126

Re : Je sis nbourrr? bord?el

C'est des pédés la guitare, joue du Serge Gainsbourg c'est mieux.

127

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Comme Nan, ici, on a que JustineF (et encore, c'est un coup tous les 15 jours qu'elle doit venir).

D'ailleurs, je me demande si elle est mignonne.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

128

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Vak a écrit:

D'ailleurs, je me demande si elle est mignonne.

Je vais laisser la parole au grand Louis

129

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Bronkosky a écrit:

C'est des pédés la guitare, joue du Serge Gainsbourg c'est mieux.

Brassens t'emmerde. Sache-le.

130

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Ouais mais Brassens est mort, alors que Serge Gains

Oubliez.

Re : Je sis nbourrr? bord?el

C pour les pédés la guitare?...on ne doit pas parler de la même cathégorie de guitariste alors
Faut pas confondre Guitare avec les sons saturés façon Kyo par exemple, ou de tous ceux qui se donne le look rebel parcequ' ils connaissent deux voir trois accord. je parle de véritables musiciens!!!
Brassens, un formidable guitariste en dépit des apparences.

132

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Maquéstouuupido!!! a écrit:

C pour les pédés la guitare?...on ne doit pas parler de la même cathégorie de guitariste alors
Faut pas confondre Guitare avec les sons saturés façon Kyo par exemple, ou de tous ceux qui se donne le look rebel parcequ' ils connaissent deux voir trois accord. je parle de véritables musiciens!!!
Brassens, un formidable guitariste en dépit des apparences.

Dis, tu connais Calogero?

133

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Pas de coups bas, on a dit.

134 Dernière modification par Bronkosky (04-08-2006 22:43:06)

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Maquéstouuupido!!! a écrit:

C pour les pédés la guitare?...on ne doit pas parler de la même cathégorie de guitariste alors
Faut pas confondre Guitare avec les sons saturés façon Kyo par exemple, ou de tous ceux qui se donne le look rebel parcequ' ils connaissent deux voir trois accord. je parle de véritables musiciens!!!

Donc selon toi Renaud n'est pas un véritable musicien?

135

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Niourk a écrit:
Vak a écrit:

D'ailleurs, je me demande si elle est mignonne.

Je vais laisser la parole au grand Louis

http://pix.nofrag.com/4e/27/5b1b9b56edd053c31d565ea75d2d.jpg

404-tan

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

136

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Maquéstouuupido!!! a écrit:

Faut pas confondre Guitare avec les sons saturés façon Kyo par exemple

T'as de bons exemples pour un gratteux pro.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

137

Re : Je sis nbourrr? bord?el

ha ha bientot il va t'expliquer le mec que le son sature c'est de la merde en te citant les L7 ou lim bizkit , que le reggae il n'y a que 3 accords alors c'est pas bien, etc...

Bon maquebeauf, au-secours je te croyais niais, t'es juste un sale con en fait. Les mecs comme toi, voila pourquoi je les aime pas; ils comprennent rien au deuxieme degre, la vulgarite est stupide pour eux, smilons-nous gentiment la face et interdisons les insultes, faisons semblant de rire a des blagues pas droles et devenons copains; pire soyons serieux et pretendons etre intellectuels pour impressioner les pouffes virtuelles ou les zero visiteurs qui viennent ici, le tout delicieusement enrobe de phrases a rallonge de mon cul illisibles comme celle que je viens de pondre. Resultat on se retrouve avec un site fasciste facon asile.fr avec en guest star des gens comme AmdC ou G_T_O, pas droles, chiants, qui se prennent pour des intellos alors qu'ils sont aussi encore plus cons que la moyenne, et cultivant l'auto-complaisance entre potes, alors qu'il y a d'autre gens tres biens et marrants sur ce site. T'es peut-etre un type sympa, mais en fait les mecs comme toi me font flipper et je m'acharne souvent sur leur gueules en esperant qu'aucun ne reste ici. Tu t'es peut-etre juste trompe d'Url, regarde; par ici c'est bien et je parie ma paire de couilles qu'ils vont t'adorer:

http://www.l-asile.fr

On n'est pas sur kikoobisounours.lol.com ou tous les forums de branlettes a smiley automatiques alors si tu ne comprends l'esprit d'ici, casse-toi ou fais-toi pourrir la gueule tant que tu voudras, de toute facon les souffre-douleur on en manque un peu en ce moment, mais dis-toi que t'es juste un naze de plus gracieusement autorise a t'exprimer ici, soit encore heureux de te faire insulter on aurait pu faire comme chez d'autres et te bannir.

Comme je suis quand meme un gentil ici, ce sera le derniere fois que te lacherai un etron sur la gueule parce que t'as rien fait de mal dans l'absolu, a moins que tu ne reparles de guitare en disant n'importe quoi comme tu viens de le faire et la faudra pas t'etonner des reactions des gens.

PUTEDEPUTEDEPUTE

138

Re : Je sis nbourrr? bord?el

C'est dingue comment tu chie sur là d'où nous venons tous... (ces trois petits points ne sont en aucun cas un signe de soutien à Maquéconnard)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

139

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Imax a écrit:

On n'est pas sur kikoobisounours.lol.com ou tous les forums de branlettes a smiley automatiques alors si tu ne comprends l'esprit d'ici

"Y'a 1 esprit, alors faut que les mecs partagent !"
Ça me fait bien rire toutes ces histoires d'esprit, on dirait un peu un des innombrables connards de NF qui avait en signature "Nofrag spirit"...Alors qu'il est bien plus simple de dire à maquéro "Ta gueule, casse-toi".

Vak: bin, c'est ni plus ni moins stupide que de chier sur Nofrag, d'où nous venons presque tous. Y'a pas de mal à ça.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

140

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Hé les gars, je vais vous faire une révélation : je suis réveillé depuis deux heures, j'ai la tête comme une pastèque, et vos histoires de cons, j'en ai rien à battre. Vraiment. Et je suis pas le seul.

141

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Pour ffiixx, je préférais pédoffiixx comme titre.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

142

Re : Je sis nbourrr? bord?el

ElGato a écrit:

Ça me fait bien rire toutes ces histoires d'esprit, on dirait un peu un des innombrables connards de NF qui avait en signature "Nofrag spirit"

Signature de Le Marquis:
    Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*

Héhé, c'est vrai qu'il est neuneu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

143

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Vak a écrit:

Pour ffiixx, je préférais pédoffiixx comme titre.

C'est meugnon, il avait besoin de se rassurer.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

144

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Moi j'aime bien.

145

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Alors en fait vous êtes plutôt des gars deep ou bien des mecs à la cool ?

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

146

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Moi, je suis plutôt un gars zoil.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

147

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Moi j'aimerais bien enculer ma collègue.
Mais en fait, c'est une vraie pute (au sens putassier du terme, entendons nous bien).

148

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Je passe juste pour dire que ton nouveau titre, il suxxe. Vraiment

Meme les TALC de Factor valent mieux, c'est dire

149

Re : Je sis nbourrr? bord?el

C'est sûr que le précédent était mieux, forcément.
Honnêtement, je m'en branle, mais un truc de ouf, quoi. D'autant plus que je suis encore défoncé de hier soir.

150 Dernière modification par Bronkosky (05-08-2006 21:15:55)

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Ta collègue t'a enculé hier soir?