176

Re : Comment brider la Chine ?

Après avoir foutu tous leurs musulmans dans des camps de travail et de stérilisation ça semble fair play de taper un peu de l'autre côté maintenant.

177

Re : Comment brider la Chine ?

Et dans 15 ans c'est le véritable pays de l'atheisme

178

Re : Comment brider la Chine ?

C'est une réaction normale d'auto-défense après que les occidentaux (manipulés par les pancakes) les aient colonisés par le passé. Ce n'est pas antisémite antisémite. En plus on les accuse faussement d'avoir créé un virus et on s'en prend à leur communauté dans le monde entier. On peut comprendre qu'ils soient chafoins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

179

Re : Comment brider la Chine ?

Kefka a écrit:

Et dans 15 ans c'est le véritable pays de l'atheisme

Pas vraiment de rapport avec l'athéisme, c'est juste que les dictatures n'aiment pas partager le pouvoir. Donc si t'es pas de leur bord, t'es à abattre. Un classique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

180 Dernière modification par Bidule (19-05-2021 13:54:01)

Re : Comment brider la Chine ?

reblochon a écrit:

C'est une réaction normale d'auto-défense après que les occidentaux (manipulés par les pancakes) les aient colonisés par le passé. Ce n'est pas antisémite antisémite. En plus on les accuse faussement d'avoir créé un virus et on s'en prend à leur communauté dans le monde entier. On peut comprendre qu'ils soient chafoins.

Après "après que" c'est l'indicatif. Merci de ne pas participer au nivellement par le bas initié par Kefka et consort.
Par ailleurs, le doute subsiste quant à l'origine du virus.
Il y a une vraie opportunité unique de foutre ca sur le dos des kuifes. Vu que c'est un peu toujours de leur faute.

BiDL  la connerie à prix discount

181 Dernière modification par Kefka (19-05-2021 14:23:31)

Re : Comment brider la Chine ?

Aprés que t'ai fermé ta gueule, ca serait bien que t'ailles te faire remplir le fion par un sidaique.
Je pensais pas que j'écrivais mal au point de te déclencher.

182

Re : Comment brider la Chine ?

Kefka a écrit:

Aprés que t'ai fermé ta gueule, ca serait bien que t'ailles te faire remplir le fion par un sidaique.
Je pensais pas que j'écrivais mal au point de te déclencher.

Je pensais pas que le seul fait de te permettre de briller de nouveau en société, en terrasse te déclencherait à ce point. Merci pour le conseil. Et bonne journée.

BiDL  la connerie à prix discount

183 Dernière modification par Bidule (19-05-2021 14:32:07)

Re : Comment brider la Chine ?

Kefka a écrit:

Aprés que t'auras fermé ta gueule, ça serait bien que t'ailles te faire remplir le fion par un sidéen.
Je ne pensais pas que j'écrivais mal au point de te déclencher.

smile

BiDL  la connerie à prix discount

184

Re : Comment brider la Chine ?

T'en fais pas mal des fautes aussi pépère hein. Tu sais que la dernière personne qu'on a eu ici avec cette habitude pénible de corriger les autres c'était sojacouille, ça serait un plot twist ultime que vous ne soyez qu'un.

Re : Comment brider la Chine ?

Je me demande si les états unis vont s'opposer à la résolution de l'ONU sur la désescalade du conflit bidule/kefka également connu sous le nom de 3ème intigramar.



Je ne suis pas Niark²

186

Re : Comment brider la Chine ?

Biden a déclaré qu'il n'était pas opposé à une discussion sur la désescalade de la violence

187 Dernière modification par Bidule (19-05-2021 14:38:01)

Re : Comment brider la Chine ?

M. Porcin a écrit:

T'en fais pas mal des fautes aussi pépères hein. Tu sais que la dernière personne qu'on a eu ici avec cette habitude pénible de corriger les autres c'était sojacouille, ça serait un plot twist ultime que vous ne soyez qu'un.

C'est bien que tu voles au secours de Kef. Car il ?.... euh. Par contre tu peux lui dire qu'il m'a traité aussi stp? Merci.
Et ça c'est pas gentil gentil.
Et aussi quelle misère à pied par la Chine.

BiDL  la connerie à prix discount

188

Re : Comment brider la Chine ?

C'est à ton secours que je vole voyons.

189 Dernière modification par Bidule (19-05-2021 14:48:58)

Re : Comment brider la Chine ?

M. Porcin a écrit:

C'est à ton secours que je vole voyons.

Ah oui c'est vrai. J'avais mal lu. jte réintègre dans le groupe whattsapp, excuse.
Kef t'es pas prêt d'y rentrer si tu dis autant de gros mots.
Sinon tu peux m'appeler Soja si tu veux. Ou Papa. Ce qui te fait plaisir.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Comment brider la Chine ?

Merci de ne pas faire d'amalgame.



Je ne suis pas Niark²

191

Re : Comment brider la Chine ?

Kefka a écrit:

Aprés que t'ai fermé ta gueule, ca serait bien que t'ailles te faire remplir le fion par un sidaique.
Je pensais pas que j'écrivais mal au point de te déclencher.

Nan par contre kefka faut qu'on discute des accents graves, ils existent et se sentent oubliés, c'est trés trés grave.

192 Dernière modification par Bidule (19-05-2021 16:20:09)

Re : Comment brider la Chine ?

rain a écrit:
Kefka a écrit:

Aprés que t'ai fermé ta gueule, ca serait bien que t'ailles te faire remplir le fion par un sidaique.
Je pensais pas que j'écrivais mal au point de te déclencher.

Nan par contre kefka faut qu'on discute des accents graves, ils existent et se sentent oubliés, c'est trés trés grave.

Ah! Tu vois. C'est pas contre toi Kef. C'est POUR la langue française. Pour que vivent certaines valeurs bafouées il faut l'admettre par les islamogauchiassolopajusaufragilocovido-merdasses  qui rôde sur ce forum. N'en prends pas ombrage (ça veut dire vas y, as pas le seum frère)

BiDL  la connerie à prix discount

193

Re : Comment brider la Chine ?

Et sinon habile manoeuvre de la chine qui en refusant les cryptomonnaies a enculé les classes moyenno-débilo-chiasso americaines

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Comment brider la Chine ?

En même temps les cryptos c'est la pire invention de ce siècle, seule la chine pourra nous en sauver.



Je ne suis pas Niark²

195

Re : Comment brider la Chine ?

M. Porcin a écrit:

T'en fais pas mal des fautes aussi pépère hein. Tu sais que la dernière personne qu'on a eu ici avec cette habitude pénible de corriger les autres c'était sojacouille, ça serait un plot twist ultime que vous ne soyez qu'un.

ah non si bidule est quelqu'un d'autre c'est patton, j'y ai déjà pensé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

196

Re : Comment brider la Chine ?

cette manie affreuse de foutre des caps partout et également de faire des déclarations idiotes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

197

Re : Comment brider la Chine ?

Bidule a écrit:

Kef t'es pas prêt d'y rentrer si tu dis autant de gros mots.

Je pense que si tu m'entends parler en vrai, tu vas etre double déclenché tellement je parle comme un chartier.

rain a écrit:
Kefka a écrit:

Aprés que t'ai fermé ta gueule, ca serait bien que t'ailles te faire remplir le fion par un sidaique.
Je pensais pas que j'écrivais mal au point de te déclencher.

Nan par contre kefka faut qu'on discute des accents graves, ils existent et se sentent oubliés, c'est trés trés grave.

Je suis contre les accents. Je vais monter un front de libération anti-accents putain. On vous foutra dans des camps avec celleux qui disent "la wifi" et "un gameboy".

Re : Comment brider la Chine ?

Pourtant sans accent pas de chtis

199

Re : Comment brider la Chine ?

Rejoins ma croisade contre ce fdp d'accent circonflexe !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

200

Re : Comment brider la Chine ?

Que vous êtes bêtes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.