451

Re : Les séries 2020

compote a écrit:

Perry Mason. Vu que ça se passe à LA en 1932 je me suis imaginé une foire aux vanités avec des flics ripoux, des pedo-politicards véreux, des stars de cinénoche droguées et des malfrats avec la gueule de Lee Marvin. En fait ça reste assez soft et un peu limité dans ses enjeux sociaux et politiques : c'est juste une histoire de petit ange enlevé à un couple dont le mari a un père plein aux as, il meurt, la mère est accusée, tout ça pour une histoire de dette en rapport avec une congrégation religieuse. Cela dit c'est pas mauvais, Mason est un personnage intéressant, mais c'était pas assez sordide décadent à mon goût.

Pas assez sordide ? Une adolescente qui suce la teub (voire plus) d'un vieux pervers pour un plein d'essence sur injonction de sa mère, ce n'est pas assez glauque ? Un bébé qui claque parce qu'il a bu le lait d'une pute camée jusqu'aux yeux, ce n'est pas assez décadent ?

Je suis un grand amateur de films noirs, et on est quand même plus sur du Chinatown/L.A Confidential que sur les classiques. Quoique, Le Grand Sommeil était assez gratiné, surtout le bouquin.

Re : Les séries 2020

Bonjour Jovan

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

453

Re : Les séries 2020

Super les valeurs morales conservatrices Jovan.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

454

Re : Les séries 2020

Désolé, cette série est mon coup de cœur de cette morne année, un excellent mix de film noir et de film de procès, donc je ne pouvais pas laisser un pauvre avis tiède dessus. Il y a deux-trois trucs SJW qui pourront irriter certains (au niveau du féminisme et de l'antiracisme), mais je trouve que ça passe bien, la qualité HBO, c'est pas Netflix. Sur ce, je retourne lurker.

ps : par contre, il n'y avait pas de femmes admises dans le jury en Californie à l'époque de la série, c'est dommage de se planter sur un truc aussi con.

455

Re : Les séries 2020

Jovan a écrit:

Désolé, cette série est mon coup de cœur de cette morne année, un excellent mix de film noir et de film de procès, donc je ne pouvais pas laisser un pauvre avis tiède dessus. Il y a deux-trois trucs SJW qui pourront irriter certains (au niveau du féminisme et de l'antiracisme), mais je trouve que ça passe bien, la qualité HBO, c'est pas Netflix. Sur ce, je retourne lurker.

ps : par contre, il n'y avait pas de femmes admises dans le jury en Californie à l'époque de la série, c'est dommage de se planter sur un truc aussi con.

Jovan t'as raison de t'insurger contre la pensée unique du site de cul y zine. Reviens quand tu veux.

BiDL  la connerie à prix discount

456

Re : Les séries 2020

Je suis là depuis Nofrag, période pré-hospice (ce qui fait que je vous suis depuis plus de la moitié de ma vie, erf), je suis simplement très discret.

457

Re : Les séries 2020

Jovan a écrit:

Je suis là depuis Nofrag, période pré-hospice (ce qui fait que je vous suis depuis plus de la moitié de ma vie, erf), je suis simplement très discret.

ben alors t as 50 ans toi aussi?

BiDL  la connerie à prix discount

458

Re : Les séries 2020

Nannn mais j'ai pas 50 ans j'ai moins. Beaucoup moins hein TDD? HEIN

BiDL  la connerie à prix discount

459

Re : Les séries 2020

Je m'égare. Javon est ce qu'au moins tu as voté Bidule aux précédentes élections?

BiDL  la connerie à prix discount

460

Re : Les séries 2020

Bidule a écrit:

Je m'égare. Javon est ce qu'au moins tu as voté Bidule aux précédentes élections?

Sans vouloir te vexer mon cher Bidule, dans ma vision des choses, tu es un PNJ sur ce site. Ou comme diraient les jeunes "lol t ki ?".

Re : Les séries 2020

Wow

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les séries 2020

Quel sale petit enfoiré alors ce Jovan

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

463

Re : Les séries 2020

Jovan tu lurkes beaucoup, mais tu lurkes mal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

464

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Jovan tu lurkes beaucoup, mais tu lurkes mal.

Bah toi je t'aime bien, donc ça me fait de la peine ce que tu écris (c'est faux). T'es le genre de mec qui ne paie pas de mine mais dont on se rend compte de l'absence quand il n'est pas là.

465 Dernière modification par Jovan (21-08-2020 14:33:43)

Re : Les séries 2020

Je vous aime tous en vrai, sinon je ne serais pas inscrit depuis 14 ans en consultant régulièrement. Mais l'âge aidant, il y a une certaine fiottisation qui se fait sentir, ça manque d'Imax la pute d'accueil.

466

Re : Les séries 2020

Jovan a écrit:
Bidule a écrit:

Je m'égare. Javon est ce qu'au moins tu as voté Bidule aux précédentes élections?

Sans vouloir te vexer mon cher Bidule, dans ma vision des choses, tu es un PNJ sur ce site. Ou comme diraient les jeunes "lol t ki ?".

Un mot pour te mettre sur la piste: hotgel.

su-per

467

Re : Les séries 2020

Plume a écrit:
Jovan a écrit:
Bidule a écrit:

Je m'égare. Javon est ce qu'au moins tu as voté Bidule aux précédentes élections?

Sans vouloir te vexer mon cher Bidule, dans ma vision des choses, tu es un PNJ sur ce site. Ou comme diraient les jeunes "lol t ki ?".

Un mot pour te mettre sur la piste: hotgel.

Merde, sérieux ? Comme quoi, un changement de pseudo peut également modifier la perception d'une personne. Ah et pour Rhum, tu participes, tu participes, et un matin tu te réveilles et tu es Bakounet. Pas mon type de pacte faustien.

468

Re : Les séries 2020

Il est devenu plus poli aussi.

De temps en temps il y a bien un petit 'enculé va!' en fin de post mais on n'est plus sur les mêmes ratios qu'avant.

La méprise est compréhensible.

su-per

469

Re : Les séries 2020

Je me pose d'ailleurs deux questions existentielles depuis des années :

1. Est-ce que quelqu'un a les archives du blog hainehainehaine ?
2. Est-ce que c'était Papacito qui l'écrivait dans ses jeunes années ? On retrouve un champ lexical proche et une certaine détestation des bonnes règles de grammaire et d'orthographe.

470

Re : Les séries 2020

Imax c'est vrai qu'il nous manque mais je m'attends à le voir débouler en pleurs chez moi en Ardèche à tout moment m'expliquant que j'avais raison depuis le début, que j'étais le seul à l'avoir réellement compris comme personne et qu'il s'est vraiment fourvoyé toutes ces années dans la finance. Je lui apprendrai les noms des arbres, comment tailler un pieu pour installer un grillage et les baies qui donnent pas la chiasse dans la forêt (je regarderai sur internet). Il fera la connaissance de mes canards et participera activement à leur éducation en tant que tonton Imax. Nous vivrons alors paisiblement en communauté jusqu'à ce que pris de boisson il jette un malaise en tentant de m'embrasser devant tout le monde. Je lui dirai alors calmement et sans jugement que je suis flatté mais que ce n'est pas comme ça que je l'aime. En apparence cela n'aura pas de séquelles mais une distance s'installera petit à petit entre nous jusqu'à ce qu'au petit matin il fasse le choix de partir non sans avoir préalablement chié dans mes trois chasses d'eau en souvenir du bon vieux temps.

471

Re : Les séries 2020

Hot gel c'était pas rain?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

472

Re : Les séries 2020

Ah nan c'était aerogel

C'est quoi cette histoire de hot gel

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

473

Re : Les séries 2020

Ah putain c'est celui dont il ne faut pas dire le nom j'avais pas capté non plus

Ben putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

474

Re : Les séries 2020

Et bonne après midi hein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

475

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

Imax c'est vrai qu'il nous manque mais je m'attends à le voir débouler en pleurs chez moi en Ardèche à tout moment m'expliquant que j'avais raison depuis le début, que j'étais le seul à l'avoir réellement compris comme personne et qu'il s'est vraiment fourvoyé toutes ces années dans la finance. Je lui apprendrai les noms des arbres, comment tailler un pieu pour installer un grillage et les baies qui donnent pas la chiasse dans la forêt (je regarderai sur internet). Il fera la connaissance de mes canards et participera activement à leur éducation en tant que tonton Imax. Nous vivrons alors paisiblement en communauté jusqu'à ce que pris de boisson il jette un malaise en tentant de m'embrasser devant tout le monde. Je lui dirai alors calmement et sans jugement que je suis flatté mais que ce n'est pas comme ça que je l'aime. En apparence cela n'aura pas de séquelles mais une distance s'installera petit à petit entre nous jusqu'à ce qu'au petit matin il fasse le choix de partir non sans avoir préalablement chié dans mes trois chasses d'eau en souvenir du bon vieux temps.

C'est tellement beau que j'ai eu une demi-larme et une demi-molle.