1 076

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:
hohun a écrit:

J'ai toujours trouvé ça pourri Friends

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 077

Re : Les séries 2020

Je trouve que ça ne vaut pas Kaamelot en terme de narration.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 078 Dernière modification par Kefka (28-05-2021 10:08:42)

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

j'ai pas vu Seinfield

https://marvelll.fr/wp-content/uploads/2016/01/kaamelott-elie-semoun-au-bucher.gif

Trop tard de toute facon, à part avec une énorme motivation, ca à trop vieilli.
Un truc qui m'a toujours fait bloqué (et que j'ai decouvert dans friends), c'est les mecs qui déboulent chez les un les autres et vont cash vers le frigo pour s'ouvrir une biere.
Y a ca dans toutes les sitcoms du coup mais j'ai jamais trop compris cette convention, tu debarques chez tes potes, open bar sur le frigo.

1 079 Dernière modification par Conrad (28-05-2021 10:12:33)

Re : Les séries 2020

https://www.youtube.com/watch?v=hiG_i0MtI58

Seinfeld addressed ceci.

https://www.youtube.com/watch?v=IakCUYUGAZI

Et Curb a ton back.

Vous rirez moins quand Seinfeld va arriver sur Netflix dans quelques jours et une nouvelle foi dominer LE MONDE.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2020

Je vais télécharger seinfield tiens, pour VOIR. Pour le coup, friends, j'en regarde régulièrement et ça n'a pas vieilli du tout. Ma meuf est en train de se refaire tout E.R. donc les vieux trucs ça nous fait pas peur.



Je ne suis pas Niark²

1 081

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Et Curb a ton back.

C'est vraiment un beau placement de produit mais bordel la maniere dont le mec tiens la canette...
Trés impressioné par ta capacité à retrouver des trucs de curb/seinfeld dans presque chaque situation, t'es le meme vivant de SP "les simpsons l'ont déja fait".

1 082

Re : Les séries 2020

Bon je regarde Big little lies avec Maman, on doit en être à l'ep 5.

C'est comme voir un accident en train d'arriver mais en même temps en avoir rien à branler. Le mode de vie US m'est tellement extra terrestre que je m'attache à aucun des persos mais en même temps j'ai envie de voir tout péter.

Re : Les séries 2020

En même temps c'est pas le mode de vie US de tout le monde : l'école privée pour ultra richoux, tout le monde en Porsche et ML tout option, des baraques immenses avec vue la mer...

J'ai surtout regardé parce que j'ai toujours kiffé nicole kidman, après le final est pas mal, mais 100% des personnages méritent des claques intergalactique. La saison 2 est mieux par contre.



Je ne suis pas Niark²

1 084

Re : Les séries 2020

Antipathique. a écrit:

En même temps c'est pas le mode de vie US de tout le monde : l'école privée pour ultra richoux, tout le monde en Porsche et ML tout option, des baraques immenses avec vue la mer...

J'ai surtout regardé parce que j'ai toujours kiffé nicole kidman, après le final est pas mal, mais 100% des personnages méritent des claques intergalactique. La saison 2 est mieux par contre.

C'est pas hyper richou non plus... ouais la meuf de google et kidman ont une base de ouf mais pour les autres c'est pas dingue non plus. Tu es plus dans le low CSP++ que dans les ultra riches. C'est sur que c'est pas The Wire mais t'es pas loin de Victoria lane de Desperate housewifes.
Pour moi là ou c'est pété c'est la logique des communautés de parents hyper impliqués, toutes mères au foyer mais en burn out parce qu'elles doivent faire 25 activités en lien avec la ville/école/gosses, mais c'est typique de la suburban life à l'américaine... et très loin de comment les choses marchent chez nous.

1 085

Re : Les séries 2020

Putain mais la saison 2 de cette série sert À RIEN. Desperate housewives en bord de mer. Alors que la première saison etait pas mal.

BiDL  la connerie à prix discount

1 086

Re : Les séries 2020

Le veritable site de mere de familles, qu'est ce que vous foutez à regarder ca.

Re : Les séries 2020

Les meufs sont bonnes et il y a des viols.



Je ne suis pas Niark²

1 088

Re : Les séries 2020

J'espere que t'as vendu la série comme ca à ta meuf

Re : Les séries 2020

Haha, c'est elle qui voulait la voir évidemment.



Je ne suis pas Niark²

1 090

Re : Les séries 2020

Bordel je viens d'apprendre que Messiah était annulée. J'ai maté la 1ere saison sur Netflix des mois après l'annonce de son annulation en fait .

C'est ce qui s'appelle être à la page

Mais bon Netflix ca les a pas arrêté . Bientôt on va avoir des trailers genre "Vadim a un samovar , il confirme ce que nous savions tous...."

1 091

Re : Les séries 2020

Ah ben oui yavait Tomer Sisley dedans , l'Univers s'est réequilibré en fait.   Tout va bien j'ai rien dit

1 092

Re : Les séries 2020

Kikirou a écrit:

Bordel je viens d'apprendre que Messiah était annulée. J'ai maté la 1ere saison sur Netflix des mois après l'annonce de son annulation en fait .

C'est ce qui s'appelle être à la page

Mais bon Netflix ca les a pas arrêté . Bientôt on va avoir des trailers genre "Vadim a un samovar , il confirme ce que nous savions tous...."

Il etait temps. Qu'est ce qu'il fout à tpmp sans dec.

BiDL  la connerie à prix discount

1 093

Re : Les séries 2020

Black Summer saison 2 sur Netflix c'est vraiment très bon. La fin m'a laissé un chouïa sur ma faim mais rien de grave comparé au bonheur que procurent ces 8 x 1h de violence pure hyper nerveuse.

Et la bonne nouvelle du matin: Rick and Morty S05E01 dispo !

1 094

Re : Les séries 2020

Master of None saison 3 sur BLMSJWFlix : la vie et les déboires d'un couple gay (check) noir (check) qui s'essaie à l'infusion de sperme d'un ami noir hétéro progressiste (check) qui dit "ok" immédiatement, avant d'avoir recours à la procréation médicalement assistée en évoquant au passage à quel point le système est absurde pour les couples gays et les personnes monoparentales (check) ; le tout sur fond de musique par des musiciens ou des interprètes noirs et de quelques blagues sur le "whiteness of the place y'all" ou quelque chose comme ça (check).

https://www.youtube.com/watch?v=UMRo5XCKddQ


C'est lent façon film d'auteur européen, bref si vous avez aimé les deux premières saisons, pas sûr du tout que vous aimerez celle-là.

3 spermatozoïdes et vagins noirs sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 095

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:

Et la bonne nouvelle du matin: Rick and Morty S05E01 dispo !

!

1 096

Re : Les séries 2020

Coolos, apparement y a un nouveau showrunner donc je suis curieux de voir ce que ca va donner.
Et je trouve tellement rien à mon gout en ce moment que j'ai re-regardé battlestar galactica (bon c'était l'occaz de le montrer à ma meuf qui avait jamais vu la série), c'est la deche cette année pour moi.

Quelqu'un s'est tapé sweet tooth de netflix ? J'avais plutot bien aimé le comics mais l'adaptation à pas l'air ouf...

1 097

Re : Les séries 2020

Honnêtement ça se regarde bien, même si la saison entière à plus l'air de poser le décor pour une éventuelle suite.

desperate husband

1 098

Re : Les séries 2020

J'ai pas tenu, trop gnangnaniais.

1 099

Re : Les séries 2020

Ha ben c'est Netflix.

desperate husband

1 100

Re : Les séries 2020

Hey mais ya "Comment je suis devenu super-héros" bientôt  . 

Ca manquait de serie francaise de qualité depuis R.I.S