1 651

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Seulement 17km à pattes en février, va falloir vous bouger un peu le cul au déconfinement mon vieux

1 652

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Haha, mais putain, tout est parfait : les Murs du confinement : street art et Covid-19, et mention spéciale à BHL qui apparaît au milieu de tout çaK

1 653

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://i.redd.it/wlqi9ey96xx41.png

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 654

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

mention spéciale à BHL qui apparaît au milieu de tout ça

2 mois pour écrire un bouquin sur un truc social et sociétal dont on ignore encore les retombées précises, putain de vendeur de vent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 655

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Comme prévu, tel le soleil apparu le premier jour du confinement, le temps de merde est de retour pour le déconfinement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 656

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Comme si t'avais prevu de sortir de chez toi d'facons

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 657

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

je suis à vélo à 7h45 demain sa mere la putasse..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 658

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ben oui mais tu conduis saoul depuis tes 14 ans fallait bien qu'ils te l'enlèvent à un moment ou un autre hein

1 659

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

mox a écrit:

https://i.redd.it/wlqi9ey96xx41.png

oh
pu
tain

BiDL  la connerie à prix discount

1 660

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

M. Porcin a écrit:

Ben oui mais tu conduis saoul depuis tes 14 ans fallait bien qu'ils te l'enlèvent à un moment ou un autre hein

ça doit faire 8 ans que j'ai pas pris la bagnole positif. même pour faire 3 bornes comme tout le monde.
par contre j'ai pris de grosses frayeurs rond comme une queue de pelle en vélo électrique.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 661

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

dont acte

1 662

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Entre dimanche et lundi, 178 décès ont été enregistrés dans les hôpitaux et 85 dans les établissements médico-sociaux et Ehpad, dont les pensionnaires ont été durement frappés. Dimanche, la DGS avait annoncé 70 décès enregistrés en 24 heures (80 samedi), le plus faible bilan depuis le début du confinement le 17 mars.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 663

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Merci Conrad. A demain pour le point quotidien

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 664

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 665

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Pris d'assaut haha !
Putain, mais il y a genre cinq fois moins de monde que d'habitude... et toujours les mêmes sacs à merde qui gueulent à l'irresponsabilité alors qu'ils ne foutent jamais le nez dehors et qu'ils n'ont aucune idée de la quantité moyenne de gens qui traînent dans la rue à cette heure-ci.

Quand il y a du monde ça ressemble à ça : https://www.youtube.com/watch?v=iMDPYelPQVA

1 666

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Si les parcs et jardins (sans parler des bars) n'étaient pas fermés ...

Je dis pas que c'est la meilleure idée du monde mais si t'as pas le droit de te poser avec des potes ou ta famille autant laisser le confinement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 667

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Faut travailler
Faut travailler
Faut travailler

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 668

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

autant laisser le confinement.

On est en déconfinement,pas déconfinés.

1 669

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Quand il y a du monde ça ressemble à ça : https://www.youtube.com/watch?v=iMDPYelPQVA

Sympa cette vidéo de New Delhi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 670

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je sais pas vous mais moi j'en suis à 2500 balles d'aides diverses sans condition de ressource rien que pour le mois de mars, ça a dû tout de même leur coûter chéro cette histoire.

1 671

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ben toi t'es une lope à jus en CDI nan ? Pas un fier indépendant écrasé par les CHARGES et les RÉGLEMENTATIONS EUROPENNES TECHNOCRATIQUES

1 672

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'ai eu 1500 balles de macron via le site des impôts début avril et ce matin j'ai vu que le maire de Lyon m'a fait tombé un pti Lydia de 1000 balles pour arrondir. Correct.

1 673

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

miam les savoureux 2500 que je vais convertir en canetons

1 674

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ah ah ils ont interdit les quais du coup, c'est devenu affaire d'état.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ptain le mec il touche plus que moi qui bosse à 100% alors qu'il plante des patates en téléphonant en wifi, j'ai vraiment raté ma vie.



Je ne suis pas Niark²