901 Dernière modification par hohun (31-01-2021 20:01:50)

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:

Mais si: il met des lunettes, il s'habille complétement différemment, change d'attitude etc. T'es pas obligé de faire de la chirurgie esthétique pour "changer d'apparence". Et la réf c'est surement que dans les bouquins de Lupin, il doit souvent se déguiser et c'est pour faire un clin d'oeil avec le flic qui est le seul à etre sur la bonne piste parce qu'il les a lus.

Nan mais il met des lunettes d'accord et change de fringues d'accord, mais ça change quoi ça sur des portraits-robots ? Je veux dire, ça n'a littéralement aucun sens, pendant 20 secondes on s'est demandés si on avait manqué quelque chose.

Faut pas trop en attendre hohun, c'est pour les ado/pré-ado. Perso j'ai pas trouvé ça nul du tout, c'est juste qu'on est pas le public visé.

Je trouve que c'est un peu condescendant comme remarque, en quoi être ado justifie qu'on te serve des scénars à trous et des persos qui ont des réactions absurdes ?

thedarkdreamer a écrit:

Lupin, c'est du feuilleton d'aventure. Vouloir que ça soit crédible, c'est comme exiger une cohérence scénaristique de plus belle la vie.

Alors autres temps autres mœurs peut-être, mais je trouve que ça rend le récit vraiment bizarre parce que c'est vraiment traité au premier degré, dans une série au final très serious business. Par exemple, la sous-intrigue du "je fais chanter un mec en lien avec des esclavagistes sexuels pour mon propre profit" qui est apparemment partie pour durer alors que c'est quand même moralement intenable, il fait ce genre de truc aussi dans les bouquins ?

C'est pas trop sjw à outrance, façon netflix débile ?

Au final à part les trucs que j'ai cités c'est assez calme. M'enfin ça n'empêche pas que rien que la réplique de la nana montre bien que Netflix en a rien à carrer du propos tant qu'il y a un discours émancipateur, même si on l'avait compris depuis Emily in Paris et son "harcèlement et humour barely legal = LAULE" ou son Bridgerton et son "le viol et les idées reçues sur le sexe ça va en fait".

Des fois je me demande s'il y aurait moyen de soumettre à Netflix une série complètement misogyne/misandre simplement en jouant un peu sur l'ambiguïté du propos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

902

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:
favicon a écrit:

Mais si: il met des lunettes, il s'habille complétement différemment, change d'attitude etc. T'es pas obligé de faire de la chirurgie esthétique pour "changer d'apparence". Et la réf c'est surement que dans les bouquins de Lupin, il doit souvent se déguiser et c'est pour faire un clin d'oeil avec le flic qui est le seul à etre sur la bonne piste parce qu'il les a lus.

Nan mais il met des lunettes d'accord et change de fringues d'accord, mais ça change quoi ça sur des portraits-robots ? Je veux dire, ça n'a littéralement aucun sens, pendant 20 secondes on s'est demandés si on avait manqué quelque chose.

Bon hohun... hohun... hohun.
Le héro commet multiple méfaits devant multiples témoins.
Les témoins qui témoignent en dressent un portrait robot différent pour chacun d'eux.
Le héro est un maitre du déguisement.
"oh la la on dirait que c'est 4 personnes différentes"

Et so much pour la condescendance. T'as lu Guerre et Paix avant Jojo Lapin toi bien sûr.

903 Dernière modification par hohun (31-01-2021 22:27:54)

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:

Bon hohun... hohun... hohun.
Le héro commet multiple méfaits devant multiples témoins.
Les témoins qui témoignent en dressent un portrait robot différent pour chacun d'eux.
Le héro est un maitre du déguisement.
"oh la la on dirait que c'est 4 personnes différentes"

Un maître du déguisement qui infiltre le Louvre avec pour seul déguisement... un costard, et qui kidnappe un commissaire avec pour seul déguisement... une paire de lunettes. À aucun moment à ce point du récit il n'est fait mention qu'il ait besoin d'un vrai déguisement pour arriver à ses fins. Et quand enfin il en utilise un, il se fait griller direct par la fille du méchant (si je me souviens bien), qui par contre ne l'avait pas reconnue dans l'assemblée du Louvre, quand il était à visage découvert.

Non vraiment ça n'a aucun sens.

Et so much pour la condescendance. T'as lu Guerre et Paix avant Jojo Lapin toi bien sûr.

Je vois pas le rapport, vouloir des œuvres qui ont un minimum de sens et de logique pour les gosses c'est vouloir Guerre et Paix ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2020

Ils l'ont vu mais ils ne l'ont pas regardé.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

905 Dernière modification par STANY (01-02-2021 05:49:08)

Re : Les séries 2020

Guère épais C'est le titre de cr3p

Inséminateur de femmes ménopauséent

906

Re : Les séries 2020

https://www.youtube.com/watch?v=rzSjOGxl6Sc

907

Re : Les séries 2020

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça dans plein de séries mais bon je testerai quand même.

908 Dernière modification par Conrad (03-02-2021 17:12:42)

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:

Il crie avec sa voix de crécelle dégueulasse comme dans ses specials?

Ouais, en permanence.
Et c'est putain de plat.
C'est l'enfer.

Y'a quand même des putes, de la drogue, de l'alcool, des bastons, des terroristes, du sang, des intrigues à base de millions, du racisme et du rock'n'roll.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

909

Re : Les séries 2020

Comme quoi, si la mise en scene est chiante...

910

Re : Les séries 2020

rain a écrit:

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça dans plein de séries mais bon je testerai quand même.

Alors je croyais que c'était par les gens de dark mais y a qu'un acteur en fait, c'est vendu comme un "the 100" donc je vais me desolidariser de mon propre post je crois.

911

Re : Les séries 2020

C'était un peu chiant cette saison de The Expanse...ils ont condensés tout les trucs intéressants sur le dernier épisode.

desperate husband

912

Re : Les séries 2020

J'ai trouvé les milles et uns plan de Naomi en apnée assez pénibles.

OK CA VA J'AI COMPRIS ELLE EN CHIE

C'est aussi long dans le bouquin ?

913

Re : Les séries 2020

Avec les traits de chaque putain d'essais...

desperate husband

914

Re : Les séries 2020

Bon je viens de voir l'épisode 10

SPOILER Voir
putain ils ont buté Alex car l'acteur est un gros harceleur de merde IRL. Ils auraient pu le remplacer par un mec qui lui ressemble, merde.

915

Re : Les séries 2020

Ouaip...

SPOILER Voir
quelle mort de merde...Ça sentait le départ précipité big_smile

desperate husband

916

Re : Les séries 2020

Ou le remplacer par une personne issue de la diversité

BiDL  la connerie à prix discount

917

Re : Les séries 2020

Une survivante d'agression sexuelle qui aura témoigné avec courage sur Twitter en évoquant douloureusement le jour où son patron lui a mis la main sur le genou avec un regard appuyé.

918

Re : Les séries 2020

A force d'empêcher les stars de baiser qui ils veulent il n'y aura plus que des Vianney et des Mimi Mathy.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

919 Dernière modification par Bidule (03-02-2021 22:07:01)

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

A force d'empêcher les stars de baiser qui ils veulent il n'y aura plus que des Vianney et des Mimi Mathy.

Et surtout quel intérêt d'être une star si il faut demander *s'il vous plait* pour le moindre truc. Autant être pompiste.

BiDL  la connerie à prix discount

920

Re : Les séries 2020

Jimmy Page baisait des gamines et volait les chansons des noirs et ça reste un dieu quoi, zut à la fin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

921 Dernière modification par hohun (03-02-2021 22:13:36)

Re : Les séries 2020

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

A force d'empêcher les stars de baiser qui ils veulent il n'y aura plus que des Vianney et des Mimi Mathy.

Et surtout quel intérêt d'être une star si il faut demander *s'il vous plait* pour le moindre truc. Autant être pompiste.

Ben tu peux driver une 7-20 et toucher des seins consentants, avec le succès ça te tombe sur la gueule sans effort, même pas besoin de niquer ta fille sur le tapis du salon en mangeant un velouté.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

922

Re : Les séries 2020

Ce message vous était offert par les années 90.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

923 Dernière modification par Kane (03-02-2021 22:41:06)

Re : Les séries 2020

Spoiler ep 10

SPOILER Voir
https://i.imgur.com/w992oou.png

924

Re : Les séries 2020

Haha, je n'ai vu que trois ou quatre épisodes, mais :'-)

Conrad a écrit:

Jimmy Page baisait des gamines et volait les chansons des noirs et ça reste un dieu quoi, zut à la fin.

Oui, mais si j'ai bien compris, le train des musiciens en direction de la gare de Cancel ne va pas tarder à partir, veuillez monter en voiture, la cheffe de bord va passer parmi vous pour contrôler vos billets de consentement pour les quarante dernières années, nous vous rappelons qu'une voiture restaurant est à votre disposition, elle est exclusivement vegan et ne propose pas d'alcool afin de rester un lieu d'espace protégé pour chacun-e, nous vous demandons aussi de ne pas utiliser vos téléphones portables en cabine pour ne pas troubler la quantité des autres passagers, ceci n'est bien sûr pas imposé à nos voyageurs ayant un TDAH qui en feraient la demande, enfin, nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre nouvelle offre de toilettes unigenres appelé Unicorn qui s'étend des toilettes pour hommes en voiture 1 aux Two Spirits en voiture 18. Leur localisation vous sera fournie par Vanesso, notre chef.fe de la sécurité et du bonheur, enfin, nous tenons à nous excuser pour l'erreur d'affichage sur notre quai 18 qui indiquait Treblinka en destination, nous avons été victime d'un hacking de trolls russes. Bon voyage.

925

Re : Les séries 2020

hahaha

Envoyé depuis mon IPhone.