1 051

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est pas inintéressant mais ça sombre à partir de la partie Didier la fraude".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 052

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:
Binouze a écrit:

Il était un 4.3k mi mars, j'attends qu'il tombe à 5 pour en prendre un ou deux.
Mais j'ai pas de wallet donc si t'as des bonnes adresses je prends.
C'est imposé 30% sur la plus-value cette merde

Attends pas trop alors, il descend plus beaucoup là depuis une semaine.

Ouais j'ai trop tardé mais je mise sur le fait que le virus est pas encore au max de sa merde aux US, 'challah ça va été le feu et le sang là-bas et ça va baisser

1 053

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

A ta place j'investirai plutôt dans la weed Bnz, avec la fermeture des frontières et le stress ambiant les prix vont exploser.

1 054

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:

on n'est pas à l'abris qu'il parte à 20-30K dans les 2-3 années qui viennent

Non. Juste non.

1 055

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:
Kane a écrit:
stupid a écrit:

on n'est pas à l'abris qu'il parte à 10K dans les 2-3 années qui viennent

Non. Juste non.

Kane en 2012

Stupid en 2020

On verra qui a raison, hein.

1 056

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

OCTOGONE !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 057

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:

Oh ben je crois qu'il se met KO tout seul en pensant pouvoir prédire ce que cette monnaie rigolote va donner d'ici 2-3 ans

Kane a écrit:

On verra qui a raison, hein.

Relis un peu, je dis pas que ça va monter à ce niveau, je dis que le cours est imprévisible sur du long-terme et donc que c'est une possibilité.

Ha mais en fait t'es juste con, non? Tu fais un conseil d'achat à un membre du forum sur la "possibilité" que ça monte à 10k. Évidemment que c'est possible, juste très peu probable.

Et je te rappelle que légalement tu es obligé de déclarer ta position pour chaque conseil que tu donnes. Perso j'ai 0 bitcoin. Et toi ten a combien et à quel PRU?

1 058

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:

Oh ben je crois qu'il se met KO tout seul en pensant pouvoir prédire ce que cette monnaie rigolote va donner d'ici 2-3 ans

Kane a écrit:

On verra qui a raison, hein.

Relis un peu, je dis pas que ça va monter à ce niveau, je dis que le cours est imprévisible sur du long-terme et donc que c'est une possibilité.

Et il te dit que selon lui c'est impossible, où est le problème ? N'essaies-tu pas d'inventer un problème de communication inexistant ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 059

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

hohun a écrit:

Et il te dit que selon lui c'est impossible

Pour être bien clair : investir en pensant que ça va monter à 10k n'est pas une bonne stratégie. Et je le déconseille fortement à Binouze. C'est du même niveau que tout miser sur le zero à la roulette.

1 060

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Si le bitcoin s'est craché c'est à cause des scammers de Plus Token [1]qui ont revendu d'un coup 13000 BTC ($210 million) début Mars, ça pose l'ambiance.
Si on vous dit que c'est de la merde le BTC c'est que c'est vraiment de la merde. De manière générale toutes les cryptos comme moyen d'enrichissement sont un piège à cons pour ceux qui se croient plus malins que les autres (sans etre des baleines). Si jamais vous voulez quand meme tenter l'aventure, alors utilisez un wallet perso en vérifiant vos downloads: Electrum pour BTC, l'app Monero officielle pour le XMR.

Si vous avez besoin d'en acheter pour immédiatement le dépenser là c'est autre chose. Je suis comme Rain sur Kraken, ca marche très bien mais ils pratiquent un KYC (Know Your Customer) assez strict (photos piéces ID, justif domicile, etc.) mais ils sont réactifs. Une fois que c'est fait vous allez pouvoir faire un virement d'€ sur le compte de Kraken, acheter de la crypto que vous allez immédiatement envoyer sur votre wallet perso.

Privilégiez le XMR pour vos transactions.
Activez le 2FA partout.

[1]: https://boxmining.com/plus-token-ponzi

1 061

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kane a écrit:

Et je te rappelle que légalement tu es obligé de déclarer ta position pour chaque conseil que tu donnes. Perso j'ai 0 bitcoin. Et toi ten a combien et à quel PRU?

1 062

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est top la gestion entrepreneuriale de l'hôpital : https://www.ouest-france.fr/economie/en … is-6796850

1 063

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Oui non j'avais bien compris, ce qui me conforte dans l'idée que vous vous fightez sur des points de détails alors que vous êtes d'accord en fait.

OCTOGONE DE BISOUS !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 064

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

hohun a écrit:

vous êtes d'accord en fait.

Mais pas du tout : Stupid conseille à Binouze d'en acheter et moi non.

1 065

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je reviens sur ça, La Réunion n'est pas la seule concernée de ce que j'ai entendu dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 066

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:

EST CE QUE MON POST ETAIT CONFORME A LA REGLEMENTATION KANE RASSURE MOI VITE STP

Ben écoute j'ai eu des flashback de Patton qui donnait des conseils d'investissement depuis son portefeuille virtuel, c'est dire le niveau.

1 067

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.youtube.com/watch?v=c-dAg1BjbBk

©
®

1 068

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://pbs.twimg.com/media/EUhCOfQWoAEjUa6?format=jpg&name=medium

Voilà qui ne laissera pas de marbre les géographes du site.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 069

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mais c'est quoi ces découpages en plus ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 070

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:

Là pour le coup je peux pas le vérifier, mais ça me vient directement de traders qui bossent chez des gros, donc je fais assez confiance.

AHAHAHHAAH

1 071

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

Voilà qui ne laissera pas de marbre les géographes du site.

Quand je pense qu'hier je me paluchais sur ca:

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

SAFE

https://pbs.twimg.com/media/EUhtK4lXkAMkIws?format=jpg&name=900x900

No pussy blues.

1 073

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

hohun a écrit:

Mais c'est quoi ces découpages en plus ?

Cela dit y'a du vrai quand tu compares les hospitalisations et les décès sur le carte.

https://www.lci.fr/sante/carte-france-c … 47806.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 074

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Des nouvelles du capitalisme
https://www.publicsenat.fr/article/poli … -une-crise

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 075

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Voilà qui ne laissera pas de marbre les géographes du site.

Quand je pense qu'hier je me paluchais sur ca:

C'est trop beau putain, si je pouvais j'en mettrais sur tout mes murs comme si j'étais un aventurier.

desperate husband