1 976

Re : [COVID-19] [RÉSOLUTION EN COURS] ATTENTION QUAND MÊME SACRIPAN §§§

Chacun ses pauvres après tout la Suisse a bien les siens

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

1 977

C'est raciste pour les portugais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

1 978

Ah mais les portugais spa pareil, ils sont plus vite intégrés parce que blancs, catholiques et plus racistes que les français. Aussi, ils ont vite compris qu'il valait mieux se mettre à son compte et travailler entre eux mais pas pour un client portugais hein, y'aurait pas moyen de l'enculer aussi fort qu'un ressortissant d'un autre nation.

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

Antipathique. a écrit:

Donc il a pris la nationalité suisse.

Je pensais que c'était quasiment impossible...

1 980

Rhum™ a écrit:

T'es un peu comme cet auvergnat qui dit ne pas avoir vu de comportement raciste en France alors qu'il le subit tous les jours sans même s'en rendre compte. Cet auvergnat qui rentre au pays en vantant les merveilles de la société Française auprès des blédards pour les faire rêver alors qu'il est condamné à vivre dans un studio HLM pourri de banlieue pourrie parce qu'on ne lui louera jamais autre chose et qu'il travaille à 12- de l'heure avec un bac+5.

Au début je me suis dit que tu te faisais encore des gros films dans ta tête mais en fait t'as raison, je me souviens maintenant ce jour où Mr. le douanier a osé me demander mon permis de travail sans même me saluer et là je te cache pas je me suis senti humilié comme un rebeu de la Courneuve après sa 14ème GAV de la semaine et putain depuis j'ai la HAINE.

si l'amour ça fait mal, tape étoile

1 981

Vilain racisme ordinaire qui n'affecte même pas ses victimes, bouuuh (mais heureusement on manque pas de parties civiles sur le dossier)

1 982

Je vois pas la contradiction dans le fait qu'on puisse être riche et ne pas traiter son personnel comme des esclaves. En fait c'est même toujours plus facile de pas passer pour un gros enculé quand t'es multi-millionnaire et que tes largesses n'impactent quasiment pas le fonctionnement de ton entreprise. Rien à voir avec le fait que tu as eu jusqu'ici la structure adéquate pour te gaver comme un gros cochon, maintenant promis on a changé on est humain regardez on met pas lesgensauchomages. Mais allez, je suis chien, peut-être que l'envie de faire bien est là. Et alors ?

C'est juste que c'est tellement rare qu'on est obligé de se reposer sur un exemple personnel de Stupid (!!!) pour en discuter à coups de "ET MAINTENANT VOUS DITES QUOI HEIN ?". C'est le même mec qui dit en permanence ici "les français sont cons" et autres "les gilets jaunes puent du cul" qui demande de vite vite être nuancé quand il s'agit de parler des patrons fdp ? C'est rigolo.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 983

Il pleut à verse, ça fait trois fois aujourd'hui que je suis obligé de rentrer chez moi au lieu de taffer, J'EN AI GROS

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

stupid a écrit:

Vilain racisme ordinaire qui n'affecte même pas ses victimes, bouuuh (mais heureusement on manque pas de parties civiles sur le dossier)

Oh si t'inquiète, t'en trouveras toujours : https://blog.travailler-en-suisse.ch/03 … jours.html

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je pensais que c'était quasiment impossible...

Marié à une suisse, depuis longtemps, c'est passé comme une lettre à la poste (suisse). Il était presque déçu que ce soit si facile.

1 986

stupid a écrit:

Non mais il s'agit pas de pavaner quoi que ce soit vu que je suis pas employé chez eux, j'essaie juste de voir comment Hohun et toi allez gérer le dilemme "patron riche à crever et dans le même temps humain et généreux avec ses employés".
.

Moui, j'ai du mal à croire que la majorité des patrons de PME sont riches à crever.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

C'est souvent proportionnel à la taille des PME, et ils sont certainement pas à plaindre, mais c'est le jeu non ?

1 988

hohun a écrit:
stupid a écrit:

Non mais il s'agit pas de pavaner quoi que ce soit vu que je suis pas employé chez eux, j'essaie juste de voir comment Hohun et toi allez gérer le dilemme "patron riche à crever et dans le même temps humain et généreux avec ses employés".
.

Moui, j'ai du mal à croire que la majorité des patrons de PME sont riches à crever.

Ben si, puisqu'on te dit que c'est des enculés le patronat c'est bien qu'ils sont riche à crever non ? Putain j'essaie de suivre ta logique mais c'est pas toujours clair HOHUN

1 989

NiarkNiark a écrit:

Je vois pas la contradiction dans le fait qu'on puisse être riche et ne pas traiter son personnel comme des esclaves. En fait c'est même toujours plus facile de pas passer pour un gros enculé quand t'es multi-millionnaire et que tes largesses n'impactent quasiment pas le fonctionnement de ton entreprise. Rien à voir avec le fait que tu as eu jusqu'ici la structure adéquate pour te gaver comme un gros cochon, maintenant promis on a changé on est humain regardez on met pas lesgensauchomages. Mais allez, je suis chien, peut-être que l'envie de faire bien est là. Et alors ?

C'est juste que c'est tellement rare qu'on est obligé de se reposer sur un exemple personnel de Stupid (!!!) pour en discuter à coups de "ET MAINTENANT VOUS DITES QUOI HEIN ?". C'est le même mec qui dit en permanence ici "les français sont cons" et autres "les gilets jaunes puent du cul" qui demande de vite vite être nuancé quand il s'agit de parler des patrons fdp ? C'est rigolo.

Je sais pas si c'est si rare que ça ou bien si c'est juste que ça excite moins l’œil réfléchissant du justicier-social-internet-2.0 parce que forcément ça abonde moins dans l'anti-patronat-gouvernement-argent-truc-bidule-chouette-illuminatis

1 990

C'est vrai que ça renverse pas mal d'idées reçues ton anecdote de la boite de trading qui paie bien ses enculés d'employés, perso je pensais que c'était la satisfaction intellectuelle et le sens du devoir qui animaient les gens qui bossent dans la finance.

1 991

On peut pas comprendre, nous on prend du bonheur en plantant des PATATES.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 992

Jakovazor a écrit:

On peut pas comprendre, nous on prend du bonheur en plantant des PATATES.

Et c'est bien plus légal que de planter des zaraaabes !

1 993

Conrad a écrit:
Jakovazor a écrit:

Merci Conrad. A demain pour le point quotidien

Coronavirus: 348 morts en 24h en France, le nombre d'hospitalisations toujours en baisse

Coronavirus: avec 83 décès en 24 heures, la France passe la barre des 27.000 morts

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

1 994 Dernière modification par Conrad (13-05-2020 19:31:11)

https://www.lci.fr/population/deconfine … 53579.html

Heu c'est pas encore plus chiant que la précédente attestation ?

1 995

stupid a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ça par contre c'est la croix et la bannière pour l'obtenir il me semble.

M. Porcin a écrit:

Écoute y a pas dilemme ça file au gibet dès que possible, pour toi pas de changement, pas de changement t'auras la vie sauve et tu continueras ta mission de valet médiocre mais au lieu de mettre à jour des antivirus on te fera torcher des vieux ou biner des champs.

Ouais non, je te laisse cette partie t'es déjà bien attelé puis moi je préfère donner des ordres à mes valets encore plus médiocres, c'est ma façon à moi d'être proche du petit peuple.

La contrepartie de ce statut salarial de merde c'est que tu habites peut être vers Besançon, ville qui devrait figurer dans le thread des villes de merde.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Conrad a écrit:

https://www.lci.fr/population/deconfine … 53579.html

Heu c'est pas encore plus chiant que la précédente attestation ?

Bah non, tu dois bien avoir des factures à la con qui traînent dans ton téléphone.

1 997

M. Porcin a écrit:
stupid a écrit:

Écoute y a pas dilemme ça file au gibet dès que possible, pour toi pas de changement, t'auras la vie sauve et tu continueras ta mission de valet médiocre mais au lieu de mettre à jour des antivirus on te fera torcher des vieux ou biner des champs.

La fake new de porcin... tout le monde sait que depuis 2020 et la pandémie, y a plus de vieux.

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

1 998

C'est pas le titre d'un thread sur l'asile ça ?

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

2 000 Dernière modification par Bidule (13-05-2020 22:55:02)

ouch
Lui il fait du mal ce connard
(faut quoter le post de tdd pour voir le lien qui deconne)

Je suis pour le nivellement par l'avant pied