126

Re : Les séries 2020

Merci, j'en ai trouvé un hier soir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

127

Re : Les séries 2020

Mythic quest, une sitcom sur une boite de jv/mmo.
Ca se laisse regarder mais c'est pas fabuleux.

128

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:
zeuch a écrit:

sex education s2 c'est toujours aussi putain de bon

s3 confirmée.

yassss

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

129

Re : Les séries 2020

Comme moi aussi je suis malade (aucun symptôme respiratoire rassurez vous, ils s'agit d'une grippe locale écoresponsable bien de chez nous) et que je n'ai pas quitté mon lit depuis 48h, j'ai tranquillement enquillé la dernière saison de narcos (assez mauvaise, plus beaucoup d'enjeux, le personnage principal qui n'a pas existé, pas mal d'histoires secondaires sans intérêt genre les deux meufs qui montent leur petit biz de drogue sjw et toujours beaucoup de comédiens qui jouent très très mal), fleabag (globalement génial même si quelques longueurs à la fin) et j'ai commencé hunters (assez nul également, l'ambiance alterne entre images de buchenwald et des séquences golri façon tarantino en mal écrit, la réal est à peu près de la qualité de The Strain, que peut bien branler pacino là dedans ?). J'ai hésité avec sex education c'est vraiment le titre qui m'a arrêté c'est con.

130

Re : Les séries 2020

Sex Education c'est divertissant, j'aurais aimé avoir ça étant ado au lieu de la trilogie du samedi de mes couilles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

131

Re : Les séries 2020

Supprime.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

132

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Sex Education c'est divertissant, j'aurais aimé avoir ça étant ado au lieu de la trilogie du samedi de mes couilles.

Tu dis ça parce que tu ne t'en rends pas compte, mais la trilogie du samedi t'as appris à apprécier les belles courbures à l'inverse des dégénérés d'aujourd'hui qui ne jurent que par l'informe kardashian.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

133

Re : Les séries 2020

Un site de pères de famille exégètes de la Trilogie du samedi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

134

Re : Les séries 2020

Moi j'exe jette rien, sexuellement me taper les soeurs de charmed pendant 45 minutes a souvent été utile.

Trilogie du samedi et chill Ftw

135

Re : Les séries 2020

Ce n'est pas considéré comme de l'agression sexuelle par proxy ça aujourd'hui ?

136

Re : Les séries 2020

Bestaflex a écrit:

Moi j'exe jette rien, sexuellement me taper les soeurs de charmed pendant 45 minutes a souvent été utile.

Trilogie du samedi et chill Ftw

Et Dark Angel alors?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

137

Re : Les séries 2020

Buffy ffs. Dark angel c'était carrément pédé.

138 Dernière modification par BaKouneT (26-02-2020 20:32:40)

Re : Les séries 2020

C'est bien la première fois que j'entend dire que le fessier de Jessica Alba c'est pédé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

139

Re : Les séries 2020

je pense qu'il confond avec angel

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

140

Re : Les séries 2020

Ah putain ouais, j'ai jamais vu dark angel par contre.

https://i.imgur.com/EOgJK1S.png

WTF

141

Re : Les séries 2020

La pose de la blonde à gauche, qui lui a conseillé ca putain.

Re : Les séries 2020

Pour Narcos, Felix à le charisme d'un manager d'esn.
Sinon altered carbon S2 c'est aujourd'hui avec le black de service Netflix.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Un site de pères de famille exégètes de la Trilogie du samedi.

On est vieux, fille de joie.

Je confesse avoir suivi avec intérêt les trois premières saisons de Buffy dans l'espoir démenti (je cite Casus belli de memoire) "de voir son bustier exploser lors d'un high kick".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

144 Dernière modification par parallax (27-02-2020 12:00:59)

Re : Les séries 2020

J'avais tellement envie de ken Elisa Dushku.

Et Charisma Carpenter.

desperate husband

145 Dernière modification par Kefka (27-02-2020 13:09:09)

Re : Les séries 2020

Perso c'était Michelle Trachtenberg (toujours en forme https://www.instagram.com/p/B2TnfVwBfOj/) et Juliet Landau (qui ressemble à un vrai cadavre maintenant: https://www.instagram.com/p/B4DIODkjS3B/)
Ma meuf a rematté l'intégralité y a 2 ans je crois et bah c'était vraiment de la merde.

Re : Les séries 2020

C'était parti d'une mauvaise blague via les suggestions Netflix "Dangereusement charmant, pernicieusement obsessionnel" tout un programme, nous sommes tombés dans le piège de You. C'est tarte, ça ne se regarde que défoncé, mais y a du cul (nettement moins dans la saison 2).

Le goût du chlore.

147

Re : Les séries 2020

Ouais mais y'a quand même vachement plus de toxic feminitypourfendage hors-sujet du mansplaining dans la s2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

148

Re : Les séries 2020

Ton para regarde ce genre de trucs pour minettes (et hohun, visiblement) ?
Triste france.

149 Dernière modification par hohun (27-02-2020 15:08:43)

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Ton para regarde ce genre de trucs pour minettes (et hohun, visiblement) ?
Triste france.

hohun a écrit:

You (saison 2) alias "Le complot pour faire avoir une attaque à Conrad continue"

Série très pointue dans le domaine du "plaisir coupable pour rager" (et à ce titre digne descendante de The Strain), on regarde une galerie très fluide de personnages tous plus idiots les uns que les autres et on n'a qu'une envie, c'est que tout le monde crève.
On sent encore une fois le cahier des charges SJW de Netflix mouliner en arrière-plan, comme beaucoup de leurs productions récentes : une proportion anormale de LGTBQ (Big Mouth s3, Mindhunter s2, family business, you s2, living with yourself, j'en passe, c'est ouf, la moitié des casts est homo ou plus exactement non homme hétéro blanc cis), des personnages qui contestent le patriarcat de façon peu subtile et un script certifié #metoo (cette saison aurait pu s'appeler Weinstein: The Biopic)). Dans You en particulier, c'est asséné de façon tellement exagérée et hors de propos que je ne sais pas si les scénaristes ne l'ont pas fait pour troller en fait, récoltant ainsi le beurre et l'argent du beurre. Brillant ou débile, je ne sais dire, d'autant plus que le protagoniste est encore pire qu'un Weinstein au final.

#metoo indécis / 5

Plus largement, je n'ai pas vu un truc sur Netflix ces derniers temps qui n'avait pas un angle SJW, LGTB ou girl power. Ça commence même à casser les couilles à ma copine, qui est pourtant féministe modérée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Ton para regarde ce genre de trucs pour minettes (et hohun, visiblement) ?
Triste france.

màj, y a plus de para depuis quelques années.
Comme je l'ai dit c'était au blague au départ, on est pas vraiment branchés comédie, à part Norsemen qu'on a torché rapidement. C'est un peu notre comédie vu comme c'est idiot.

Le goût du chlore.