1 701

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Grand groupe dans la mode qui va probablement s'effondrer s'il ne vire pas Jacqueline ouai. C'est un milieu qui a toujours eu du mal à foutre du pognon de côté, avec un taux de benef de 900%.

1 702

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Va falloir qu'ils jouent serré quand même le médef parce que l'an passé c'était déjà bien le bronx mais avec 2 ou 3 M de chômeurs bonus + les trois quarts des AE à poil complet ça peut quand même bien leur péter à la gueule.

1 703

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

que des salariés qui savent qu'ils vont se faire virer aillent mégoter sur leurs RTT pour éviter de se faire enculer plus à sec avant de se faire jeter, ça ne me choque pas.

Ce serait bien vu si ils s'attendaient a se faire virer mais ce n'est pas le cas. Après tu en fais ce que tu veux hein, mais ça m'espante le peu de nombre de gens qui voient l'ampleur de la crise qui vient.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Thermostat a écrit:

Grand groupe dans la mode qui va probablement s'effondrer s'il ne vire pas Jacqueline ouai. C'est un milieu qui a toujours eu du mal à foutre du pognon de côté, avec un taux de benef de 900%.

Donc il faut que les entreprises gardent des salariés à perte ?



Je ne suis pas Niark²

1 705

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Pour moi déjà faut virer tout le monde en dessous de 100 mpm

1 706

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

sad

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 707

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Désolé hohun mais on peut pas toujours attendre les tocards.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ptain merde dès qu'il y a des accents je galère.

https://i.imgur.com/vZBDm5g.jpg



Je ne suis pas Niark²

1 709

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Allez dehors la burne

1 710

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ça dégage.

1 711

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

mr_zlu a écrit:

Oh pitié les poncifs sur les grand patrons satan.

Et les poncifs sur la crise qui viens et les salariés qui chialent pour leur RTT/congés/vacances de la part d'un tas de (patrons de) boites qui a pas l'air capable de gerer une tréso (ou d'en avoir une qui leur permet de pas crever au bout d'un mois...), ca commence à être penible aussi.
Je croyais que le deal c'était que certains produisent pendant que d'autres gerent en bon pere de famille, visiblement c'est plutot le club des chouigneurs qui est pas foutu de faire son taf proprement.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tu ne considères pas que chacun doivent faire un effort pour que ça passe mieux pour tout le monde ? Franchement, donner un RTT quand t'es à la maison à te toucher les couilles, ça me parait normal. C'est pas la faute de ton employeur s'il peut pas te faire bosser, et c'est le principe de tourner en flux tendu dans toutes les entreprises, parce que ça génère plus de croissance que d'attendre assis sur ton matelas de tune qui de toute façon fondera à vitesse grand V dès que tu produis plus.

Je suis sans doute un esclave de première qualité, mais j'ai posé 5 jours de congés et 4 RTT sans sourciller en avril, sachant que je bossais quand même mais que mes chantiers tournaient à 20-30% (ce qui veut dire que l'entreprise ne rentrait pas d'argent, car pas d'avancement = pas d'appel de fond = pas d'argent, alors que tu payes les entreprises et prestataire à 45j  dont tu sors de l'argent sans en rentrer, du à ton passif.



Je ne suis pas Niark²

1 713

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kefka a écrit:

Je croyais que le deal c'était que certains produisent pendant que d'autres gerent en bon pere de famille, visiblement c'est plutot le club des chouigneurs qui est pas foutu de faire son taf proprement.

Putain de chouigneurs de patron de PME pas capable d'avoir une tréso spéciale pandémie

Envoyé depuis mon IPhone.

1 714

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Dans la boîte de ma meuf ils ont fait une tréso juste pour ça, et du coup ils peuvent garder tout le monde.

1 715

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je parle pas de tréso special pandémie mais d'avoir au moins de quoi tenir 2/3 mois au cas ou.

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

Je croyais que le deal c'était que certains produisent pendant que d'autres gerent en bon pere de famille, visiblement c'est plutot le club des chouigneurs qui est pas foutu de faire son taf proprement.

Putain de chouigneurs de patron de PME pas capable d'avoir une tréso spéciale pandémie


Antipathique. a écrit:

c'est le principe de tourner en flux tendu dans toutes les entreprises, parce que ça génère plus de croissance que d'attendre assis sur ton matelas de tune qui de toute façon fondera à vitesse grand V dès que tu produis plus.

Propre.
Du coup, ca prévoit rien et ca demande de faire des efforts, comme d'hab. Et j'ai aucun soucis dans une pme de se dire que bah tu vas aider la structure qui te fait bouffer hein mais c'est surtout le "comme d'hab" qui fait chier parce que c'est toujours la même solution. Donc ouais, marre.

1 716

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'ai aussi du poser des RTT et des CP (bon apres fallait avant fin mai et ils ont pas repoussé la date limite) parce que sinon c'était risquer des sanctions et se faire emmerder. Pendant ce temps la notre DG se prend 150 K € d'augmentation annuelle tranquilou, covid ou pas covid.

Je veux bien qu'on s'amuse avec le discours responsable des gens qui sont responsables plein de responsabilité et qui ont la largesse d'offrir du travail (FAUT TRAVAILLER, FAUT TRAVAILLER, FAUT TRAVAILLER) à tous ces inutiles, mais en + de 10 ans de taff et plusieurs type de boite, l'enculerie est généralisée. On garde les profits, on mutualise la dèche.

Des exemples j'en ai des dizaines. J'ai jamais vu un enculé de DAF, de DRH ou de DG essayer de faire autre chose que te niquer en se faisant passer pour un mec généreux et à l'écoute. PUTE.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Parce que tu penses que l'entreprise n'a fait aucun effort ? Chez nous ils ont maintenu les salaires, viré personne, alors qu'on a perdu un bon mois de chiffre d'affaire.

Et je suis sur que si on arrive a faire que ce mois perdu soit produit sur les 7 qui restent, mon boss nous démerdera les congés à perdus.

Faut vivre donnant donnant. Ces stratégies de dire "ouin eux ils ont tout ce qu'ils veulent, quand ça foire c'est tout pour notre gueule" en plus d'être contre productif, c'est déprimant à force, passer sa vie à subir.



Je ne suis pas Niark²

1 718

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kefka a écrit:

mais c'est surtout le "comme d'hab" qui fait chier parce que c'est toujours la même solution. Donc ouais, marre.

Comme d'hab comme a chaque confinement de pandémie tu veux dire? Enfin quand même on peux nuancer entre le patron tire au flan qui te demande de faire du rab pour sauver son cul et l'usine qui ferme pendant deux mois a cause d'une épidemie quand même

Envoyé depuis mon IPhone.

1 719 Dernière modification par Bestaflex (12-05-2020 17:52:39)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Antipathique. a écrit:

is sur que si on arrive a faire que ce mois perdu soit produit sur les 7 qui restent, mon boss nous démerdera les congés à perdus.

Faut vivre donnant donnant. Ces stratégies de dire "ouin eux ils ont tout ce qu'ils veulent, quand ça foire c'est tout pour notre gueule" en plus d'être contre productif, c'est dép

Tout ça dépend des boites, la petite/ moyenne avec le patron fondateur aura eu un approche vachement patrimoniale/familiale que la grosse PME / ETI avec la moitié du management qui sont des mercenaires sortis d'école.

Et pourtant c'est la seconde qui aura eu le plus d'aides de l'Etat parce qu'elle est calibrée pour tirer tous les avantages possibles et le management trou de balle saura parler aux institutions bancaires et à la BPI et surtout à construire rapidement des projection de cash et la doc nécéssaire.

1 720 Dernière modification par Kefka (12-05-2020 17:55:51)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

mr_zlu a écrit:

comme a chaque confinement de pandémie tu veux dire?

et juste aprés:

mr_zlu a écrit:

quand même on peux nuancer

Ok bak, tu fais semblant de pas comprendre si tu veux mais sans moi. On fera une minute de silence pour les gens dans la mode qui vont manger sale (et faire des efforts) avec des marges de 900%. Ca à l'air d'être la bonne idée depuis 50 ans.

Antipathique. a écrit:

Faut vivre donnant donnant.

golri/10.
T'as l'air d'être bien à ton taf et ton boss à l'air sympa, c'est bien.
Y a quand meme pas mal de monde qui trouve que le win/win marche moyen en ce moment.

1 721

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Antipathique. a écrit:

Tu ne considères pas que chacun doivent faire un effort pour que ça passe mieux pour tout le monde ?

Non.

Allez vous faire enculer.

1 722

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est avec des mecs comme antipatique et zlu qu'on va encore se faire sucrer un jour férié ou pire.

1 723

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Rhum™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

passer sa vie à subir

Dit le mec qui passe sa vie à se faire enculer mais avec le sourire pour pas être déprimant

Ca fait bien longtemps que j'ai pris le partie du "gagner le plus en en foutant le moins possible". Je n'ai aucune considération pour mes boites et pour le travail. Ca me rend pas fiers, et ca me permet pas de -merde comment ils disent- de M'EPANOUIIIIIIIIIIR.

Je fais mon taff correctement, sans zéle, et en le rendant le moins chiant possible au quotidien. Mais alors les discours "d'effort" putain mais non quoi. Déjà ca impliquerait d'avoir une connaissance parfaite de la situation de la boite et d'être à minima écouté pour trouver des solutions collectives justement.

Hey, t'as vu qu'y en a un qui a dit qu'il fallait donner 1 jour de congés pour financer l'hopital. FAITES DES EFFORTS ! On paye des impots pour à la base, ils ont qu'à je sais pas, baisser le budget de l'intérieur et des armées au hasard. On a besoin de grenade de desencerclement face au covid ? Et d'un porte avions de merde pour des gars qui mettent 7 jours à monter une tente de soins intensif sur un parking à Mulhouse ? LULZ

Krichtine, des caouétes !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 724

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kane a écrit:

C'est avec des mecs comme antipatique et zlu qu'on va encore se faire sucrer un jour férié ou pire.

Tu penses pas assez aux patrons de pme qui en chient avant de virer tout le monde, c'est à cause de toi que l'économie va mal.

1 725

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bestaflex a écrit:
Antipathique. a écrit:

is sur que si on arrive a faire que ce mois perdu soit produit sur les 7 qui restent, mon boss nous démerdera les congés à perdus.

Faut vivre donnant donnant. Ces stratégies de dire "ouin eux ils ont tout ce qu'ils veulent, quand ça foire c'est tout pour notre gueule" en plus d'être contre productif, c'est dép

Tout ça dépend des boites, la petite/ moyenne avec le patron fondateur aura eu un approche vachement patrimoniale/familiale que la grosse PME / ETI avec la moitié du management qui sont des mercenaires sortis d'école.

Et pourtant c'est la seconde qui aura eu le plus d'aides de l'Etat parce qu'elle est calibrée pour tirer tous les avantages possibles et le management trou de balle saura parler aux institutions bancaires et à la BPI et surtout à construire rapidement des projection de cash et la doc nécéssaire.

NUFF SAID !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !