2 476

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

reblochon a écrit:

Mais on se fait tant chier à Paris pour aller s'entasser au bord d'un cours d'eau pollué et qui pue ? Y a rien de plus sympa à faire ?

Si on peut draguer les michtos du parc Monceau

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 477

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Thermostat a écrit:

Tous ces gens n'ont pas pigé que le masque était au contraire un excellent marqueur social pour ceux qui luttent contre la reconnaissance faciale. Si on veut lutter contre des gouvernements facistes, le masque c'est excellent.

Mais naaaaannn y a des puces 5G dans les masques pffff kilécon

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 478 Dernière modification par reblochon (14-08-2020 23:14:11)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ne vous inquiétez pas, pas grand monde le comprend ici aussi.


Contexte : Samedi : manifestation pour la liberté et contre le masque/confinement/vaccin, ... (scission entre les organisateurs, coups de pute, dons du mouvement détournés, tous les attardés du Québec qui se sont donnés rendez-vous, etc.)

https://www.facebook.com/joel.martel/vi … 512669160/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 479

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

thedarkdreamer a écrit:

Tout va bien, l'oracle a parlé.

drumpf disait exactement la même chose il y a deux mois. Chacun y trouvera la conclusion qu'il voudra.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 480

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Les hospitalisations augmentaient elles-aussi aux U.S, ce n'est pas encore le cas ici.

Et après celles-ci il faut encore 2-3 semaines pour l'augmentation des morts.

Ce que BHL n'intègre pas c'est le taux de positivité, comme drumpf, qui lui augmente malgré l'augmentation des tests.

2 481

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

rain a écrit:

Les hospitalisations augmentaient elles-aussi aux U.S, ce n'est pas encore le cas ici.

Et après celles-ci il faut encore 2-3 semaines pour l'augmentation des morts.

Ce que BHL n'intègre pas c'est le taux de positivité, comme drumpf, qui lui augmente malgré l'augmentation des tests.

https://www.20minutes.fr/sante/2840083- … ade-france

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 482

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Il apporte quoi ton lien ?

Sinon une projection ML pour la France, même si c'est très probablement moins précis que pour les U.S : https://covid19-projections.com/france

31311 morts au 1er Novembre (12-13 / jour en moyenne mobile 7 jours)

2 483

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.wakingtimes.com/2020/07/16/ … ace-masks/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 484

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Misère...

2 485

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'ai arrêté à "David Icke". Je sais pas qui c'est et j'ai aut' chose à faire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 486

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Genre UNE BONNE PARTIE DE UNO, hein HOHUN ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 487

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

old et garde ton masque enculé

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 488

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bon ca devient technique la, ce matin je découvre qu'ils ont changé leur carte, bon l'imposer partout serait plus simple au final (ce qui devrait arriver d'ici 4/5 prochaines mise à jour de la carte).

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 489 Dernière modification par Bidule (15-08-2020 11:10:26)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est complètement imbécile et contre productif... Si je voulais qu'une décision soit mal perçue et créer de la résistance je ferais comme ça. Je rajouterais aussi une clause sur les noms du debut de l alphabet les jours pairs aussi pour être sûr

BiDL  la connerie à prix discount

2 490

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Et du coup si t'es en terrasse dans une no-go zone, masque ou pas masque ? Idiocratie encore et toujours.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 491

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Jakovazor a écrit:

Et du coup si t'es en terrasse dans une no-go zone, masque ou pas masque ? Idiocratie encore et toujours.

Tu passes ton temps à l'enlever et le remettre quand tu te lèves. Donc tu le manipules, souvent sans précaution...

BiDL  la connerie à prix discount

2 492

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Faut il le mettre et l'enlever pour boite sa tisane et tirer sur son cigare ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 493

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Beonelo a écrit:
reblochon a écrit:

Mais on se fait tant chier à Paris pour aller s'entasser au bord d'un cours d'eau pollué et qui pue ? Y a rien de plus sympa à faire ?

Si on peut draguer les michtos du parc Monceau


C'est quoi les michtos?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 494

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

michetonneuse

Nom commun. (Argot) Prostituée occasionnelle. (Par extension) Femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier, se faire donner de l'argent et recevoir des cadeaux.

2 495

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Parc Monceau, des tapins?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 496 Dernière modification par Beonelo (15-08-2020 13:51:30)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Yep. Demande-leur où si elles savent où est le siège de Rolex.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Jakovazor a écrit:

Et du coup si t'es en terrasse dans une no-go zone, masque ou pas masque ? Idiocratie encore et toujours.


Toi t'es un peu limité non ? Alors voyons, à quoi sert le masque : et bien Jamie, le masque sert à bloquer les gouttelettes émises lors de la parole et de la respiration par le porteur. D'accord Fred, ça veut dire que lorsque qu'on augmente le temps de port du masque en public, on réduit mécaniquement la probabilité de transmettre la maladie ? Mais c'est fantastique !


Les mesures sanitaires générales ne servent pas protéger des individus mais à réduire un risque global pour la population, sachant qu'il n'est pas possible de le supprimer. Donc toute augmentation des mesures peu réduire la transmission générale du virus, même si les mesures ont des lacunes et sont moins efficaces que vivre en salle blanche. Je pense que tu as du mal avec ça parce que tu es trop centré sur ta petite personne.



Je ne suis pas Niark²

2 498

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Joli démonstration, j’espère que t'en as eu une demi molle de fierté champion. C'est pas comme si les jurissse ne faisaient que de maudire la rédaction hasardeuse et lacunaire des arrêtés et que les gens censés se demandent bien pourquoi ils n'ont tout simplement pas obligé le masque dans toutes l'IDF et basta plutôt que de changer la carte à la volée tous les 3 jours.

Un état de droit c'est des règles simples et efficaces comme genre quid à velo, en voiture, en terrasse, les joggeurs etc.

Ne soit pas trop centré sur ta fortress de certitude. Et tu me feras le plaisir au passage de respecter le 70 sur le périph aussi histoire d'être raccord avec ta morale.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 499

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est vrai que délimiter des quartiers, des rues, au lieu de l'appliquer simplement à l'ensemble de la ville, c'est vraiment le meilleur moyen de créer des ressentiments et partir une fronde.

Ça ne va pas prendre de temps avant qu'on se retape des reportages dans les cités ou quartier de richesses culturelles pour montrer qu'à eux « on ne leur dit rien et pourtant ils sont tous collés les uns contre les autres »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 500

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Antipathique. a écrit:
Jakovazor a écrit:

Et du coup si t'es en terrasse dans une no-go zone, masque ou pas masque ? Idiocratie encore et toujours.


Toi t'es un peu limité non ? Alors voyons, à quoi sert le masque : et bien Jamie, le masque sert à bloquer les gouttelettes émises lors de la parole et de la respiration par le porteur. D'accord Fred, ça veut dire que lorsque qu'on augmente le temps de port du masque en public, on réduit mécaniquement la probabilité de transmettre la maladie ? Mais c'est fantastique !


Les mesures sanitaires générales ne servent pas protéger des individus mais à réduire un risque global pour la population, sachant qu'il n'est pas possible de le supprimer. Donc toute augmentation des mesures peu réduire la transmission générale du virus, même si les mesures ont des lacunes et sont moins efficaces que vivre en salle blanche. Je pense que tu as du mal avec ça parce que tu es trop centré sur ta petite personne.

Du coup pour maximiser le temps de port global et minimiser les manipulations il faudrait?