301

Re : Les séries 2020

Il n'y a pas encore les 5 et 6 on est d'accord ?

302

Re : Les séries 2020

Bah si.

303

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il n'y a pas encore les 5 et 6 on est d'accord ?

Diffusés hier soir.

304

Re : Les séries 2020

Umbrella Academy.

Plein de gens désagréables se tapent dessus pendant plusieurs épisodes de 45 minutes.

2,5 bites de singe / 5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

305

Re : Les séries 2020

Je rattrape mon retard sur Gaspard Noe.

Après Climax, j'ai fait Seul contre Tous et Enter the Void.

Il est vraiment fatiguant avec ses trucs incestueux, mais le reste c'est caviar.

Il me reste LOVE, mais ca a pas l'air dingue

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

306

Re : Les séries 2020

Love c'est le seul que je n'ai pas vu, ça ne m'attire pas des masses, d'autant que c'est le seul qui n'a quasiment aucun défenseur.
Oui, au niveau scénaristique, il a essentiellement deux marottes, l'inceste et les coups de pompe dans des ventres de femmes enceintes.

307

Re : Les séries 2020

velvetu a écrit:
loljik a écrit:

Quelqu'un a regardé GIRI/HAJI ?
c'est fait par les producteurs de Tchernobyl

C'est TOP !

Mon dieu quelle arnaque, c'est turbo-naze !

308

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ce coup-ci je vais vraiment essayer de me trouver une série fantastique, un truc censé faire peur, enfin censé essayer en tout cas...

Essaye Servant!

309

Re : Les séries 2020

Et je viens de finir la S1 de Succession: de la balle. Vraiment.

310

Re : Les séries 2020

Je ne sais pas si After Life de Ricky Gervais a été mentionnée ici mais c'est très bon.

311

Re : Les séries 2020

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ce coup-ci je vais vraiment essayer de me trouver une série fantastique, un truc censé faire peur, enfin censé essayer en tout cas...

Essaye Servant!

It's a deal, ça a l'air bizarre.

312

Re : Les séries 2020

Je voensde faire 2 ep de #BlackAF le nouveau truc de Netflix.

On dirait un curb ur enthoutiasm avec des renois.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

313

Re : Les séries 2020

After life. Saison 2
La fin est un peu décevante mais le reste tient la route. Un mélange de situations loufoques mais pas seulement. C'est touchant. On finit la larme à l'oeil entre 2 éclats de rire.
Excellent

BiDL  la connerie à prix discount

314

Re : Les séries 2020

The Plot Against America

La majorité des séries étant objectivement de la merde avec des gens qui couinent, du fantastique pour prépubère, du patriotisme douteux ou tout ça à la fois, quand j'ai vu que c'était signé David Simon je me suis jeté dessus en attendant son autre mini-série sur la guerre d'Espagne ( au point mort ?). 1940, Lindbergh bat Roosevelt aux élections et les US ne rentrent pas en guerre. Le début est presque quelconque (présentation des personnages pancakes), ça devient intéressant quand au fur et à mesure, la position officielle (c'est pas ma guerre) semble prendre un autre tournant, Lindbergh considérant les naz-is comme des interlocuteurs légitimes et plus si affinités. JesusJohn Turturro est excellent en rabbin proche du président. Pouce bleu quoi.
(chopé sur ettvdl au cas où)

315

Re : Les séries 2020

Parait que c'est genial oui

BiDL  la connerie à prix discount

316

Re : Les séries 2020

BDL, ep 7 et 8, sans doute parmi les meilleurs depuis le debut. Les deux prochains (et derniers) sont real par audiard (qui va peut etre recupere le bdl pour saison 6 d'ailleurs).

317

Re : Les séries 2020

Qu'ils mettent qui ils veulent à la réalisation, tant que Rochant reste le patron sur le scénario, ça ira bien.

318

Re : Les séries 2020

Je suis tombé par hasard sur Penny Dreadful Los Angeles, je savais même pas qu'un spin off était prévu.

C'est complètement différent mais ça à du potentiel, ça tourne autour du folklore Mexicain avec Natalie Dormer en déesse qui sème le chaos.

desperate husband

319

Re : Les séries 2020

enter the void y'a que le générique du début qui est bien, le reste est giga chiant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

320

Re : Les séries 2020

Planté de thread ?

321

Re : Les séries 2020

une dizaine de posts au dessus, j'ai pas quoté

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

322

Re : Les séries 2020

je sais pas ce que ça fout dans séries du reste

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

323

Re : Les séries 2020

324

Re : Les séries 2020

Ah ouais je m'étais gourré de thread. Osef

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

325

Re : Les séries 2020

YOLO

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !