976

Re : Les séries 2020

reblochon a écrit:
parallax a écrit:

C'est pas vraiment une série mais sur Netflix en ce moment y'a "le temps des samouraïs" ou on suit la montée en puissance d'un putain de psychopathe (Nobunaga) dans le japon féodal.

C'est passionnant.

Le genre de narratif docu ricain
- ça répète 10 fois la même info
- ça passe en boucle dix fois la même séquence d'images
- ça raconte n'importe quoi toutes les deux minutes pour vendre du rêve
* pendant les batailles les cris d'agonies devaient se mêler aux bruits des armes.
* au corps à corps, il devait sentir le petit déjeuner de leur adversaire (authentiquement débile tiré de cette série !)

C'est juste insupportable, une perte de temps, il y a des docus historiques sur cette époque vachement mieux foutu sur youtube, même en 15mn

https://www.youtube.com/watch?v=MvSOUfouKZU

Ca fait bizarre d'écrire ça mais je suis absolument d'accord avec rebloch'

977

Re : Les séries 2020

J'ai commencé How to get away with murder, je sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir, ils abusent des avance/retour rapides pour montrer la même chose 500 fois, c'est lourd.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

978

Re : Les séries 2020

Ah mais t'as décidé de regarder toutes les merdes possible en fait

979

Re : Les séries 2020

dla merde oui

BiDL  la connerie à prix discount

980

Re : Les séries 2020

13 reasons why aussi tant que t'y es
Ou Sex machin là avec le gamin qui joue au sexologue. QUELLE MERDE PUTAIN

BiDL  la connerie à prix discount

981

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Ah mais t'as décidé de regarder toutes les merdes possible en fait

Ben j'ai cliqué sur le premier truc que j'ai trouvé.

J'en suis au troisième épisode, on dirait une fanfic de Suits pour lycéens avec des persos tous plus casse-couilles les uns que les autres, je vais pas tenir jusqu'à la fin de saison.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

982

Re : Les séries 2020

Oh putain le dernier episode (45mn) de South Park sur la vaccination big_smile

983

Re : Les séries 2020

Ça part dans tous les sens mais c'est marrant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

984 Dernière modification par Bidule (12-03-2021 21:22:34)

Re : Les séries 2020

vous avez un lien? ou la ref de l'épisode? svp

BiDL  la connerie à prix discount

985

Re : Les séries 2020

S24e02 Vaccination

986

Re : Les séries 2020

Merci !

BiDL  la connerie à prix discount

987

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

Du coup je vais attaquer "The plot against america" pour voir

Alors j'ai trouvé ça bien très bien, je trouve que le concept fonctionne nickel, transposer la montée de l'antisémitisme sur un autre territoire donne un angle original sur une époque et un sujet qu'on a déjà bien poncé. Le point de vu au ras du sol de la famille fait vraiment ressentir la lourdeur de l'atmosphère. Pour prolonger l'expérience je vous conseille finkel' ce matin sur france q dissertant séparatisme et non intégration.

Du coup je vais attaquer "Show me a hero" pour voir

988

Re : Les séries 2020

Two week to live, une mini série avec la gosse qui jouait arya stark.

Une gamine qui a vécue coupée du monde déboule pour niquer la mere d'un type et rencontre deux freres pas trés futé qui l'accompagne. C'est sympa, un peu drole, ca pisse pas trés loin mais ca à l'avantage d'être trés court (6x20min).

J'ai passé un bon moment.

989

Re : Les séries 2020

La honte m'habite mais on s'est envoyé The Rookie avec maman. Franchement c'est un peu entre southland et castle et marche bien pour les soirée no brainer (depuis on a pris Deep rock galactic et la tonalité des soirées à changé violement).

J'ai aussi tenté Trackers, bien la première fois qu'une production cinemax est molle. j'essaie l'épisode 2 ensuite j'avise.

990

Re : Les séries 2020

Tin Star avec Tim Roth et la bombasse de Mad Men.

Un espèce de croisement entre Twin Peaks et The killing. J'en suis à l'épisode 5 c'est pas mal pour l'instant.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

991 Dernière modification par Kefka (23-03-2021 12:12:45)

Re : Les séries 2020

Bestaflex a écrit:

La honte m'habite mais on s'est envoyé The Rookie avec maman.

J'ai essayé parce que j'aime encore pas trop mal nathan fion mais c'est vraiment pas possible. Tout est générique au possible., c'est l'ennui complet.

Et j'ai commencé Ovni(s) de canal, c'est sympa, j'aime bien l'ambiance vieille france et la gueule de la série (decors/bagnole/costumes).

992

Re : Les séries 2020

J'ai commencé Abstract sur Netflisque dans une optique zluyenne. On dirait une copie de Chef's Table: des gens qui aiment s'écouter parler, une musique inspiring, des logorrhées Johnny Deep en voix off avec le hérosdesigner qui regarde des murs ou des écrans, tu ressors de l'épisode en ayant l'impression d'avoir regardé un Marvel et en ayant appris le strict minimum, bref, je vais pas terminer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

993

Re : Les séries 2020

Borgen. Je vous le conseille. Sur Netflix. Pas mal du tout. Y a 3 saisons donc on est en velvetu ok pas la peine de le dire. Tdd me la conseillait depuis qq temps et je dois dire que j'aime bien

BiDL  la connerie à prix discount

994

Re : Les séries 2020

J'ai commencé Schitt's Creek (avec 5 ans de retard). C'est plutot bien pour une sitcom (ca se regarde pendant les repas quoi).

995

Re : Les séries 2020

J'en suis à la saison 4 je crois et c'est de moins en moins marrant et de plus en plus gay.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

996

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

J'ai commencé Abstract sur Netflisque dans une optique zluyenne. On dirait une copie de Chef's Table: des gens qui aiment s'écouter parler, une musique inspiring, des logorrhées Johnny Deep en voix off avec le hérosdesigner qui regarde des murs ou des écrans, tu ressors de l'épisode en ayant l'impression d'avoir regardé un Marvel et en ayant appris le strict minimum, bref, je vais pas terminer.

Ca à l'air rempli de gens pénible qui se pignolent

997

Re : Les séries 2020

sama a écrit:

Je viens de défoncer Nathan for you en 1 ou 2 semaines. J'aurais voulu que ça continue pour toujours. Très très recommandé

Ca suit un mec super awkward qui aide des entreprises qui galèrent avec des idées qui vont de gentiment loufoques à carrément pas éthiques.
Le truc intéressant c'est que le personnage principal est un comédien mais les gens qu'il aide sont des gens... normaux? Donc on a droit à de nombreuses scènes de gros malaise merveilleuses et beaucoup d'impro de la part du comédien/personnage principal, qui réecrit constamment les épisodes au fur et à mesure qu'il se passe des trucs imprévus (au point de se faire annuler au bout de 4 saisons parce qu'il prenait trop de temps pour faire un épisode)
C'est absurde et décalé, y'a un petit côté Arrested Development avec de vrais gens en fait. 10 teubs/10

Bon du coup je me suis intéressé au bonhomme parce que c'est pas tous le jours qu'on tombe sur une merveille comme "Nathan For You".

https://i.imgur.com/socN7cm.jpg
Il a produit l'an dernier "How To with John Wilson", c'est une sorte d'autiste qui filme frénétiquement NYC depuis...toute sa vie. Ca fait 5 épisodes sympa comme tout sur la ville (et la derive). Rien que pour l'épisode sur pourquoi on voit tout le temps des échafaudages à NYC ca vaut le coup.
(le mec a une voix un peu nasillarde qu'il faut dépasser)

998

Re : Les séries 2020

Solar opposites saison 2!

Australian addict

999

Re : Les séries 2020

Et pourquoi ya tout le temps des échafaudages pourrave dans NYC ?

desperate husband

1 000

Re : Les séries 2020

C'est pour aider les noirs à s'élever dans l'échelle sociale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.