu pensais m'avoir pris en défaut parce que je linke un lien du FIGARO, ce journal DE DROITE, hein ?
Purée Old, c'est quand même évident que je suis un réactionnaire, merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 984

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

NiarkNiark a écrit:

Chaud

Oooh ca va c'était une autre époque, tout le monde était un peu pédophiles en c'temps là tu sais

1 985

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Du coup je suis allé voir sa page aussi (enfoiré Niark) :

Selon Le Canard enchaîné, le total des revenus que Jacques Toubon cumule en janvier 2019, à l'âge de 77 ans, « pourrait avoisiner les 30 000 euros mensuels », car il perçoit 15 725 euros mensuels en tant que Défenseur des droits, auxquels viennent s'ajouter « ses pensions d'administrateur civil et de conseiller d'État, ainsi que sa triple retraite d’adjoint au maire de Paris, de député et de parlementaire européen ».

15000 euros répartis sur 5 retraites, c'est bon ça ! Ça me fait rêver qu'on vive dans un système qui permette ce genre de privilège.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 986 Dernière modification par Conrad (10-06-2020 09:37:12)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Thermostat a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Chaud

Oooh ca va c'était une autre époque, tout le monde était un peu pédophiles en c'temps là tu sais

Par nécessité, vu que tout le monde avait 25 ans de moins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 987

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

hohun a écrit:

Du coup je suis allé voir sa page aussi (enfoiré Niark) :

Selon Le Canard enchaîné, le total des revenus que Jacques Toubon cumule en janvier 2019, à l'âge de 77 ans, « pourrait avoisiner les 30 000 euros mensuels », car il perçoit 15 725 euros mensuels en tant que Défenseur des droits, auxquels viennent s'ajouter « ses pensions d'administrateur civil et de conseiller d'État, ainsi que sa triple retraite d’adjoint au maire de Paris, de député et de parlementaire européen ».

15000 euros répartis sur 5 retraites, c'est bon ça ! Ça me fait rêver qu'on vive dans un système qui permette ce genre de privilège.

Vu sa très bonne défense de ses droits (à la retraite) il est donc totalement qualifié pour le poste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 988

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bande de jaloux (sauf Niark qui est de droate) !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 989

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

velvetu a écrit:

(sauf Niark qui est de droate

Ah non, ça jamais !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 990

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En même temps ils ont publié ça aujourd'hui : https://www.nytimes.com/2020/06/09/worl … tw-nytimes

Et c'était eux qui avait hurlé à la fraude électorale en Bolivie tout ça pour, aujourd'hui, dire que non en fait c'était propre. J'ai l'impression qu'hormis le prestige de son nom c'est un peu de la merde ce journal.

1 991

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Après en France on a évidemment les mêmes articles synthétiques pleins de raccourcis sur les autres pays, c'est un peu la règle du jeu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 992

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

c'est un peu la règle du jeu.

Play stupid games, win stupid prizes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 993

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Incroyable le nombre de gens qui croient au père noël dans ce pays. Plus de masques, les gens se refont la bises en mode balek chui un bonhomme...
"et le vilain virus disparut comme par magie les enfants; FIN"

BiDL  la connerie à prix discount

1 994

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Restez couverts !

https://scontent.fsof3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/102687322_10223438005004875_2600158724736231081_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=ca434c&_nc_oc=AQlFBTilvO4FSE39SWbmlDw1vDf8bUK0YFd0Vh3e11XdX3kTTkYNUOGWidb3BbfzuUw&_nc_ht=scontent.fsof3-1.fna&oh=4d6bfb2ce357f49210a0a7aaf04aa21c&oe=5F05F3F6

1 995

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bidule on a l'impression qu'il est en train de perdre sa partie de Plague et il est trop venere.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 996

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://botswanapolitiqueetculture.files.wordpress.com/2020/05/jm-1.png?w=407

https://botswanapolitiqueetculture.word … ibilite-2/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 997

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://multinationales.org/Covid-19-ce … -de-l-Etat

1 998

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je vous invite à revoir House of lies qui explique très bien comment ces cabinets vendent la même soupe à tout le monde au prix du sur mesure, le tout basé sur des techniques et des sources qui ont déjà 25 ou 30 ans.

Si les mecs voulaient ils feraient des plans de dingues, et ça arrive, mais ils ont de tels objo de rentabilité pour payer la structure (ie les partners et la masse salariale) que c'est plus simple de prendre le rapport bidule et changer les noms.
J'en avait un dans les pattes y'a pas longtemps, c'est 100k la semaine pour 3 gus.

1 999

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je croyais que ces cabinets servaient à recommander ce que la direction voulait sans oser l'avouer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 000

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bestaflex a écrit:

J'en avait un dans les pattes y'a pas longtemps, c'est 100k la semaine pour 3 gus.

Argent facile.