1 951

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ah oui ok, le mec facture des stages de jeûne, je comprend mieux le business plan : https://www.nutrinamie.fr/stages-et-sejours-jeune/

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

on voit clairement qu'il n'est pas en bonne santé

No pussy blues.

1 953

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

vu les dents pourries en vitrine ça serait pas un luxe qu'il en porte un

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 954

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Du coup le masque est utile ou pas ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

il devrait porter des dark shades pour cacher son regard vitreux d'héroïnomane

No pussy blues.

1 956 Dernière modification par Loner (07-06-2020 19:32:03)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je connais un Jedi qui avait commencé à se nourrir uniquement d'énergie ambiante et retirait progressivement la nourriture de sa vie. Faudrait que je me renseigne pour savoir s'il a passé le cap Covid.

1 957

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Putain mais les commentaires sont encore pire que sa vidéo.

BiDL  la connerie à prix discount

1 958

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … s-20200608

Oh merde, Toubon a réussi à sortir de son bocal de formol !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 959 Dernière modification par velvetu (08-06-2020 16:48:58)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Pourquoi tu dis cela?

Depuis qu'il est devenu défenseur des droits, Toubon est le cauchemar des mecs de droite qui le considèrent comme un social-traitre parce que tout d'un coup il prend la défense en vrac, des sans-papiers, des gilets jaunes, des détenus, etc...

Serais-tu au plus profond de toi un mec de droite mon bon Niark, amoureux de l'ordre, de la discipline et de la toute-puissance étatique au détriment des minorités opprimées?

PS : Je n'ai évidemment pas lu le lien LEFIGARO.FR que tu as posté.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 960

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

velvetu a écrit:

Serais-tu au plus profond de toi un mec de droite mon bon Niark

Les agriculteurs votent à droite, c'est bien connu.

1 961

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est surtout qu'ils ont omis de lui préciser que son emploi était fictif parce que ça leur semblait aller de soi.
Du coup papi toubon fait régulièrement des interventions et des ptits rapports, bon ça reste purement consultatif hein, ça dérange personne.

1 962

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kane a écrit:
velvetu a écrit:

Serais-tu au plus profond de toi un mec de droite mon bon Niark

Les agriculteurs votent à droite, c'est bien connu.

HMMM LES BIEN BIAUX DEPARTEMENTS AGRICOLES DE LA FRONCE

https://i.imgur.com/8yLfSZn.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Les départements du rhum agricoles sont plus à gauche apparemment.



Je ne suis pas Niark²

1 964

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Fun fact : dans la Marne, sans les araaabes, les nouares, les tanjes et les autres sans-dents pour accepter les salaires relativement bas des vendanges, zauriez vos bouteilles de champagne à 65 euros au lieu de 35. Mais dans la Marne, on veut l'argent du beur mais pas le beur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 965

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

M. Porcin a écrit:

C'est surtout qu'ils ont omis de lui préciser que son emploi était fictif parce que ça leur semblait aller de soi.
Du coup papi toubon fait régulièrement des interventions et des ptits rapports, bon ça reste purement consultatif hein, ça dérange personne.

Le mec à passé sa vie à droite pour être de gauche quand il a l'occasion de servir à rien, joli parcours.

1 966

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

velvetu a écrit:

Pourquoi tu dis cela?

Ben parce qu'il a presque 80 balais ?

1 967

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kefka a écrit:

Le mec à passé sa vie à droite pour être de gauche quand il a l'occasion de servir à rien, joli parcours.

Rien que quand tu vois le nombre de personnes de droite qui ont milité toute leur vie à gauche pour se servir par la même occasion...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 968

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.nytimes.com/2020/06/05/worl … ening.html


J'attends quand même l'avis de Hohun pour être sur

Envoyé depuis mon IPhone.

1 969

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Est-ce que le New-York s'interrogeait aussi sur la popularité de Donald drumpf vis-à-vis de ses succès économiques ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 970 Dernière modification par hohun (09-06-2020 16:55:46)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

mr_zlu a écrit:

https://www.nytimes.com/2020/06/05/worl … ening.html


J'attends quand même l'avis de Hohun pour être sur

?

Enfin si tu veux mon avis, c'est un bon éditorial à charge, avec des mini-paragraphes d'une phrase, aucun raisonnement développé au-delà de l'anecdotique, une condescendance à peine coton ouatée, et avec pour seul contrepoids, je cite :

“What’s most problematic is that we’re actually being lied to,” said Marie Balaril, 27, a social-sciences instructor at a Paris university, as she recalled the government’s refusal to acknowledge that the country had faced a mask shortage.

Alors je sais que tu vas me dire que l'auteur a pécho un pulitzer pour son taf sur ebola et tout et tout, mais je crois qu'il ne va pas gagner de pulitzer pour cet article.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 971

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ils embauchent chez le NYT ? Non parce que n'importe quel membre du trueasile est en mesure d'écrire ce genre de torchon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 972

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://edition.cnn.com/2020/06/07/medi … index.html

Oui mais il faut être de GAUCHE.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 973

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ouais aprés, qu'un ricain se branle sur macron qui pour eux, doit etre d'extreme gauche, c'est pas déconnant non plus en fait.

In fact, the better the results, the less willing, it seems, the French are to applaud their president. That pattern has held virtually since Mr. Macron took office in 2017, casting a shadow over a term expiring in two years.

Voila, perso je trouve ca bof bof niveau analyse mais ca depends de quel coté t'es au fond.

L'autre passage sur philippe par contre, je le trouve assez vrai au vu des gens qui me disent la même chose sur le theme "philippe est mieux que macron" et je sais pas trop pourquoi. A part que dés que macron s'exprime, c'est du gros n'imps et des envolées lyriques, toujours corrigées 2h aprés ou le lendemain et qu'au final, faut attendre que philippe parle pour capter vraiment à quelle sauce on va être mangé.

1 974 Dernière modification par hohun (09-06-2020 17:48:02)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Quel que soit le côté, quand tu ponds un article qui survole des faits en infantilisant les Français au lieu d'expliquer les causes profondes du mécontentement, les raisons des faux-pas de la gestion de la crise etc., bref de faire un travail de journaliste et informer ton public, ben c'est du travail de tâcheron.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 975

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

En même temps ils ont publié ça aujourd'hui : https://www.nytimes.com/2020/06/09/worl … tw-nytimes