1 351

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.facebook.com/bodea.marian.7 … 105679919/

1 352 Dernière modification par juke (15-04-2020 23:59:16)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est un peu étrange de se prendre dans la face en même temps la réalité du Covid et celle des EPHAD, ma grand-mère de 94 balais vient d'être testée positive, a des symptômes et est confinée dans sa chambre sans téléphone parce qu'aucune chambre n'en est équipée...

1 353

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

1 354

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ils ne sont pas dans la merde, et chez eux les pénuries ça risque d'être plus tendu que le PQ ou la farine : https://www.la-croix.com/Monde/Europe/C … 1201089513

1 355

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Putain les gars assurent meme pas la secu du traitement de l'eau, c'est quoi ce chaos

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 356

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ça va libérer de la place pour les nouveaux Suédois

1 357

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Encore une belle réussite du premier gouvernement féministe du monde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 358

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

juke a écrit:

C'est un peu étrange de se prendre dans la face en même temps la réalité du Covid et celle des EPHAD, ma grand-mère de 94 balais vient d'être testée positive, a des symptômes et est confinée dans sa chambre sans téléphone parce qu'aucune chambre n'en est équipée...

idem sauf que la mienne est asymptomatique, heureusement ils sont confinés depuis des semaines dans leurs chambres et toutes les interactions sont protégés mais ils ont déjà eu un mort.

1 359 Dernière modification par thedarkdreamer (16-04-2020 09:18:21)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

Encore une belle réussite du premier gouvernement féministe du monde.

Si tu regardes les derniers tweets d'Antoine FLAHAUT, le virus progresse au même rythme en Suède qu'en France.

4.c. France reported 5,497 new #COVID19 cases on April 15 with a daily growth rate of 4%. With more than 4,000 new cases each day forecasted in the next days, the country needs more sustained decrease in cases to start consider lifting some of its social distancing measures

4.e. Sweden reported 497 new #COVID19 cases on April 15 with a daily growth rate almost flat (4%). With around 500 new cases each day forecasted in the next days, the country needs to remain vigilant regarding potential surge in cases.

Faudra regarder à la fin.

https://twitter.com/FLAHAULT

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 360

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Hier sur RMC j'ai entendu un reportage dans un hôpital avec une personne âgée atteinte du covid dont l'état se détériore et le docteur explique pudiquement qu'elle n'est "pas prioritaire" pour la réanimation. Elle décède et ils te faisaient écouter l'appel à la famille etc.

Tout de suite ça rend les choses un peu plus concrètes que les chiffres quotidiens.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 361

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Applaudir le personnel des EHPAD ? Et puis quoi encore ? Les payer décemment ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Dans EHPAD, le D c'est pour Dépendant, donc des gens qu'il faut torcher tous les jours. Je sais pas comment ils arrivent encore à s'accrocher à la vie en ayant perdu toute autonomie, mais mon grand père, quand il a perdu sa capacité à s'assumer seul, 15j après il était mort.



Je ne suis pas Niark²

1 363

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Alors après contrairement à ton grand-père, en général il ne suffit pas de vouloir mourir pour mourir, à part si bien entendu tu te suicides.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 364

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Etant donné que les EHPAD siphonnent préventivement les héritages des bons français, qu'ils aillent se faire mettre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 365

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

L'Express: Le "Grand Confinement" : la crise de 2020 a désormais un nom.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde … 23817.html

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 366

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Peut-on réellement faire confiance à une personne nommée "Gita Gopinath" pour nommer quoi que ce soit ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 367

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Putain, j'admit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 368

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Rhum™ a écrit:

C'est bien les gars, grâce au COVID vous ouvrez les yeux sur les EHPAD et vous vous rendez compte que c'est des mouroirs

Connaître une réalité /= en faire l'expérience personnelle.

1 369

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

<>

1 370

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

<>

Ho le flashback du Pascal

1 371

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'en vois plein en SQL.

1 372

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mais moins que des !== vaudous quand j'ai fait du JavaScript.

1 373 Dernière modification par Jakovazor (16-04-2020 22:21:26)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Déso d'être en boucle sur l'émission de Taddei mais il a des invités pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=Ll1u2aN … 2&t=0s

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 374

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est loin d'être la pire émission du genre franchement.

1 375 Dernière modification par Conrad (17-04-2020 10:38:43)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'en peux plus des toutes ces émissions en visio avec un son pourri.

Y'a genre deux semaines j'étais tombé sur Hanouna qui faisait une émission avec 10 mecs par Zoom qui déconnait c'était lunaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.