Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ou alors avec un masque homologué

No pussy blues.

377

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

On a des conduites à tenir avec des référents mais pour des situations peu spécifiques.
Après je suis dans un service de psy donc différent du reste. On a quand même quelques masques et tenues mais rien qui permette de soutenir plus de quelques cas sur quoique jours.
Quand on va recevoir quelqu'un positif au cov19 ça va être funky de tenir un isolement gouttelette, les soignants ne sont pas entraînés suffisamment, encore plus si il s'agit d'un patient agité.

378

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Et avec la saturation du 15 quand un patient fait un infarctus c'est parfois 1h30 pour joindre le samu...

379

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Jakovazor a écrit:

LOOOOL

On le connait lui
https://www.youtube.com/watch?v=SJI9EHD7zRE

Bonus, le mec il a un taux d’absentéisme record, il vient peu à l'assemblée, et là il se fait contaminer à la buvette? GG.

380

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mamouth a écrit:

les soignants ne sont pas entraînés suffisamment

C'était déjà la conclusion lors du SRAS. Bien entendu, rien a était fait depuis.

381

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je dis ça chez moi, c'est peut être différent ailleurs

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bah le monde étant surpeuplé, cette épidémie est la bienvenue, non ?

No pussy blues.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Elle est pas assez efficace.



Je ne suis pas Niark²

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Oui j'ai bien peur qu'il n'y ai que les faibles qui l'attrapent

No pussy blues.

385

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Sinon me tape une super rhinopharyngite (merci les gosses) et du coup je suis regardé de travers, dois je me lever et me casser manger un paté en croute.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Dans ce cas toutes boissons alcoolisées sont conseillées

No pussy blues.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

L'alcool tue les microbes c'est bien connu

No pussy blues.

388

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Visiblement les 4 plus gros labo de France ont été appelé par Manu qui leur demande de se sortir les doigts du cul.

389

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

En ne tuant que des personnes nées avant 1975, le coronavirus est une réponse pragmatique et complémentaire aux efforts entrepris pour endiguer la crise des retraites.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

390

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Et puis ça occupe.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

391

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

LOOOOL

On le connait lui
https://www.youtube.com/watch?v=SJI9EHD7zRE

Bonus, le mec il a un taux d’absentéisme record, il vient peu à l'assemblée, et là il se fait contaminer à la buvette? GG.

Et puis son petit air ironique "à fond dans la déconne mais pas trop", putain je vais lui en envoyer des pâtes moi, par transpalette et en plein dans la gueule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

392

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bon et diday il a quoi bordel !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

393

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

394

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

RIP jp

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

396

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tiens, après mon Flixbus Paris-Madrid qui pue la merde* d'avant-hier, je suis en train de choper un rhume. SUSPENSE

*quiconque a jamais pris un de ces bus sait que les conducteurs sont très laxistes au niveau de l'acceptation des crasspouilles pas lavés depuis une semaine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

hohun a écrit:

Tiens, après mon Flixbus Paris-Madrid qui pue la merde* d'avant-hier, je suis en train de choper un rhume. SUSPENSE

*quiconque a jamais pris un de ces bus sait que les conducteurs sont très laxistes au niveau de l'acceptation des crasspouilles pas lavés depuis une semaine.

Les traduc' en lance libre peuvent bosser du domicile lorsqu'ils sont malades.
Prend du lub' hohun !

398

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

As-tu une antenne 5G près de chez toi DiDay?
https://www.electricsense.com/5g-coronavirus/

399

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

Sans oublier l'inévitable :

400 Dernière modification par Loner (07-03-2020 18:22:05)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mamouth a écrit:

Et avec la saturation du 15 quand un patient fait un infarctus c'est parfois 1h30 pour joindre le samu...

What. Mais quels genres de profils font saturer le 15 en fait, j'ai jamais capté ? Des salopes dont le môme a simplement un peu de fièvre ? Des vieilles qui ont mal dans le bras ? ah merde ça c'est une bonne raison en fait.