551

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Des phrases choc, la série, bientôt sur vos écrans.

Nan mais ça plutôt crever, ce truc va me filer envie de tabasser un scénariste en moins de vingt minutes...

552

Re : Les séries 2020

Ca a l'air moins réaliste que les Visiteurs 3.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

553

Re : Les séries 2020

Ca à l'air pété à 100% mais ca va faire des reaction gif sympa pour la campagne presidentielle.

554

Re : Les séries 2020

J'espère qu'il y aura des acteurs de la diversité.

BiDL  la connerie à prix discount

555

Re : Les séries 2020

Ben apparemment y'a déjà un groupe de justicières, enfin si j'ai bien compris.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

556 Dernière modification par Kefka (14-09-2020 16:16:50)

Re : Les séries 2020

J'espere qu'ils ont pris les brigandes pour ces roles.
Et qu'il y aura des caméos de bern et deutch aussi.

557

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Ben apparemment y'a déjà un groupe de justicières, enfin si j'ai bien compris.

Bordel, il y a énormément de choses à dire sur le rôle des femmes pendant la Révolution (parce que les tricoteuses, c'étaient pas des Marguerite Stern) et ces imbéciles vont nous sortir un gang de connasses qui se battent à l'épée.

558

Re : Les séries 2020

Bon après c'est ptet juste le trailer taillé façon production hollywoodienne générique qui nous induit en erreur !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2020

Putain ils salissent tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

560

Re : Les séries 2020

qu'est-ce que c'est que cette bande son affreuse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

561

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

Peaky Blinders : je m'enfile les saisons à une vitesse ahurissante. Je me faisais la réflexion il y a peu que Cillian Murphy avait le malheur d'être souvent un second rôle et qu'il lui manquait le rôle principal qui fait une carrière, ben voilà, c'est juste pas au cinéma qu'il fallait le chercher.

Ben 28 jours plus tard ou Sunshine.

sans compter qu'il a déjà une "carrière" et déjà populaire. sans être lead-actor , y'a un paquet de gens qui a vu les Dark night et Inception .

Du coup Peaky Blinders 14.5/20

j'ai binge watch comme hohun. Ravi de voir Adrien Brody et demi molle découvrant Tom Hardy en Alfi.
il manque un ptit truc, certains persos sont prévisibles ou tournent en boucle.
S6 en 2022.

je viens de capter que Chris Rock est dans la S4 de Fargo  : https://streamable.com/cm9u93

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

562 Dernière modification par Bidule (15-09-2020 04:41:22)

Re : Les séries 2020

Engrenages saison 8. Très bon.
Putain Gillouuuuuuu

BiDL  la connerie à prix discount

563

Re : Les séries 2020

Bestaflex a écrit:

Je mate Raised by wolves, c'est vachement bien.

Oui ! Tout est bon dedans, le post-apo, les androids, les fanatiques, la tech, la planete inconnue. La série de la rentrée.

564

Re : Les séries 2020

mox a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

Peaky Blinders : je m'enfile les saisons à une vitesse ahurissante. Je me faisais la réflexion il y a peu que Cillian Murphy avait le malheur d'être souvent un second rôle et qu'il lui manquait le rôle principal qui fait une carrière, ben voilà, c'est juste pas au cinéma qu'il fallait le chercher.

Ben 28 jours plus tard ou Sunshine.

sans compter qu'il a déjà une "carrière" et déjà populaire. sans être lead-actor , y'a un paquet de gens qui a vu les Dark night et Inception .

Mais on peut faire une carrière très décente et être populaire en étant un second rôle.

Aussi je n'ai pas dit qu'il n'était qu'un second rôle, mais ses rôles principaux, quoique bons, ne laisseront pas une aussi grosse trace que son rôle dans PB, qui a le double apport d'un excellent personnage principal et d'une série populaire et pourtant bonne. Je suis certain qu'on se rappellera de lui comme Tommy Shelby avant tout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

565

Re : Les séries 2020

https://www.youtube.com/watch?v=dGLktzX … e=youtu.be

pfiou..

la suite https://vimeo.com/179291152

l'original quebec https://www.dailymotion.com/video/x2f8to7

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

566

Re : Les séries 2020

Le tueur de l'ombre: https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019782 … e-l-ombre/

Dur dur. Mais bien.

BiDL  la connerie à prix discount

567

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:

Très bons ces premiers episodes de Raised by Wolves !

Bestaflex a écrit:

Je mate Raised by wolves, c'est vachement bien.

diffusion du dernier episode de la saison ce jeudi.

série incroyable. et si c'était un spinoff de vikings ?!?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

568

Re : Les séries 2020

mox a écrit:
favicon a écrit:

Très bons ces premiers episodes de Raised by Wolves !

Bestaflex a écrit:

Je mate Raised by wolves, c'est vachement bien.

diffusion du dernier episode de la saison ce jeudi.

série incroyable. et si c'était un spinoff de vikings ?!?

Du coup j'ai commencé vikings en fait.

569 Dernière modification par Aliocha (29-09-2020 21:36:29)

Re : Les séries 2020

mox a écrit:

pfiou..

la suite https://vimeo.com/179291152

Le plan séquence démonte, malgré les incohérences, mais le résultat monté c'est vraiment de la merde, c'est ouf de se dire qu'ils ont foutu à la poubelle un truc aussi construit pour en faire une merde style NCIS...
La version québécoise est évidemment impossible à regarder, au premier tabarnak tu sors de l'ambiance hmm

570 Dernière modification par mox (29-09-2020 21:41:28)

Re : Les séries 2020

Bestaflex a écrit:
mox a écrit:
favicon a écrit:

Très bons ces premiers episodes de Raised by Wolves !

Bestaflex a écrit:

Je mate Raised by wolves, c'est vachement bien.

diffusion du dernier episode de la saison ce jeudi.

série incroyable. et si c'était un spinoff de vikings ?!?

Du coup j'ai commencé vikings en fait.

veinard. bon voyage !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

571

Re : Les séries 2020

Oh putain j'ai matté le truc de mox mais ca passe pas, je connais déja l'acteur d'une autre série et c'est impossible:

https://youtu.be/raeE8Amt8s8

572

Re : Les séries 2020

Suits : des enfants de 15 ans dirigent une des plus grosses firmes de New York pendant 9 ans.

2,5 mange merde d'bites sur 5.

Le débat présidentiel américain : des enfants de 10 ans se chamaillent pour savoir qui va diriger la plus grande puissance mondiale pendant 4 ans.

1 beat sur 5, j'ai rage quit à "OH YEAH YOU WANNA TALK BOUT' SMART?"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

573 Dernière modification par Conrad (30-09-2020 10:16:14)

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Suits : des enfants de 15 ans dirigent une des plus grosses firmes de New York pendant 9 ans.

2,5 mange merde d'bites sur 5.

Ca a été mon petit plaisir coupable de l'été à cause de Netflix. Tellement caricatural, répétitif et invraisemblable. (le rôle de) l'ex-future-ex princesse est insupportable et le dernier épisode est apparemment écrit par une gamine de 15 ans.

Si je devais résumer cette série ça serait "what the fuck did you just say to me?".

Le vrai crime c'est que ça n'était pas une série HBO, avec toutes les actrices à poil (sauf Gretchen) tu pouvais foutre 5 sur 5.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

574

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Si je devais résumer cette série ça serait "what the fuck did you just say to me?".

Ahah, on avait pensé à faire un jeu à boire chaque fois que Harvey dit ça, que Mike dit "I'm sorry" ou qu'un personnage court-circuite un autre, et puis on s'est rendus compte qu'on finirait avec une cirrhose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

575

Re : Les séries 2020

Elle est finie cette série ? Spoilez la fin j'ai pas pu passer la S2 ou S3.