1 201

Re : Les séries 2020

Fondation sur AppleTV.

Je n'ai vu que le 1er épisode qui pose l'histoire mais visuellement ça envoie du pâté, le casting est top.
Y'a du avoir un budget conséquent, ça sent le pognon à chaque minute de visionnage.

desperate husband

1 202

Re : Les séries 2020

le second épisode est chouette aussi

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 203

Re : Les séries 2020

Aliocha a écrit:

Les saisons précédentes sont aussi drôles que le film ? Après, le film déchirait grâce au doublage VF, j'imagine qu'il n'y a pas Astier sur ce coup-ci.

Oui. Enfin ça commence par une sorte de redite du film mais même après ça c'est de bonne qualité

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Les séries 2020

Fondation sur Apple tv :
Les fans vont hurler gnagna ils ne respectent pas le bouquin mais on s'en branle parceque c'est très bien.
Les cgi sont tactifrais ainsi que l'univers comme la capitale trantor ou le cul du loup Terminus.
le sjw se voit  à peine...
4 hyperdrive / 5 pour les deux épisodes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 205

Re : Les séries 2020

Ça corrobore un peu ? Parce que d'un côté je suis en CHIEN de sf canon mais en même temps je suis encore totalement traumatisé par cette chiasse de Raised By Wolves

1 206

Re : Les séries 2020

C'est un peu trop tot, y a que deux épisodes de sorti et ça twist déjà à mort. C'est l'inconnu quoi. Par contre c'est en effet bien classieux.

1 207

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

Ça corrobore un peu ? Parce que d'un côté je suis en CHIEN de sf canon mais en même temps je suis encore totalement traumatisé par cette chiasse de Raised By Wolves

C'est tellement la deche sérieux, je crois que c'est le genre le plus ignoré dans les séries tv.

1 208

Re : Les séries 2020

Revoyez battlestar galactica. C'est un peu dystopique big_smile

BiDL  la connerie à prix discount

1 209

Re : Les séries 2020

Pour ceux qui sont en iench de SF, une chaîne de courts-métrages de qualité : https://www.youtube.com/channel/UC7sDT8 … 1u__krUutA

1 210

Re : Les séries 2020

Bidule a écrit:

Revoyez battlestar galactica. C'est un peu dystopique big_smile

J'ai revu l'integral cette année avec ma meuf qui l'avait jamais vu, ca à un peu vieilli mais globalement, ca passe bien.

Aliocha a écrit:

Pour ceux qui sont en iench de SF, une chaîne de courts-métrages de qualité : https://www.youtube.com/channel/UC7sDT8 … 1u__krUutA

Ah putain, cimer ca à l'air mortel.

1 211

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:

C'est un peu trop tot, y a que deux épisodes de sorti et ça twist déjà à mort. C'est l'inconnu quoi. Par contre c'est en effet bien classieux.

Bon j'ai craqué j'ai attaqué, ça a l'air pas mal du tout, même carrément bien même si y a déja deux trois drapeaux rouges pas rassurants :
- des gamins de merde qui jouent mal ;
- un putain de prêtre qui dit des trucs mystiques fumeux ;
- une histoire d'amour dès le second épisode.

Mais bon pour l'instant je suis dedans.

1 212

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

- des gamins de merde qui jouent mal ;
- un putain de prêtre qui dit des trucs mystiques fumeux ;

Ha putain que ça me sort par les yeux ces techniques narratives de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 213

Re : Les séries 2020

J'ai matté les 2 premiers aussi, visuellement c'est pas mal foutu, à part le generique qui est... generique. Ca part bien je trouve, c'est un peu mou. Ma meuf est déja saoulée par le jargon/bullshit scientifique du truc.

M. Porcin a écrit:

- une histoire d'amour dès le second épisode.

J'ai trouvé ca trés pénible. J'ai jamais lu les bouquins, y a plein de romance chiante aussi ?
L'empereur est vraiment un mechant trés cliché aussi, je comprends le délire mais en 2021 ca fait tout drole.

1 214

Re : Les séries 2020

Non, pas dans mon souvenir – je n'ai lu que le premier.

1 215

Re : Les séries 2020

Je suis allé jusqu'à celui après le mulet, ça devenait un peu nimp ensuite, et pas trop de souvenir de tout ça, ni même du personnage de la meuf.

1 216

Re : Les séries 2020

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 217

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

ni même du personnage de la meuf.

Elle existe pas dans les bouquins apparement, c'est une adaptation trés libre j'ai l'impression.

1 218 Dernière modification par Blade_Runner (29-09-2021 11:40:39)

Re : Les séries 2020

J'ai trouvé ça très chiant, il y a des scènes dramatiques concernant des personnages inconnus donc aucun impact.

L'empereur(s) prend des décisions un peu débiles comme diffuser les idées de Selon en direct à la TV. Il commence à y avoir des cachotteries pénibles entre les persos. C'est pas très subtil tout en essayant de paraître intelligent.

Par contre ouais c'est beau.

1 219

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Tu vois que quand tu veux tu peux être agréable smile

BiDL  la connerie à prix discount

1 220

Re : Les séries 2020

Ça fait un bail que j'ai pas vu de série française, vous me conseillez quoi ? J'ai entendu du bien du Bureau des Légendes et de Baron Noir, ça se tient ?

J'ai aussi entendu du bien de Platane, c'est vrai ce mensonge ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 221 Dernière modification par Conrad (01-10-2021 07:58:29)

Re : Les séries 2020

https://i.redd.it/ld7uia43vrq71.png

Jour béni.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 222

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

J'ai entendu du bien du Bureau des Légendes et de Baron Noir, ça se tient ?

j'ai terminé la saison 1 de baron noir qui était très bien. J'attaque la saison 2 qui, à ce qu'il paraît, est un cran en dessous.

1 223

Re : Les séries 2020

Le bureau des légendes c'est bien/très bien

1 224

Re : Les séries 2020

Baron noir : top
Bureau des légendes : top
Platane : pourquoi pas c'est du Eric Judor, donc un peu d'absurde et ça se laisse voir malgré certaines longueurs

BiDL  la connerie à prix discount

1 225

Re : Les séries 2020

Ovnis c'était pas trop mal aussi.

desperate husband