76

Re : WINDOW£

Kane a écrit:
STANY a écrit:
hohun a écrit:

17 pouces à 269 euros ??? Partage la config', qu'on rigole ?

https://www.cdiscount.com/informatique/ … tMQAvD_BwE

J'ai dû me tromper de prix, c'est celui ci

RAM, CPU, écran, disque dur : c'est un sans faute, tout est à chier.

Il y avait un 14 pouce pour 50€ de moins sans lecteur dvdrw

Inséminateur de femmes ménopauséent

77

Re : WINDOW£

Tiens je t'ai trouvé une meilleure config sur le boncoin en littéralement 30s : https://www.leboncoin.fr/informatique/1741006945.htm/

Re : WINDOW£

écoute c'est une belle histoire ca fait chaud au coeur vraiment

79

Re : WINDOW£

STANY a écrit:

Et une chienne qui s'appelle Griotte

Ne jamais rater une occasion de passer par le panier à Griotte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

80

Re : WINDOW£

STANY a écrit:

Béatrice fait du 95 C.
Des yeux bleus.
Et une chienne qui s'appelle Griotte

Elle a tout pour plaire, pourquoi tu veux pas la baiser ?

81

Re : WINDOW£

Elle a plus de 16 ans

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

82

Re : WINDOW£

Mastikator a écrit:

As-tu essayé Brave? (Chrome en mieux)

Je suis en train de tester là, et j'ai du mal à voir les différences avec Chromium en dehors du bloqueur de pub en natif et leur modèle économique un peu cheulou.

83 Dernière modification par Mastikator (30-01-2020 12:11:03)

Re : WINDOW£

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Mastikator a écrit:

As-tu essayé Brave? (Chrome en mieux)

Je suis en train de tester là, et j'ai du mal à voir les différences avec Chromium en dehors du bloqueur de pub en natif et leur modèle économique un peu cheulou.

Navigation Tor incluse
Possibilité de toucher de la thune si on accepte de voir et cliquer sur les pubs
Photos de fonds pas dégueulasses pour les nouveaux onglets
Compatibilité avec les extensions Chromium
Utilisation de photos en noir et blanc avec des hipsters à bonnet orange pour leur communication

Avoue ! T'en reviens pas devant une telle débauche de particularismes !

84

Re : WINDOW£

Ben en fait je préfère ne pas voir de pubs plutôt que d'encaisser 5 balles par mois qui doivent en plus être filés dans une cryptomonnaie à la con...

85

Re : WINDOW£

Si c'est du monero, tu peux les refiler à democratie participative !

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : WINDOW£

Le saviez-vous?
Les initiales de "Démocratie Participatives" sont les mêmes que "double pénétration".

87

Re : WINDOW£

Avez-vous accès au niveau Zindose 11 ?

Pour moi queue nenni.e

- proc trop vieux
- pas de carte TPM

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

88

Re : WINDOW£

Y zavaient pas fait machine arrière pour le TPM ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

89

Re : WINDOW£

Je suis sous Windows 7.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

90

Re : WINDOW£

Conrad a écrit:

Je suis sous Windows 7.

Réac jusqu'à l'OS

BiDL  la connerie à prix discount

91 Dernière modification par hohun (05-10-2021 15:20:04)

Re : WINDOW£

Je m'auto-réponds après avoir fait le test, et apparemment oui il faudra quand même TPM 2.0.

Par contre l'utilitaire me dit que W11 sera gratuit ? C'est quoi l'entourloupe, ils se paient avec mes données perso ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

92

Re : WINDOW£

Oui

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

93

Re : WINDOW£

Si c'est gratuit...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

94

Re : WINDOW£

Tout est sensé être compatible direct avec win11 ? Ca sent la maj dans 2 ans pour moi...

95

Re : WINDOW£

Je suis dessus depuis cet été (insider/beta), pas eu d'incompatibilités jusque là.

96

Re : WINDOW£

Et t’en penses quoi ?

su-per

97

Re : WINDOW£

L'UI est sympa et réactive, la recherche -fonctionne- enfin correctement.
J'avais toutes mes apps en quick launch et y'a plus donc heureusement que c'est réactif et que la recherche fonctionne.
Plusieurs améliorations pratiques (réouverture de la plupart des app non fermées au redémarrage...).
Le HDR auto (même si ça dépend grandement des jeux et de l'écran).

98

Re : WINDOW£

Niveau perfs, saloperies invasives/indésirables, section des paramètres divers et variés (tentaculaire et peu ergonomique sur W10), t'en penses quoi ?

Ça a un feeling de produit vraiment fini ou pas ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

99

Re : WINDOW£

C'est Windows 10 reskin avec des améliorations de perf et d'ergonomie. Y'avait des soucis sur les traductions pendant l'été (boutons sans texte...) mais tout semble fonctionner normalement maintenant.

Le seul problème que j'ai est lié à mon écran 32:9, quand je joue à dota en 1440p centré, la barre des tâches reste visible et active, si je la cache automatiquement elle réapparait au survol... Obligé de tuer explorer pour jouer. Pas de problème pour les jeux en plein écran.

100

Re : WINDOW£

Beonelo a écrit:

Avez-vous accès au niveau Zindose 11 ?

Pour moi queue nenni.e

- proc trop vieux
- pas de carte TPM

Eh, plus besoin de TPM !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor