826

Re : Les séries 2020

sama a écrit:

Je l'ai défoncée cette série, vraiment bien aimé même si j'ai trouvé la fin un peu convenue.

Et le debut. Et le milieu. Mais c'est bien raconté. À l'inverse, et paradoxalement,  je m endors souvent sur bly manor mais je trouve que c'est mieux.

BiDL  la connerie à prix discount

827

Re : Les séries 2020

sama a écrit:

Je l'ai défoncée cette série, vraiment bien aimé même si j'ai trouvé la fin un peu convenue.

Ouais pareil et comme Conrad je l'ai commencé à 23h et j'ai du me stopper à 3h du mat. Et comme conrad ça m'a donné envie de jouer au éc.. de me mettre une énorme race.

828 Dernière modification par Conrad (20-12-2020 21:57:14)

Re : Les séries 2020

Sur chess.com tu peux te taper jouer contre Beth Harmon à différents âges.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

829

Re : Les séries 2020

Et bien c'est pas mal du tout cettesaison de the expanse pour le moment.

830

Re : Les séries 2020

Viky a écrit:

Et bien c'est pas mal du tout cettesaison de the expanse pour le moment.

Marco Inaros est sacrément efficace.

desperate husband

831 Dernière modification par Kane (30-12-2020 23:47:59)

Re : Les séries 2020

The expanse S05E05 :

SPOILER Voir
Je suis le seul à trouver très con que les mecs montent dans le Rocinante la fleur au fusil alors qu'il a été en révision par la traitraisse à la mâchoire prognathe? Ils s'attendent pas à une bombe cachée ou une backdoor dans l'ordinateur de bord ? C'est au moins aussi con que Naomi en quasi liberté en dehors de sa cellule.

832 Dernière modification par Blade_Runner (01-01-2021 15:48:13)

Re : Les séries 2020

Kane a écrit:

The expanse S05E05 :

SPOILER Voir
Je suis le seul à trouver très con que les mecs montent dans le Rocinante la fleur au fusil alors qu'il a été en révision par la traitraisse à la mâchoire prognathe? Ils s'attendent pas à une bombe cachée ou une backdoor dans l'ordinateur de bord ? C'est au moins aussi con que Naomi en quasi liberté en dehors de sa cellule.

SPOILER Voir
Dans les 10min du premier épisode de la saison la technicienne discute avec Naomi après la maintenance et elles conviennent tous les 2 de ne pas effectuer de revue de l'intervention parce que le mécanicien et le pilote sont absents.

C'est toujours un peu bizarre mais au moins c'est annoncé.

833

Re : Les séries 2020

Jme suis fais The Mandalorian et Raised by wolves dans la semaine.

Le 1er bonne surprise, ça laisse espoir pour la franchise je trouve.

La 2ème, j'ai trouvé ça vraiment cool au début mais alors la fin...whaaaaaat ???

desperate husband

834

Re : Les séries 2020

Mandalorian j ai trouvé ça chiadé mais putain de chiant

BiDL  la connerie à prix discount

835

Re : Les séries 2020

Ultime saison de Attack On Titan : On en apprend plus dans les deux premiers épisodes que dans les 3 saisons précédentes.

836

Re : Les séries 2020

Dans mon optique d'être le plus à la bourre possible, je regarde actuellement Star Trek Deep Space Nine, et franchement ça me fout un peu la détresse de voir qu'une série des années 90 a des intrigues plus intéressantes et des persos plus intelligents que des tas de séries ultra-produites et passées par 30 comités de validation SJW de 2021. Bref en tout cas je prends mon pied.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

837 Dernière modification par Conrad (05-01-2021 20:17:11)

Re : Les séries 2020

Je vois pas en quoi c'est surprenant.

Par contre de nos jours il y a quand même plus de diversité dans les types de projets.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

838

Re : Les séries 2020

Deux séries vraiment vraiment cool, françaises et sur des plateformes gratuites:
- ArteTV: No man's Land: https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019886/no-man-s-land/
- FranceTV: Derby Girl: https://www.france.tv/slash/derby-girl/

839

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:

- ArteTV: No man's Land: https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019886/no-man-s-land

Ah oui validé ça, démarré sans trop y croire et en fait c'est vraiment pas mal, bien mieux que le bureau des légendes dans le registre.

840

Re : Les séries 2020

Kalifat est encore mieux dans le même genre.

841

Re : Les séries 2020

tu as mon attention

842

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Dans mon optique d'être le plus à la bourre possible, je regarde actuellement Star Trek Deep Space Nine, et franchement ça me fout un peu la détresse de voir qu'une série des années 90 a des intrigues plus intéressantes et des persos plus intelligents que des tas de séries ultra-produites et passées par 30 comités de validation SJW de 2021. Bref en tout cas je prends mon pied.

Dans mes bras !!

desperate husband

843 Dernière modification par hohun (05-01-2021 20:48:38)

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Je vois pas en quoi c'est surprenant.

Par contre de nos jours il y a quand même plus de diversité dans les types de projets.

C'est surprenant en ce sens que les budgets investis dans les séries et le "wokisme" ont grandement augmenté, sans parler de l'image du "média série" qui s'est améliorée aussi, et on pourrait croire que ça se serait ressenti dans les scripts en général, mais non, même en 2021 on reste quand même sur un énorme tas de semi-bouses au propos discutable avec quelques bonnes voire excellentes productions par-ci par-là. La diversité, yen a plus c'est sûr, mais pour un The Boys t'as 25 Umbrella Academy, pour faire une analogie pas du tout foireuse. Et ce n'est peut-être qu'une impression, mais je trouve que le rapport de bouses a tendance à augmenter, eu égard à la multiplication des œuvres de VOD.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

844

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:
favicon a écrit:

- ArteTV: No man's Land: https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019886/no-man-s-land

Ah oui validé ça, démarré sans trop y croire et en fait c'est vraiment pas mal, bien mieux que le bureau des légendes dans le registre.

Ah non
Bien oui
Mais pas.mieux que le bdl. La fin me laisse un peu perplexe.

BiDL  la connerie à prix discount

845

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:
favicon a écrit:

- ArteTV: No man's Land: https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019886/no-man-s-land

Ah oui validé ça, démarré sans trop y croire et en fait c'est vraiment pas mal, bien mieux que le bureau des légendes dans le registre.

Pareil, et en fait c'est super bien fait. Tente "Derby Girl" !

@loljik: Ah tiens je l'avais dans ma liste netflix Kalifat et complétement zappée. Je vais tenter.

846

Re : Les séries 2020

Bidule a écrit:
M. Porcin a écrit:
favicon a écrit:

- ArteTV: No man's Land: https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019886/no-man-s-land

Ah oui validé ça, démarré sans trop y croire et en fait c'est vraiment pas mal, bien mieux que le bureau des légendes dans le registre.

Ah non
Bien oui
Mais pas.mieux que le bdl. La fin me laisse un peu perplexe.

J'ai jamais compris l’engouement pour le bdl, je trouve la plupart des personnages mongoles et les situations improbables. C'est pas horrible, j'ai enquillé les saisons avec plaisir, c'est toujours cool d'avoir une série fr qui ressemble pas à PJ mais bon ça va pas chier loin.

847 Dernière modification par Aliocha (05-01-2021 22:47:16)

Re : Les séries 2020

Bon, après les agents mongoles, c'est raccord avec le Rainbow Warrior ! Je suis d'accord pour No Man's Land, j'y allais à reculons parce que le pitch paraissait tiré par les chevaux, mais c'est tellement bien foutu...

Conrad a écrit:

Je vois pas en quoi c'est surprenant.

Par contre de nos jours il y a quand même plus de diversité dans les types de projets.

Il y en a toujours eu dans Star Trek, dès les années 60 en fait, sauf que eux c'était pas du woke-washing ou du « hanlanlan, on est trop le camp du bien », c'était justifié scénaristiquement par leur utopie d'une Terre pacifiée grâce à la Fédération, avec l'espèce humaine qui collabore d'un bloc, est unie... il y avait même un russe à bord, il faut imaginer pour l'époque !

Re : Les séries 2020

parallax a écrit:
hohun a écrit:

Dans mon optique d'être le plus à la bourre possible, je regarde actuellement Star Trek Deep Space Nine, et franchement ça me fout un peu la détresse de voir qu'une série des années 90 a des intrigues plus intéressantes et des persos plus intelligents que des tas de séries ultra-produites et passées par 30 comités de validation SJW de 2021. Bref en tout cas je prends mon pied.

Dans mes bras !!

En effet, inclus le meilleur épisode de toute la franchise : the visitor.
https://www.imdb.com/title/tt0708645/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

849

Re : Les séries 2020

Nan...tout le monde sait que c'est "The inner light" sur Tng.

desperate husband

850

Re : Les séries 2020

Je me suis laissé dire que c'était le S01E02 de star trek discovery, série qui est au dessus de tout les autres séries ST.