1 101

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:

J'ai pas tenu, trop gnangnaniais.

Ok je passe mon tour, le comics est pas vraiment dans ce ton la.

SPOILER Voir
http://2.bp.blogspot.com/-9XQ0OK2s_8A/VkHHxW76DEI/AAAAAAAALrY/zuNg1kd39tQ/s0-Ic42/043.jpg

1 102

Re : Les séries 2020

Loki c'est plutôt pas mal.

1 103

Re : Les séries 2020

Sympa le premier episode de rick & morty, y a un peu un rythme à la mr.pickles.

Viky a écrit:

Loki c'est plutôt pas mal.

Ca à l'air pas degueu mais je suis en OD sur les trucs marvel.

1 104

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Sympa le premier episode de rick & morty

je ne l'ai pas trouvé très original. on a pas déjà vu le concept du nemesis à la con dans un autre episode? Morty qui foire une mission simple, déjà vu 10 fois. Morty qui pète un plomb et butte tout le monde, déjà vu dans "the purge"

1 105

Re : Les séries 2020

The Rain : j'en avais entendu du bien mais au final c'est plein de mongolos incapables de se protéger logiquement dans un monde post-apocalyptique, et ça commence à se transformer en espèce de x-men à la deuxième saison.

Avec en bonus le cliché de l'héroïne qui fait passer sa famille et ses amis d'abord, quitte à entraîner plein de morts ou de situations dangereuses.

2,5 bites danoises sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 106

Re : Les séries 2020

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

Sympa le premier episode de rick & morty

je ne l'ai pas trouvé très original. on a pas déjà vu le concept du nemesis à la con dans un autre episode? Morty qui foire une mission simple, déjà vu 10 fois. Morty qui pète un plomb et butte tout le monde, déjà vu dans "the purge"

Arrete y a des bonnes barres tout le long de l'épisode. "Oh shit he's real !" merde big_smile

1 107 Dernière modification par favicon (23-06-2021 13:08:06)

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

The Rain : j'en avais entendu du bien mais au final c'est plein de mongolos incapables de se protéger logiquement dans un monde post-apocalyptique, et ça commence à se transformer en espèce de x-men à la deuxième saison.

Avec en bonus le cliché de l'héroïne qui fait passer sa famille et ses amis d'abord, quitte à entraîner plein de morts ou de situations dangereuses.

2,5 bites danoises sur 5.

Ah ouais pas-Tak The Rain, c'est vraiment merdique et ca casse un peu l'échelle bitale de lui mettre 2.5. Passé le 3 ou 4eme ép y a plus rien qui va.

1 108

Re : Les séries 2020

Oueh je suis bon public. Bon on va pas la terminer mais je suis bon public.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 109 Dernière modification par Kikirou (23-06-2021 14:04:18)

Re : Les séries 2020

Franchement niveau série ya quelque chose qui tient la route sur Netflix? je veux dire du Netflix-made.

Si je devais faire la liste des trucs que j'ai regardé et qui se termine n'imp. A commencer par Bird Box et tout ce qui a suivi...  The Rain j'ai trouvé ca daubé après 5 épisodes , j'ai vu "Minuit dans l'Univers" de Clowny ....( Lord ,Make It Stop) ,  "How It Ends" avec Forrest Whitaker (pffff.....). A croire que Netflix a fait sienne la phrase " C'est pas la destination qui compte, c'est le chemin qui y mène"  . 


Une photo de la destination 

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/6L5CEvH-FkyNpWHj9-Vc7ufdSR3OnHqgzyCQvpxSowxXEix6GVe8hzkan13w395j1tgQyv3C2IPETaOMEkw1AbSrXeh7I7366jTKBQ


  là j'ai commencé à regarder "Away" parce Hillary Swank , mais je sus pas très confiant , l'IRS  pousse de grands acteurs à commettre l'irréparable

1 110

Re : Les séries 2020

Ah . Away a été annulé aussi . Bon

1 111

Re : Les séries 2020

Kikirou a écrit:

Franchement niveau série ya quelque chose qui tient la route sur Netflix? je veux dire du Netflix-made.

L'azil, toujours à la pointe : https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=9037

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 112

Re : Les séries 2020

b o r d e l

https://www.youtube.com/watch?v=Fk9s-zTbq28

1 113

Re : Les séries 2020

Les queers aussi ont droit à des productions beauf et vulgaires, et ça Netflix l'a bien compris !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 114 Dernière modification par Conrad (24-06-2021 11:36:18)

Re : Les séries 2020

"I'm twelve and what is this?" (enfant hongrois).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 115 Dernière modification par hohun (28-06-2021 09:19:26)

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Quelqu'un s'est tapé sweet tooth de netflix ? J'avais plutot bien aimé le comics mais l'adaptation à pas l'air ouf...

Comme Enola Holmes, ton bizarre, genre truc pour enfants mais avec des balles dans la poitrine et des gens qui se font cramer dans leur maison. Je comprends pas ce positionnement, enfin si, un truc qui ratisse tellement large qu'on est plus bien sûr quoi penser.

Et putain, faut qu'on m'explique qui est le fils de pute qui a pondu cet animatronic/CGI dégueulasse :

https://i.imgur.com/FixMpWM.png

Le perso mongolien animé à la truelle, t'as qu'une envie, c'est qu'il y passe.



Lupin s2e1 : tous les blancs sont racistes. Vais-je continuer ? Je sais pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 116 Dernière modification par Kikirou (28-06-2021 09:37:34)

Re : Les séries 2020

J'ai maté Luca , le dernier Pixar , avec mes gosses .

2 gamins sirènes qui découvrent la surface  dans un village de pécheurs tueurs de monstres marins. Mais à la fin attention

SPOILER Voir
ils gagnent la compet' du village pour aider la petite fille avec qui ils sont amis, genre de triathlon du pauvre , mais sont découverts à la ligne d'arrivée à cause de la pluie qui révèle leur identité . Mais  l'amitié est plus forte que tout , l'amitié bouleverse les cœurs et repousse le FISC , donc les villageois les aiment bien. Happy End

Les gars de Pixar ont gueulé parce que ca a fait un DTV ( sur Disney+ )  , alors qu'ils le voulaient au cinéma.  Scénaristiquement lambda , techniquement juste dans les clous (merci le pittoresque et les couleurs chaudes d'un village rital   ) , Pixar a des exigences dignes d'un acteur Français réclamant un cachet à 5 zéros pour un film d'Oteniente

1 117

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Je comprends pas ce positionnement, enfin si, un truc qui ratisse tellement large qu'on est plus bien sûr quoi penser.

Le truc de base est déja trés trés court, bien glauque et c'est assez mou. C'est pas tellement un truc qui se prete à l'adaptation je trouve alors quand en plus t'essayes de tirer la sauce sur 8h en faisant du tout public... Ca à zero ame. Et le perso que tu met la, dans mes souvenirs c'est une fausse couche peureuse avec un look degueulasse: https://dc.fandom.com/wiki/Bobby_(Sweet_Tooth)

Kikirou a écrit:

J'ai maté Luca , le dernier Pixar , avec mes gosses .

2 gamins sirènes qui découvrent la surface  dans un village de pécheurs tueurs de monstres marins. Mais à la fin attention

SPOILER Voir
ils gagnent la compet' du village pour aider la petite fille avec qui ils sont amis, genre de triathlon du pauvre , mais sont découverts à la ligne d'arrivée à cause de la pluie qui révèle leur identité . Mais  l'amitié est plus forte que tout , l'amitié bouleverse les cœurs et repousse le FISC , donc les villageois les aiment bien. Happy End

Les gars de Pixar ont gueulé parce que ca a fait un DTV ( sur Disney+ )  , alors qu'ils le voulaient au cinéma.  Scénaristiquement lambda , techniquement juste dans les clous (merci le pittoresque et les couleurs chaudes d'un village rital   ) , Pixar a des exigences dignes d'un acteur Français réclamant un cachet à 5 zéros pour un film d'Oteniente

Poste dans le bon topic déja gros enculé et si c'est pour nous dire que pixar fait des trucs "techniquement juste dans les clous", fous toi juste en l'air en fait.

1 118

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Le truc de base est déja trés trés court, bien glauque et c'est assez mou. C'est pas tellement un truc qui se prete à l'adaptation je trouve alors quand en plus t'essayes de tirer la sauce sur 8h en faisant du tout public... Ca à zero ame. Et le perso que tu met la, dans mes souvenirs c'est une fausse couche peureuse avec un look degueulasse: https://dc.fandom.com/wiki/Bobby_(Sweet_Tooth)

Est-ce que le gamin prend aussi systématiquement les mauvaises décisions et met tout le monde en danger dans le comic?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 119

Re : Les séries 2020

Nan , j'ai pas du tout ce souvenir la. Les persos ratent en permanence des tas de trucs dans le sens où ca passe d'une situation merdique à une autre situation merdique mais c'est pas parce que les sont persos débiles, c'est parce que l'univers autour d'eux est complétement degueulasse. Y a rarement de bonnes solutions ou de bons choix possible.

1 120

Re : Les séries 2020

Ouais donc la série c'est vraiment le pendant Nesquik du comic quoi. Et y'aura une saison 2 a priori.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 121

Re : Les séries 2020

La partie 2 du comics sortie un peu avant la série, c'est un délire fallout avec une société fasciste dans une ville sous terre avec une ambiance lutte des classes et experience chelou sur des enfants-animaux dans le but de les genocider d'une maniere simple et efficace. Bon courage à eux pour ca rendre ca pipou.

1 122 Dernière modification par hohun (28-06-2021 12:48:24)

Re : Les séries 2020

Vu comment la série part, on s'oriente plutôt sur le protecteur qui va former une résistance pour attaquer le méchant qui est très très méchant, tandis que le scientifique avec des états d'âme va découvrir que la survie de sa femme ne vaut pas le massacre d'innocents, et la "daronne" de Gus en guise de joker pour résoudre le Sick façon deus ex machina afin que tout le monde puisse vivre en paix (à part le méchant qui est très très méchant et qui va donc mourir).

Et en voix off un mec super deep qui dit des platitudes super deep quand tu as 15 ans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 123 Dernière modification par favicon (28-06-2021 12:49:34)

Re : Les séries 2020

@Kefka, par acquis de conscience et vu que tu connais le comics tu peux tenter l'ép 1 de sweet tooth. Ca va te prendre 30mn pour être fixé... Tout le reste est du meme acabit.
Le seul truc "bien" c'est le personnage du grand vilain qui est le seul (allez, avec le scientifique) à avoir du charisme et qui ressemble à Robotnik.

hohun a écrit:

Lupin s2e1 : tous les blancs sont racistes. Vais-je continuer ? Je sais pas.

Putain mais tu peux arreter tout de suite, c'est vraiment une purge. C'est paresseux, médiocre, mal joué, limite-limite dans le propos par dessus le marché. Comme un resto sur la croisette, ca peut servir de la merde c'est pas grave ca se vendra toujours.

1 124

Re : Les séries 2020

Ouais c'est bien ce que je crains, mais je t'avoue que je regarde ce genre de série juste pour voir jusqu'où Netflix peut aller dans l'hypocrisie et pas vraiment pour la série en elle-même.

Franchement ces derniers temps je sais pas trop quoi faire, sur Netflix t'as genre trois séries par an qui valent le coup, je suis en train de peser le pour et le contre de n'activer mon abonnement qu'un mois par an pour tout binger et faire des truc splus utiles avec mon argent le reste du temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 125

Re : Les séries 2020

Comme financer des onlyfans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.