101

Re : [Résolu]Mots dans un texte classé par nombre de syllabes

Cette réalisation fait très La Grosse Emission en direct du théatre Comédie! 7 rue Pierre Nemours Paris 17e.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

102

Re : [Résolu]Mots dans un texte classé par nombre de syllabes

Blade_Runner a écrit:

Dans le deuxième il demande au jeune de choisir "un mot à 5-6 syllabes" au hasard dans le livre, de lui donner la première lettre et pouf magie il devine le mot, ça se rapproche de ce topic.

Ouaip, c'est exactement ça :

xnicolasmagicien a écrit:

Il y a de ca mais le probleme que je vous ai soumis n'est qu'une petite partie de tout ce que je dois faire...
J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais en gros tu vas faire quoi de tout ça ? Des associations d'idées croisées à des stats de mots qui tomberont le plus probablement ?

Il a fait des listes de mots qui sont tombés le plus fréquemment pour chaque lettre, et après il a dû les tester sur un nombre max de cobayes pour voir ce qui revenait systématiquement.
Du coup à cause de son truc je me suis intéressé à la librairie NLTK de Python qui traite le langage naturel, et ce sont des trucs qui se font en deux lignes de code. On aurait vraiment dû lui vendre une solution bidon.

Re : [Résolu]Mots dans un texte classé par nombre de syllabes

Ca fait le nombre de syllabes dans les mots français ? C'est surtout ça qui était reloud.

104

Re : [Résolu]Mots dans un texte classé par nombre de syllabes

Il y a ça qui les fait : https://pyphen.org/