1 926 Dernière modification par reblochon (05-06-2020 03:02:21)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Chiale pas, chez moi c'est déjà recommencé, j'ai l'antivax de service qui est déjà sur mon mur avec les vidéos de Raoult pour venir me dire que « mon camp » c'est rien que des fraudeurs.

Je vais demander un statut de réfugié sur le site de cuisine pour 1 mois.

edit: l'autre vient de me sortir ses 3 experts !
Judy Anne Mikovits, Didier Raoult et Jim Meehan ! Je suis foutu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 927

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Moi quand je vois Reblochon répondre à Bakounet, j'ai l'impression d'être devant la finale de Koh Lanta.

Cette finale que tu regardes un peu honteusement pour t'amuser mais dont tu connais l'issue : Reblochon va l'emporter haut la main.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 928

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ce que je vois c'est qu'il y a trois chercheurs qui se font bananer par une start-up et que l'hydrochlorinosphère va recommencer à me faire chier sur Facebook alors qu'on est censés être sortis de cette merde...

L'hydrochloroquinosphère de Twitter n'a jamais arrêté d'y croire, elle met Raoult sur un piédestal en symbole de l'opposition à la Macronie.

Il n'est pas surprenant de constater qu'elle se superpose quasi à la perfection avec la fachosphère. C'est blindé de gens qui se sont improvisé 8 ans de médecine en lisant des trucs sur Internet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Sinon, Yale à validé le protocole de Raoult mais peut être qu'ils ne sont pas compétents.
http://gabonenervant.blogspot.com/2020/ … es-to.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 930

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ça dépend, Yale n'est pas une institution de la youpinerie négroïde mondiale à la solde d'une intelligentsia gauchiste qui prendra sévère dans le panier à crotte quand la blanchie supérieure les dégagera à coups de tonfas anaux ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 931

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Franchement hohun c'est pas un peu facile ce raccourci ? le revivial des années 80 doit-il s'étendre aux méthodes politiques du PS ?

Bon cela dit c'est peut-être vrai mais j'ai l'impression que y'a autant de gauchos dans l'histoire. En plus Raoult a chié sur les gilets jaunes qui étaient parait-il eux-même superposé "quasi à la perfection avec la fachosphère".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 932

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bon la chloro truc ça ne marche surement pas, ou ptet vaguement en conjonction avec l'autre médoc.

En tout cas une nouvelle étude a montré que c'était zéro pour le préventif.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 933

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Hmm, oui, ça peut couvrir des gens de gauche en effet. C'est juste que de mon vécu, dès que ça parle de raoult ou de cholorquine dans les coms de twitter d'un journal lambda, ceux qui se rangent à fond avec raoult sont aussi à 99 % ceux qui aimeraient que "ces manifestants nouares retournent dans leur pays s'ils aiment pas la france".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 934

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stuffed spectrum a écrit:

Sinon, Yale à validé le protocole de Raoult mais peut être qu'ils ne sont pas compétents.
http://gabonenervant.blogspot.com/2020/ … es-to.html

Merci pour cet excellent lien "gabonenervant". Je ne connaissais pas ce blogspot de qualité.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 935

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.ouest-france.fr/societe/les … re-6857950

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 936

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Vite détruisons les

1 937

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

les commandes […]s’effondrent, quand elles ne sont pas annulées face à la concurrence des produits d’importation à moindre coût

la boucle merdeuse de l'infini...

1 938

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Dans un autre genre https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 939

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kévin Rabouin, 31 ans,

OKAY

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 940

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ça ferait un bon jeu vidéo de gestion tout ça.

Anno 2020, Age of Covid, Dawn of Pangolin...

desperate husband

1 941

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bestaflex a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, apparemment il a choppé une sorte de maladie orpheline, les toubibs ne savent pas trop quoi.

Bon timing... le mec part en chine baise une chinoise en plein covid et chope un truc de l'espace mais completement unrelated...

Covid21, je vous annonce que c'est douloureux et que ça passe par le cul plutôt que les poumons vous l'avez lu ici !

1 942

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Cuvid-21 du coup ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 943

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Couilles-vides-21 ? On peut souffrir en s'amusant tu as raison hohun !

1 944

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

On aura quand même passé un bon covid grace à hohun

1 945

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Y nous a drolement ambiancé la pandémie

1 946

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je serai là pour vous mes BB

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 947 Dernière modification par BaKouneT (05-06-2020 22:47:29)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

velvetu a écrit:

Moi quand je vois Reblochon répondre à Bakounet, j'ai l'impression d'être devant la finale de Koh Lanta.

Cette finale que tu regardes un peu honteusement pour t'amuser mais dont tu connais l'issue : Reblochon va l'emporter haut la main.

Je ne veux pas doucher tes espoirs mais pour gagner il me suffirait de te citer :

La technique réthorique de Bakounet devient redoutable : il imagine les raisons pour lesquelles tu soutiens une opinion puis t'explique que le raisonnement fantasmé par lui est gravement déficient.

Cela ne s'appliquerait donc à moi mais pas à ceux qui taxent les chercheurs de "faux medecins" parce qu'ils travailleraient uniquement pour flatter leur egos?

Que tu sois incapable en droit public, en droit constitutionnel soit une chose, mais l'âme de l'mange merde d'avocat n'est-il pas d'être un minimum capable en rhétorique?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 948

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 949 Dernière modification par velvetu (06-06-2020 11:01:12)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

BaKouneT a écrit:
velvetu a écrit:

Moi quand je vois Reblochon répondre à Bakounet, j'ai l'impression d'être devant la finale de Koh Lanta.

Cette finale que tu regardes un peu honteusement pour t'amuser mais dont tu connais l'issue : Reblochon va l'emporter haut la main.

Je ne veux pas doucher tes espoirs mais pour gagner il me suffirait de te citer :

La technique réthorique de Bakounet devient redoutable : il imagine les raisons pour lesquelles tu soutiens une opinion puis t'explique que le raisonnement fantasmé par lui est gravement déficient.

Cela ne s'appliquerait donc à moi mais pas à ceux qui taxent les chercheurs de "faux medecins" parce qu'ils travailleraient uniquement pour flatter leur egos?

Que tu sois incapable en droit public, en droit constitutionnel soit une chose, mais l'âme de l'mange merde d'avocat n'est-il pas d'être un minimum capable en rhétorique?

Il manque ton habituel argument d'autorité sur ton parcours et une petite digression sur un thème qui n'a rien à voir avec le sujet pour clôturer cette intéressante discussion dont tu sortiras vainqueur haut la main comme d'habitude (dans ta tête).

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 950

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.youtube.com/watch?v=yTuX9II2upA

Bon j'ai pas écouté plus loin que la 1iere minute mais putain les commentaires, c'est vertigineux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"