101

Re : WINDOW£

Ah cimer, je vais check tout ça

Ironie du sort mon nuc neurasthénique a son proc supported by MS
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 17#p844717

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

102

Re : WINDOW£

Bon, je suis passé à windonze, et évidemment vu mon profil, fallait qu'il y ait un truc qui merde, en l'occurrence l'OS aime bien oublier mes clics. Évidemment c'est un problème connu et pas résolu.

Putain vivement que les russes bombardent Redmond moi jvoul'dis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : WINDOW£

Je suis sur 11 depuis 6 mois, jamais eu des clics "oubliés".

Tu es indubitablement le roi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

104

Re : WINDOW£

Et je le fais même pas tourner sur une machine virtuelle en plus !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

105

Re : WINDOW£

Tu as installé W11 sur une machine qui le supporte ou tu l'as installé en bidouillant la base de registre ou je ne sais quoi d'autre ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

106

Re : WINDOW£

As tu fais l'erreur de rajouter de la ram avant de passer à win11?.
Cette entreprise s'est avérée hasardeuse par le passé.

BiDL  la connerie à prix discount

107 Dernière modification par Chalumeau (10-03-2022 18:16:24)

Re : WINDOW£

Bidule a été webmestre d'un forum de partage informatique dans les années 80.
Aficionados de jeux électroniques japonais qui en rendraient plus d'un zinzin, il n'a que très récemment cessé de signer ses messages par "informatiquement votre".
C'est un cador.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

108

Re : WINDOW£

Chalumeau a écrit:

Bidule a été webmestre d'un forum de partage informatique dans les années 80.
Aficionados de jeux électroniques japonais qui en rendraient plus d'un zinzin, il n'a que très récemment cessé de signer ses messages par "informatiquement votre".
C'est un cador.

Eh oui. Merci de reconnaître mon expertise.
Je signe aujourd'hui mon millionième "reboote l'ordinateur" prodigué à une utilisatrice en détresse.

BiDL  la connerie à prix discount

109

Re : WINDOW£

Beonelo a écrit:

Tu as installé W11 sur une machine qui le supporte ou tu l'as installé en bidouillant la base de registre ou je ne sais quoi d'autre ?

Chuis malchanceux, pas con !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

110

Re : WINDOW£

Bel épitaphe

111

Re : WINDOW£

Calimérohun

BiDL  la connerie à prix discount