51

Re : Je sis nbourrr? bord?el

C'est juste que t'es trop bête pour l'apprécier stou.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Joli troll les enfants. Des tâcherons y en a eu à toutes les époques c’est pas nouveau. Le pire c’est qu’il y a toujours des mecs pour trouver ça cool, genre le type qui s’extasie devant l’extincteur dans un musée d’art contemporain. Mais l’essentiel c’est qu’au bout de quelques siècles on ne se souvient que des bons. Et tant pis pour lui s’il a crevé dans la misère et pourri dans la fosse commune. Il avait qu’à faire de la merde, genre des carrés blancs ou des ronds rouges.
(de toute façon, les artistes faudrait tous les mettre dans des camps de travail et je dis pas ça uniquement parce qu’ils se serrent toutes les nanas, ces enculés)

Mais en vrai je m'en fous complètement

53

Re : Je sis nbourrr? bord?el

mr_zlu a écrit:

Tu devrais d'ailleur te depecher d'aller chier des dollars avant de te lancer dans ce fameux troll sur l'art contemporain lancé par tous ses gens qui connaissent l'art contemporain depuis qu'ils on vu les trois frères.

Il a pas tort. La "merda d'artista" ou autre "machine a merde" ne sont que des blagues artistiques, avec une portée ridicule. Et non, je fais pasparti de ces gens qui ne connaissent l'art contemporaint que depuis qu'ils on vu les 3 frères, à vrai dire je vie dedans depuis que je suis né. (mais osef dema life treau lol tavu)

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Je sis nbourrr? bord?el

C'est juste que t'es trop bête pour l'apprécier stou.

Nan, c'est juste qu'il faut avoir un grand nom pour faire une telle merde et la vendre en restant sérieux aux yeux des autres.

55

Re : Je sis nbourrr? bord?el

La machine à merde, c'est quand même une prouesse technique. Même si on peut nier le côté artistique de la chose, il n'en demeure pas moins que c'est le premier à réussir à le faire, et que quasiment tout le monde disait qu'il n'y arriverait pas.

56

Re : Je sis nbourrr? bord?el

TroyMcLure a écrit:

Joli troll les enfants. Des tâcherons y en a eu à toutes les époques c’est pas nouveau. Le pire c’est qu’il y a toujours des mecs pour trouver ça cool, genre le type qui s’extasie devant l’extincteur dans un musée d’art contemporain.

C'est de la faute a Picasso. Tout le monde trouvait ses tableaux à chier mais ils l'ont regretté quand ses croutes ont augmenté de valeur. Depuis les gens hypes ont peur de passer a coté de "la" merveille.

Une prof de dessin m'a raconté qu'une de ses connaissances avait cloué une table et des chaises sur une grande planche. Ensuite , il a scié le tout en deux parts egales (une moitié de table et 2 chaises pour chaque), puis a exposé une moitié a Paris je crois et l'autre a Amsterdam (pas sûr pour les villes).  Tous les bobos hypes communistes et autres "aware people" y ont vu une symbolique " troooooo j'adooOOoooore ce que vous faites" .

  Le genie a  quant a lui clairement expliqué que la seule signification du truc, c'est que quand tu coupes une table, ca fait un chèque avec plein de chiffres

   Ceci explique pourquoi ca coute cher chez Ikéa

57

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Bronkosky a écrit:

C'est juste que t'es trop bête pour l'apprécier stou.

Nan, c'est juste qu'il faut avoir un grand nom pour faire une telle merde et la vendre en restant sérieux aux yeux des autres.

J'étais ironique.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

58

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Niourk a écrit:

C'est de la faute a Picasso. Tout le monde trouvait ses tableaux à chier mais ils l'ont regretté quand ses croutes ont augmenté de valeur. Depuis les gens hypes ont peur de passer a coté de "la" merveille.

Ouais, enfin dire que c'est la faute à Picasso "paskon y comprend rien lololol" et que "tout le monde trouvait ses tableaux à chier" c'est un peu réducteur. Si.
Il a fait plus d'oeuvres qu'à peu près n'importe qui, et pas que du cubisme bizarre ou de l'abstrait totalement incompréhensible et moche, mais aussi des tableaux très classiques et très réalistes (et qui étaient très appréciés quand même).

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

59

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Mais que lui n'aimait pas beaucoup.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

60

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Adamm94 a écrit:

Il a pas tort. Et non, je fais pasparti de ces gens qui ne connaissent l'art contemporaint que depuis qu'ils on vu les 3 frères, à vrai dire je vie dedans depuis que je suis né.

Donc tu me comfirmes qu'en visitant beaubourg on peut comprendre que l'art (enfin surtout le Dollar) c'est un peu de merde, pourvu qu'on soit défoncé et capable d'expliquer la portée philosophique de la chose? Ou bien c'est peut plus vaste que ça?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Par moment, il est vrai que les discours pseudo intellectuel d' une oeuvre sont d' un rare ennui!...il y a de telle MERDES dans certains musées, qui sont entourées d'une soit disante Aurra, et blindées d' une surrenchères de superlatifs...en un mot, ce ce des "oeuvres" qui soulèvent les innaltérables questions sur l' le procéssus créatif, sur le sens même de ce procéssus, ou sur une toute autre "idée" convergente....
Cela dit, il éxiste certaines oeuvres qui ont un réel potentiel, une réelle émotions, et une totale implication mentale de l' auteur...cela va aussi bien d' une oeuvre dite "abstraite" ou "informelle" qu' à une création dite "figurative". Dans les deux cas de figure (sans chercher à renfermer l' Art sous ces quelques "directives") il y a de réel chef-d' oeuvres, qui ne peut pas se traduire par une succéssion de mots savants, et qui ne s' adrésseraient qu' aux érudits, mais l' émotion est telle, que par l' entremise de l' Artiste, nous pénétrons dans une brèche ouverte sur l' aspect intrinsèque de certaines choses...
  Autre chose, ce n' est pas parce qu' une oeuvre n' a aucune portée philosophique, qu' elle ne mérite pas d' attention...bien souvent, de merveilleuses peitures, ou sculpture traitent de chose qui en apparrences sont "banales" ou anodine...mais c' est justement par ce qu' elles sont ainsi, qu' on leur portera une toute autre attention...le moineau, est aussi digne que l' oiseau de paradis.

Re : Je sis nbourrr? bord?el

à Ceacy...

Oui cette machine parvenaient à reconstituer toute la transformation organique des aliments solides et liquide qu' éffectue le corp...mais cela est plus une critique et une satire du monde de consommation de masse dans lequel nous vivons...nous nous entourons de milliers de choses futiles, et totalement inutile, et ainsi, vendre ces boites de merde, n' est qu' un clin d' oeil au déferlement de tous ces nouvelles choses, ces tendances, ces modes, dont on nous gave, et que l' on suit tous comme des veaux...
L' art est fait pour "montrer" "dénoncer"...et puisque n' importe quoi peut être de l' art, et bien l' art peut se manifester en tout....je n' adhère pas à cette idée, mais la grande quantité de mouvements d' arts l' attestent, il n' y a plus de frontière.

63

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Toi aussi t'es un artiste, tu sais. Mais dans un autre registre.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

64

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Je trouve que la merde d'artiste en boite c'est une grande idée. Après les gens qui achètent ça des paquets de dollars sont un peu cons mais le concept est sympa.

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Oui mais attention, il faut que chaque crotte soit unique. On est des artistes tout de même.

Mais en vrai je m'en fous complètement

66

Re : Je sis nbourrr? bord?el

mr_zlu a écrit:
Adamm94 a écrit:

Il a pas tort. Et non, je fais pasparti de ces gens qui ne connaissent l'art contemporaint que depuis qu'ils on vu les 3 frères, à vrai dire je vie dedans depuis que je suis né.

Donc tu me comfirmes qu'en visitant beaubourg on peut comprendre que l'art (enfin surtout le Dollar) c'est un peu de merde, pourvu qu'on soit défoncé et capable d'expliquer la portée philosophique de la chose? Ou bien c'est peut plus vaste que ça?

Non. Je dis que certaines des oeuvres de l'art contemporaint, qu'elles soient reconnues ou non, sont des impostures.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Vak a écrit:
Bronkosky a écrit:

C'est juste que t'es trop bête pour l'apprécier stou.

Nan, c'est juste qu'il faut avoir un grand nom pour faire une telle merde et la vendre en restant sérieux aux yeux des autres.

J'étais ironique.

Je sais bien wink Mais ca me faisait une passerelle pour exprimer mes profondes pensées.

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Y a un proverbe Soubékisto-pakistano-turko-andalou qui dit :" fais moi renifler ta crotte, et je te dirai qui tu es"

69

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Maquécrrrétino! a écrit:

Y a un proverbe Soubékisto-pakistano-turko-andalou qui dit :" fais moi renifler ta crotte, et je te dirai qui tu es"

En tout cas, toi, t'es un sacré chieur !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

70

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Oui, mais son pseudo de putain de rital de merde me sort par le trou du cul.

71

Re : Je sis nbourrr? bord?el

jean a écrit:

Non laissez le, il m'amuse.

Comme vous le souhaitez, Caesar.

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Dès qu' il y en a un qui est un tant soit peu différent, il est tout de suite montré du doight...et je me fiche de savoir si je saoule ou si j' en amuse...
Mon pseudo de "rital de merde, n' est pas plus ridicule qu' un autre (n' est ce pas pédoffifxxx), et ce que je dis est souvent au diapason de l' inutilité des propos de certains...je n' attaque personne, car si je me suis incrusté à ce forum, c' est par plaisir...je ne cherche pas à intégrer un quelconque esprit communautariste, voir même de franche camaraderie.
  Simplement, il y a des choses intérréssantes, et auquel je me permet de mettre mon petit grain de sel de façon sérieuse, ou parfois ridicule...et je dois rappeller à certain que le thème de ce post est "la déconne"...alors quand on me casse du sucre sur le dos suite à ce que je peux dire,, et que je lis les interventions de certains qui passent comme une lettre à la poste, et bein ça me fait bien marrer...
Va, je ne te hais point...

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Tu peux arreter avec ta ponctuation à la trois points...

il n'y a que moi qui puisse le faire...

Connard de rital de merde... Rends nous la coupe sale voleur !

...

...
...
...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Je sis nbourrr? bord?el

http://www.ic-gallery.com/albums/userpics/10674/normal_american_history_x_owned.jpg

75

Re : Je sis nbourrr? bord?el

osef de l'art du conquiprendltrain, y a des vernissages exailen avec des coktails exailen. Le reste, who cares ?