176

Re : Les séries 2020

Also Gillian Anderson.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

177 Dernière modification par mr_zlu (02-03-2020 14:38:22)

Re : Les séries 2020

C'est dingue comme elle est bien conservé
Sinon Altered carbon même la saison 1 c'était pénible. Jusqu'a la DA c'est à chier

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Les séries 2020

Aletered Carbon, y'avait les deux premiers épisodes à voir pour l'univers mais sinon c'était assez lourd. J'avais envie de regarder la suite quand même, mais là...



Je ne suis pas Niark²

179

Re : Les séries 2020

https://www.youtube.com/watch?v=3HoRfUKcvdY

zerozerozero

les gus de gomorra aux manettes avec du plan douche + GTA pour la marque de fabrique.
des micros flashback rythment le tout.
c'est pas mal mais déjà vu
13/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

180 Dernière modification par mox (17-03-2020 18:50:49)

Re : Les séries 2020

mox a écrit:
rain a écrit:

The Outsider (HBO) : Encore une nouvelle de Stephen King adaptée, pour l'instant deux épisodes, y'a Ben Mendelsohn en lead ce qui est cool et Jason Bateman joue et est à la réal.

Un gamin est retrouvé mort et l'enquête lancée par Mendelsohn pointe sur Bateman.

Bien glauque, bien joué, probablement du surnaturel, j'attends la suite.

Boob-o-meter : 0/10 pour le moment.

Vu 4 épisodes , c'est un peu mou du slip.

fini et ça fonctionne l’épisode final fait le taf.
un mix de stephen king et true detective 14/20

pas sûr d'avoir vu les infos ici donc

better call saul S5 ainsi que la full S2 de Kingdom sont sorties.


le 1er ep de la nouvelle série de David Simon est sortie :
The Plot Against America

https://youtu.be/22jqPruP9AM

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

181

Re : Les séries 2020

Il y en a qui ont reussi a regarder le nouveau cosmos?

182

Re : Les séries 2020

Antipathique. a écrit:

Aletered Carbon, y'avait les deux premiers épisodes à voir pour l'univers mais sinon c'était assez lourd. J'avais envie de regarder la suite quand même, mais là...

Matté 1 épisode, c'est que du flashback penible et chiant et tout tourne autour d'une histoire d'amour rincé dont je me bat royalement... Pas fan du tout du changement d'acteur en plus. Je sais pas si je vais continuer.


Avenue 5 est pas mal sinon.

183

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

Aletered Carbon, y'avait les deux premiers épisodes à voir pour l'univers mais sinon c'était assez lourd. J'avais envie de regarder la suite quand même, mais là...

Matté 1 épisode, c'est que du flashback penible et chiant et tout tourne autour d'une histoire d'amour rincé dont je me bat royalement... Pas fan du tout du changement d'acteur en plus. Je sais pas si je vais continuer.


Avenue 5 est pas mal sinon.

.

Ouais le nouveau mec mets quelques épisodes à rentrer dans le perso... après tu lui colles des ailes dans le dos et il joue comme dans son perso de marvel mais il prends un poil de profondeur de jeu sur la fin.

184

Re : Les séries 2020

Des séries récentes à conseiller en fantastique ?

185 Dernière modification par Blade_Runner (18-03-2020 23:41:28)

Re : Les séries 2020

Viky a écrit:

Il y en a qui ont reussi a regarder le nouveau cosmos?

Un gars les mets sur Youtube :
(chaine supprimée)

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Des séries récentes à conseiller en fantastique ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

187

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Des séries récentes à conseiller en fantastique ?

Je regarde Picard.

J'ai vraiment du mal avec Star Trek, il y a plein de truc complètement illogique :
-Les synthétiques sont interdits mais un mec à un "hologramme" dans son vaisseau qui est capable d’interagir avec l'environnement réel.
-Pour assassiner quelqu'un, les méchants se téléportent un par un au lieu d'envoyer une grenade avant.
-De l'autre coté, les gentils ont l'air de pouvoir se TP à tout moment... sauf quand il y a danger.

188

Re : Les séries 2020

Il y a toujours eu des petits trucs illogiques dans ST (et les combats ont toujours été un peu pourris mais c'était un détail de la série). C'était au niveau du dialogue et de la résolution des situations que c'était très intéressant.

Après les Star Trek récents, pas encore vus, on m'a dit que Discovery était à peine passable et que Picard était du fan service.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

189

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Picard était du fan service.

Faux : episode 4 et toujours pas de panty shot

190

Re : Les séries 2020

Si j'en crois red letter media, ma reférence pop culture, discovery c'est un truc de mongoles alors que picard c'est plus pour les gros mongoles.

191

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Il y a toujours eu des petits trucs illogiques dans ST

là comme le souligne Kane , ça fait tâche et décrédibilise fortement l’œuvre. ça reste sauvable avec 1 ou 2 épisodes plus terre à terre qui envoient le bois. comme souvent.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

192

Re : Les séries 2020

Le truc de Stuffed, ça a l'air d'être un polar, et Picard de la SF. Je cherche juste du fantastique, avec des trucs surnaturels et tout...

193

Re : Les séries 2020

Carnival Row ça se regarde bien.
Ya Tales from the loop qui arrive bientôt.

desperate husband

194

Re : Les séries 2020

Oh, quelqu'un a vu Locke and Key ?
J'ai peur que Tales from the Loop ça soit un Stranger Things du pauvre qui s'appauvrit déjà un peu à chaque saison...

195

Re : Les séries 2020

Locke and key ça se regarde bien aussi, bon c'est plutôt pour ados hein...

desperate husband

196

Re : Les séries 2020

Ah dommage, la BD était top.

Re : Les séries 2020

Artic circles ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

198

Re : Les séries 2020

Blade_Runner a écrit:
Viky a écrit:

Il y en a qui ont reussi a regarder le nouveau cosmos?

Un gars les mets sur Youtube :
(chaine supprimée)

Ah merde. Merci quand meme. Bon si quelqu'un a une idee...

Re : Les séries 2020

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

200

Re : Les séries 2020

stuffed spectrum a écrit:

Danke mais c'est la saison 1, je cherche pour la saison 2, "Possible Worlds"