1 251

Re : Les séries 2020

J'essaye de me mettre sur Mayans MC, comme j'avais bien aimé Sons of Anarchy.

Il paraît que la première saison est mauvaise et que ça va mieux après.

Je peux confirmer que la première saison est mauvaise.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 252

Re : Les séries 2020

Y avait une série comme ça. Mafiosa. Première saison à chier et ensuite c'était bien.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2020

Mastikator a écrit:

Tobaku Mokushiroku Kaiji

Reference accepted.
Avec un mauvais soupcon de battle royale.
Les coréens sont vraiment des candaules.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 254

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

La saison 2 de Ted Lasso était vraiment de la merde.

Je trouve ça pareil que la première. Tu lui reproches quoi ?

L’épisode chelou sur coach beard est pas mal d’ailleurs.

1 255 Dernière modification par Conrad (10-10-2021 10:30:04)

Re : Les séries 2020

La première saison était un peu marrante et l'histoire vaguement sympa si on passe au dessus de l'aspect football tout pété.

La deuxième c'est Sex on the City sans scenes de sexe et en plus les épisodes sont interminables.

Ouais l'épisode Beard, sympa mais est-ce que ça compense ce putain d'épisode de Noël ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 256

Re : Les séries 2020

Je viens de découvrir Brassic, bien lol

Australian addict

1 257 Dernière modification par hohun (22-10-2021 08:55:41)

Re : Les séries 2020

You saison 3 : le héros et sa copine tentent de se fondre dans un quartier ultra-hipster de Californie. Pas génial, mais y'a un côté lolifiant à la série qui fait que ça reste agréable à regarder. Bon, plus pour les personnages secondaires que pour les principaux ceci dit. Légèrement moins SJW que la précédente.

Contient la phrase "Il a imprimé ses tonneaux en 3D !", qui est, pour l'instant, la réplique de l'année.

3 bites molles sur 5.

Compromis de couple : ma copine a foutu Downton Abbey, c'est exactement ce que je pensais, un mélo total. J'ai l'impression d'être ma grand-mère en train de repasser devant Amour Gloire et Beauté (mais avec un meilleur niveau de langue).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 258

Re : Les séries 2020

https://youtu.be/-aZBIpZY_Fw

Le trailer me hype pas mais c'est par une paire de gens qui ont bossés sur gravity fall alors ca se tente.

1 259

Re : Les séries 2020

Ma femme a regardé une série coréenne ou des gens se font abattre dans un jeu débile. Chaque mort augmente la cagnotte. Les enfants ont A DO RÉ  !

Faut vraiment être un voyeur à la recherche de sang pour apprécier une merde pareil. C'est pire que les jeux du cirque. Après ça vient me parler de tolérance et de paix. Fuck you man !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 260

Re : Les séries 2020

J'imagine que c'est le battle royal dont tout le monde parle en ce moment...

1 261

Re : Les séries 2020

reblochon a écrit:

Faut vraiment être un voyeur à la recherche de sang pour apprécier une merde pareil. C'est pire que les jeux du cirque.

Comme de lire Running man de King ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 262

Re : Les séries 2020

Palme de la reflexion la plus conne du semestre, à l'aise.

1 263 Dernière modification par reblochon (22-10-2021 17:20:13)

Re : Les séries 2020

Aliocha a écrit:

J'imagine que c'est le battle royal dont tout le monde parle en ce moment...

Je sais pas, j'ai vu 5mn ça m'a vacciné. C'est le zéro du scénar, digne d'un film de boule. Juste des gens qui se font dessouder gratuitement. On m'a raconté la fin, c'est encore plus débile que je pouvais penser. D'un autre coté, venant de Corée ... ils doivent encore subir le traumatisme de l'occupation japonaise, ça doit expliquer leur goût pour ces merdes.

NiarkNiark a écrit:
reblochon a écrit:

Faut vraiment être un voyeur à la recherche de sang pour apprécier une merde pareil. C'est pire que les jeux du cirque.

Comme de lire Running man de King ?

Ouais en gros. Le genre de film qui m'a toujours foutu la gerbe (je sais que le film n'est pas comme le livre, mais y a les jeux dans une société moisie). Limite je supporte Rollerball (1975), pas plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 264

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

https://youtu.be/-aZBIpZY_Fw

Le trailer me hype pas mais c'est par une paire de gens qui ont bossés sur gravity fall alors ca se tente.

cest censé être drole on l'imagine

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 265

Re : Les séries 2020

zeuch a écrit:
Kefka a écrit:

https://youtu.be/-aZBIpZY_Fw

Le trailer me hype pas mais c'est par une paire de gens qui ont bossés sur gravity fall alors ca se tente.

cest censé être drole on l'imagine

C'était pas mal au final.

Quelqu'un à vu ca ? Ca vaut quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=y-XIRcjf3l4

1 266 Dernière modification par favicon (24-10-2021 18:36:10)

Re : Les séries 2020

C'est énorme, une des meilleures séries que j'ai vue sur Netflix (true story).
Je l'ai finie hier, ca prend son temps au départ mais wait for it.
La réa est au top, y a un habillage sonore qui dure tout le long, les acteurs au top, y a de la ref à Lovecraft, c'est blindé de références bibliques bien tordues pour justifier les saloperies. J'ai sur-kiffé.

1 267

Re : Les séries 2020

Le fait d'avoir vu le curé dans une sitcom ne m'aide pas à prendre le truc au sérieux et ça l'air putain de lent et verbeux, par contre j'aime bien la photographie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 268

Re : Les séries 2020

J'ai pas ta ref mais je peux te dire qu'il assure grave dans ce role.

1 269 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-10-2021 19:08:45)

Re : Les séries 2020

je préfère Michel Shannon en preacher

https://www.dailymotion.com/video/x6jgg3w

No pussy blues.

1 270

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:

J'ai pas ta ref mais je peux te dire qu'il assure grave dans ce role.

https://www.youtube.com/watch?v=IMXgY2oMPkI

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 271

Re : Les séries 2020

Octobre. C'etait tres bien. Tak, onsgüld.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2020

Le mois n'est pas encore fini.

No pussy blues.

1 273

Re : Les séries 2020

Monsieur Maurice a écrit:

Le mois n'est pas encore fini.

Bien vu. Mais je parle de la série.

BiDL  la connerie à prix discount

1 274

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:

C'est énorme, une des meilleures séries que j'ai vue sur Netflix (true story).
Je l'ai finie hier, ca prend son temps au départ mais wait for it.
La réa est au top, y a un habillage sonore qui dure tout le long, les acteurs au top, y a de la ref à Lovecraft, c'est blindé de références bibliques bien tordues pour justifier les saloperies. J'ai sur-kiffé.

J'arrive pas bien à savoir par contre, c'est un truc d'horreur avec des jump scare ou c'est juste un truc chelou avec une ambiance malsaine ?

1 275

Re : Les séries 2020

Oui voilà y a zero jump scare ou presque, c'est pas non plus un truc chelou dans le sens où tu vois bien où va l'histoire: une lente descente aux enfers d'une petite communauté. Bon apres je te la survends un chouïa là, mais tente le coup.